| 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) | |
|
+21Chouchoune face Lucifer Amé! Emerald Sandrine ZeYan Burn Rouette Flo Monsieur C Guillaume Gena J-D Justine. Auré Chuck Le_Murphant MaryZ Orny Jésus Mabe 25 participants |
|
Quelle date, exactement ? | 24-25-26 août | | 52% | [ 15 ] | 31-1-2 septembre (votez pas pour ça sinon j'peux pas y aller !!) | | 14% | [ 4 ] | 7-8-9 septembre | | 34% | [ 10 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emerald
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Laval by the beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Mer 25 Avr 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Au croisement des lignes orange, jaune et verte (pas de raison pour pas passer faire un tour!) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 26 Avr 2007 - 0:46 | |
| Ben oui ya des guimauves... pis tu peux faire rotir de tout en plus! meme la graine à Burn! P.S. Pas la fds des initiations plzzz | |
|
| |
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 26 Avr 2007 - 2:25 | |
| - Flo a écrit:
- Ben oui ya des guimauves... pis tu peux faire rotir de tout en plus! meme la graine à Burn!
P.S. Pas la fds des initiations plzzz siboire.. c quoi que tout le monde a a propos d ema graine depuis un bout criss!! laisser la tranquille.. elle est réserver pour une personne... MOI!!!! | |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 26 Avr 2007 - 10:02 | |
| |
|
| |
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Monsieur C
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 26 Avr 2007 - 18:29 | |
| hey by the way y'a ma soeur qui vient aussi et elle vote pour la fin de semaine du 24 au 26 (j'peux pas voter deux fois) | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 26 Avr 2007 - 20:15 | |
| ben ta soeur a juste a s'inscrire sur le beer crew pi voter | |
|
| |
Mabe Admin
Nombre de messages : 1718 Age : 38 Localisation : Hochelaga, métro préfontaine! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 26 Avr 2007 - 20:37 | |
| - Chuck a écrit:
- ben ta soeur a juste a s'inscrire sur le beer crew pi voter
et voila surtout que j'aime son vote et j'pense ben ca va être cette fds la, a date, c la date que le monde ont choisi ! | |
|
| |
Monsieur C
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 26 Avr 2007 - 20:52 | |
| ben a ce ke je vois cest assez serré kan meme | |
|
| |
Mabe Admin
Nombre de messages : 1718 Age : 38 Localisation : Hochelaga, métro préfontaine! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 26 Avr 2007 - 20:54 | |
| bah 2 vote d'avance pour 24-25-26 | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 26 Avr 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
MaryZ
Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : Le bronx de Lasalle Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 26 Avr 2007 - 21:55 | |
| J'enverrai le mail en fds a ceux qui était la les autres années pour leur dire que la date est fixée... et que jleur donne 2 semaines pour me dire si ils viennent ou NON.
APRÈS on fait les petites invitations random et parlez en avant dle faire! parce que si tlm amene 2-3 personnes on va se ramasser une maudite gang.. | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Au croisement des lignes orange, jaune et verte (pas de raison pour pas passer faire un tour!) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Ven 27 Avr 2007 - 12:11 | |
| Avez-vous vérifier si Auré peut le 24-25-26?? J'pense que sa présence est un must ("come on Auré, organise, mais on se fout de si tu viens ou pas!") Ça serait un tantinet chien... Je me souviens plus de la date où elle finit de travailler à Brome, mais si je me fis à mon souvenir, ça sent la fin août... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Ven 27 Avr 2007 - 12:12 | |
| Avez-vous vérifier si Auré peut le 24-25-26?? J'pense que sa présence est un must ("come on Auré, organise, mais on se fout de si tu viens ou pas!") Ça serait un tantinet chien... Je me souviens plus de la date où elle finit de travailler à Brome, mais si je me fis à mon souvenir, ça sent la fin août... | |
|
| |
Emerald
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Laval by the beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Ven 27 Avr 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Mabe Admin
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Sam 28 Avr 2007 - 13:12 | |
| bah c qui qui peut réellement pas cette fds ? post clair et précis svp ! | |
|
| |
Mabe Admin
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Sam 28 Avr 2007 - 16:47 | |
| - Le_Murphant a écrit:
- Darkmabe a écrit:
- j'vien de voir
on peut pas faire ca le 31 août - 1er sept. et 2 sept. pasque ya un festival metal a mtl, et comme j'organise, j'me donne le droit de faire ca un autre fds
Où et avec quels groupes? Je serais potentiellement intéressé. dsl pour la citation fucking en retard loll c'est le festival 25 ans metal québécois !! 3 spectacle en 3 soir, avec 4 groupes par soir et pour l'occasion, 8 groupes sortent de leur mort pour faire un show une soirée année 90 une soirée année 80 une soirée groupe de la relève ! dont : OBLIVEON !! (trip !!!!!) Démence Nekrotic Mutation !!! pis un autre groupe (pour le soir année 90) et 4 groupes de metal thrash pour le soir année 80 ! ca va être malade !! | |
|
| |
J-D
Nombre de messages : 523 Age : 37 Localisation : déporté Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Sam 28 Avr 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Sam 28 Avr 2007 - 22:58 | |
| Ben la c'est quoi les dates, parce que juste de meme l'universtié commence le 26 et les camps de jours et séjour finissent cette fds-là aussi. Alors je crois que le plus sensé c'est le 7-8-9, ne vous en déplaise. | |
|
| |
MaryZ
Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : Le bronx de Lasalle Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Dim 29 Avr 2007 - 11:35 | |
| Florence, anyway le 26 c'est un dimanche! Et l'UdeM commence le 4 septembre..! Mais bon faudrait qu'Auré nous dise si elle peut cette fds-la.. Si c'est le 7-8-9 jvais venir vous rejoindre la bas..jveux pas manquer de l'école!! | |
|
| |
Auré
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Disparate ...la ou le plaisir m'appelle Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Dim 29 Avr 2007 - 14:21 | |
| LAST CALL : 24-25-26 aout pour moi c'est ok. CA VA ETRE 20$ TAPANT !
Les réservations commencent demain alors mettez votre 20$ de côté parce que des "je te le donne prochaine fois là je l'ai pas" je m'y suis habituée, et courir après du cash, un momment donné, y a des limites ! (là je ne suis pas bête, je parle avec l'expérience !
DEUX CHOSES : 1- PRIORITÉ AUX ANCIENS ! VOUS AVEZ JUSQUAU 10 MAI POUR PAYER POUR ETRE CERTAIN D'AVOIR VOTRE PLACE. Les nouveaux pourront commencer à payer à partir du 11 mai. CA VOUS LAISSE 10 JOURS.
2- LES NOUVEAUX, pour l'instant, parler en pas trop à votre entourage. On essaie de recruter le monde connexe aux années précédentes, étant donné que la base du camping était une fin de semaine de retrouvailles, on veut quand même pas laissé ce concept tomber ! MAIS VOUS ETES LES BIENVENUS, si jamais y manque de monde, on vous avisera pour vos amis, pour l'instant, pas besoin d'en parler.
Sur ce, JE VEUX AVOIR ÉTÉ REMBOURSÉE AU TOTAL AVANT LE 24 JUIN ! Donc, il faudra des bénévoles pour ramasser l'argent dans les zones de : Lachine-West Island Verdun-Lasalle Montréal
Il faut aussi envoyer un email aux anciens qui ne sont pas sur le forum. Maryse, tu en a deja envoyer un, si tu pouvais le renvoyer et inclure mon adresse dedans j'aimerais faire la liste de ceux qu'on à aviser. Merci ! Sinon, je peux toujours envoyer le email.
MERCI A TOUS DE PARTICIPER EN GRAND NOMBRE
AURÉ | |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Dim 29 Avr 2007 - 14:31 | |
| - Darkmabe a écrit:
- Le_Murphant a écrit:
- Darkmabe a écrit:
- j'vien de voir
on peut pas faire ca le 31 août - 1er sept. et 2 sept. pasque ya un festival metal a mtl, et comme j'organise, j'me donne le droit de faire ca un autre fds
Où et avec quels groupes? Je serais potentiellement intéressé. dsl pour la citation fucking en retard loll
c'est le festival 25 ans metal québécois !!
3 spectacle en 3 soir, avec 4 groupes par soir et pour l'occasion, 8 groupes sortent de leur mort pour faire un show une soirée année 90 une soirée année 80 une soirée groupe de la relève ! dont : OBLIVEON !! (trip !!!!!) Démence Nekrotic Mutation !!! pis un autre groupe (pour le soir année 90) et 4 groupes de metal thrash pour le soir année 80 ! ca va être malade !! awesome trash metal will rule the world |
|
| |
Jésus
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 42-50 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Dim 29 Avr 2007 - 14:57 | |
| - Citation :
- Donc, il faudra des bénévoles pour ramasser l'argent dans les zones de :
Lachine-West Island Verdun-Lasalle Montréal Je suis prêt à ramasser l'argent pour mon coin... (Lachine-LaSalle) On pourrait en ramasser pas mal au party de financement aussi. | |
|
| |
Chouchoune face
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : lasalle guetto Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Dim 29 Avr 2007 - 18:08 | |
| WOOP WOOP!!! cammmmpinnnnnng!!
si je peux aider a quelque chose dite moi le les ptites biches!! | |
|
| |
Mabe Admin
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Dim 29 Avr 2007 - 18:08 | |
| moi je dis que tlm se pointe au party, et tlm peut payer la simple, et très plaisant en plus, le party est après le 10 mai, date limite pour les anciens ! fack le 18 mai, ceux qui veulent se pointer au camping, y peuvent aller faire un tour au super party privé de nous !! ca va être malade ! les informations viendrons bientôt !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) | |
| |
|
| |
| 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) | |
|