Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)

Aller en bas 
+21
Chouchoune face
Lucifer
Amé!
Emerald
Sandrine
ZeYan
Burn
Rouette
Flo
Monsieur C
Guillaume
Gena
J-D
Justine.
Auré
Chuck
Le_Murphant
MaryZ
Orny
Jésus
Mabe
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle date, exactement ?
24-25-26 août
2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Vote_lcap52%2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Vote_rcap
 52% [ 15 ]
31-1-2 septembre (votez pas pour ça sinon j'peux pas y aller !!)
2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Vote_lcap14%2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Vote_rcap
 14% [ 4 ]
7-8-9 septembre
2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Vote_lcap34%2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:48

Bon, voici maintenant l'étape 2 !!!
Voici les résultats de l'étape 1
Citation :
Juillet
4% [ 1 ]
Début août
9% [ 2 ]
Avant la rentré universitaire ( 2 fds juste avant)
14% [ 3 ]
Avant la rentré universitaire (la fds juste avant)
33% [ 7 ]
Après la renté universitaire (1ere fds après la rentré)
14% [ 3 ]
Début septembre (genre fds du travail)
23% [ 5 ]
Fin Septembre
0% [ 0 ]
Autre (spécifiez par un post !!)
0% [ 0 ]

Total des votes : 21
Donc le mieux serait juste avant la rentré Universitaire
Je repasse donc un sondage, avec les dates exacte, pour les plus haut
Vous pouvez encore choisir tout les choix, s'il vous conviennent tous.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:58

Je sais pas si c'est implicite, mais on parle bien de faire ça une fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:44

yep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:50

moi j'dis que juste avant la rentré... c'est touché ( dire avec un accent anglais...) pcq c'est les fds d'initiations... pis on veut pas manqué ça sa vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
MaryZ

MaryZ


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Le bronx de Lasalle
Date d'inscription : 10/08/2006

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:36

Ca serait bien d'envoyer ce questionnaire au monde qui sont pas sur le forum du beer crew...pis yen a pas mal!!!

Moi jai voté la fds avant le début des classes!

Pis faudrait réserver comme LIVE si on veut les memes terrains que les 2 autres années... sont p.e déja prit dailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 25/03/2007

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:41

Est-ce que qqun peut me faire un résumé de ce que c'est que cette fds au camping? Je n'ai pas eu l'honneur de vous connaître ds les deux dernière années, mais vs avez tous l'air d'en parler avec enthousiasme, donc je serais potentiellement intéressé à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:58

au contraire sa serait pas cool de changer un peu de paysage et de prendre d'autres terrains?

Pour oli.. le camping est en train de devenir une tradition... auré l'a fait les deux premieres années... au départ c'était pour sa fete, elle a louer au terrain de camping dans le parc du mont-trembalnt et on s'est ramassé une gang a aller passer une fds la bas en octobre.. on a tous tripper alors l'année suivante on a recommencer et on a presque doublé de nombre de personnes...

C'était encore écoeurant... fak l'année derniere c'est maryse qui a organisé et on est retourné encore... et c'était trop hot...

fak on s'essaye pour une 4ieme année consécutive! Very Happy C'est environ 40 ou 50 personnes qui se louent deux terrains et passent deux ou trois jours dans le bois... on monte la bas en bus louer... sa coute environ 30 a 40$ par personne avant bouffe ( et encore là messemble que j'beurre épais avec 30 ou 40 $ ) ... pis on tripe, on monte le mont, on se baigne dans le lac, on déconne ensemble eton bois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:13

On ne peut pas décrire le camping, tu devras l,explorer toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Disparate ...la ou le plaisir m'appelle
Date d'inscription : 21/01/2007

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:47

Hey les amis

Les terrains sont encore disponibles, c'est sur. C'est 20$ par personne. Si vous voulez changer de paysage, c'est pour vous, mais les terrains que je pogne, c'est toujours les meilleurs, comptez sur moi pour ca, je l'ai ei tous visiter. Ce sont les seuls avec plage, et reculez des autres voisins.

C'est pour un maximum de 50 personnes. Et ca tombe toujours la fin de semaine avant ou après la rentrée des classe, so, on fox nos cours de l'après midi. Ca tomberait cette année sur le 31, 1er et 2 september avant la rentrée des classe, ou sur le 7, 8 et 9 septembre après notre première semaine.

L'entrée des classes reste la meilleure option parce qu'il y a plein de monde en voyage cette année (angleterre, australie et machin machin)....Donc, la rentrée des classes est le best choice ever !

Je louerai le terrain comme chaque année. Le questionnaire à faire serait plutôt pour l'autobus. Maintenant que beaucoup de monde a accès à une voiture, il serait possible de se débrouiller en covoiturage, mais l'autobus reste une ambiance inoubliable.

Sur ce, reply plz
Revenir en haut Aller en bas
Justine.

Justine.


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : 450 by the sea.
Date d'inscription : 03/11/2006

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:42

Fds avant la rentrée pcq j'hais me les geler comme je me les ai gelées l'an denier.

Malgré tout, j'ai adoré mon expérience de camping avec vous, groupe!
Maryse j'ai à ce sujet encore le foulard qui ma tenu au chaud durant ce week-end a te redonner. BEN OUI YÉ ENCORE CHEZ NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 25/03/2007

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:24

Hmm, ca semble plutôt intéressant, mais j'aprouves l'argument de Math que si on le fait près de la rentrée, ca se peut que ca tombe ds le chemin des initiations. Au moins, puisque Math est maître des initiations de physique de l'UDEM, si on sait assez à l'avance on pourra s'arranger pour que ces deux sources de débauche soient des fds différentes. D'un autre côté, Auré semble avoir un point avec les voyages, il faudrait s'informer exactement qui voudrait venir et qui serait en voyage à de telles dates. Si vs dites qu'il y a eu circa 50 personnes l'an dernier, il faudrait en effet contacter les personnes qui pourraient être intéressées asap. Ca prendrait qqun de délégué pour ca, mais comme je connais pas grand monde ds le beer crew, c'est une job que je décline. Il faudrait nommer un volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:42

Le_Murphant a écrit:
Il faudrait me nommer volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 25/03/2007

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:23

J-D a écrit:
Le_Murphant a écrit:
Il faudrait me nommer volontaire.

Heille, j'ai déjà dit pquoi ca serait pas bon que je le fasse. Et tu fais du mauvais journalisme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gena

Gena


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:17

Auré a écrit:
Hey les amis

Les terrains sont encore disponibles, c'est sur. C'est 20$ par personne.

C'est du vol 20$ par personne. Venise en Quebec cetait genre 20$ par voiture. Oui chui gratteux, mais imaginez combien de extra beer on pourrai acheter avec une place moins crosseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 4:47

Dude. tremblant çca torche. ça vaut le coup de payer un peu plus, et faut les encourager, cé pas gratis pour eux de garder ça bo de meme
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Centre du monde : Berri-UQÀM
Date d'inscription : 11/08/2006

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:27

Ok ok, y'a un p'tit problème!

Faut savoir que ces 40-50 personnes qui ont fait les campings existent encore et qu'il tiennent probablement tous à y retourner. Il y a une capacité maximale de 50 personnes pour les 2 terrains... J'vous laisse découvrir le problème.

Y'aurait l'option de dédoubler cet évènement, mais ça veut dire un(e) autre organisateur(trice) aussi allumé(e) que Auré qui devra se ramasser au moins 40 nouvelles personnes si il(elle) veut que le prix soit raisonnable.

Ça veut aussi dire qu'il(elle) devra s'organiser pour que tout le monde ait un lift et un toit.

Et le tout bien sûr en s'assurant de préparer des activités avec le groupe 1 pendant la journée.

Faudrait s'y prendre tout de suite!
Sinon on vend les 50 places comme des billets au plus cher offrant pour faire plus ADQ.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur C

Monsieur C


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde
Date d'inscription : 04/09/2006

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:09

ouai tas un point guillaume

sinon moi je dis qu'on fait ca dans ma cours.... y'a pas de limite de personne (seulement qu'une limite de confort Wink) et ca coute pas cher cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/h/e/hempe/hempe.html
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 25/03/2007

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:16

On peut le faire à mon chalet mais les voisins vont pas nous aimer. De plus, la capacité ne pourra probablement pas dépasser 30 personnes si on veut pas trop se piler sur les pieds. Le bon point c'est que c'est gratos.
Revenir en haut Aller en bas
MaryZ

MaryZ


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Le bronx de Lasalle
Date d'inscription : 10/08/2006

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:34

Bah on était pas 50 lannée passée...si jme souviens bien on était 38.. pis y'a toujours du monde qui peuvent pas!!

Je sais pas mais dédoubler ca serait dommage...comment on détermine qui est avec qui etc...cest sur que si on est plus que 50 va falloir probablement faire ca...!

Mais tas vu ca ou guillaume le nombre maximal de 50 personnes??

Lac Monroe
(l'Étroit et le Ruisseau-des-Aulnes)
Camping de groupe rustique (capacité de trois groupes, maximum 80 pers.) Toilettes sèches; dépanneur; location d'embarcations et de vélos Canotage, baignade, randonnée pédestre, interprétation de la nature, pêche, randonnée à bicyclette
Revenir en haut Aller en bas
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:03

bah moi j'dis que Auré et Maryze, sii vous voulez l'organiser, gêner vous surtout pas hehe puisque vous l'avez déja fait et vous savez déja c'est ou, et que ca fait 3 ans que vous y aller hehe Je m'étais proposer mais voyant que vous semblez interessé à le réorganiser, j'vous laisse faire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
MaryZ

MaryZ


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Le bronx de Lasalle
Date d'inscription : 10/08/2006

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:12

NON!!! Organise le lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur C

Monsieur C


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde
Date d'inscription : 04/09/2006

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:51

lol ... y'essaye de se défaire subtilement de ses responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/h/e/hempe/hempe.html
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:49

Moi j'crois pas que ce soit si problématique que ça les 50 personnes...

effectivement, j'crois que la plus grosse année y'avais 42 personnes qui voulaient venir ( camping 2 ) et que y'a eu des chokeux... fak on était moins...










pistache
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Disparate ...la ou le plaisir m'appelle
Date d'inscription : 21/01/2007

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:43

La deuxième année = 47 personnes

Et si on loue pour 80 personnes, le hic, c'est que les terrains sont vraiment très distancés, et que ca se fait a pied, mais c'est une bonne marche et en voiture, je le conseille pas, puisque le monde boivent tjrs.

Le problème que Guillaume a soulevé est véridique aussi ; on risque, avec toutes les fabuleuses rencontre qu'on a fait d'être plus que 50 personnes. Est-ce qu'on fait premier arrivé premier servi ?

Pour le 20$, je pense que pour 3 jours de camping, c'est quand même raisonnable. Si on se louait des terrains séparés pour 5 ou 6 personnes, c'est 30$ par nuit. La, c'est 5$ par nuit + 7$ l'entrée dans le parc. Ca fait 18 et des poussières. Pour l'organisation, c'est moins compliqué de demander un chiffre rond, et avec le surplus, on achète du bois pour brûler des gens au loup-garou (moi genre....AAAAH)... So, je pense que c'est quand meme cool, et on aura jamais un aussi beau parc qu'au Mont-Tremblant.

Pour ce qui est des initiations, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde, et donc, ceux qui ont des initiations les manqueront. J'ai manqué mon initiation il y a deux ans parce que c'est moi qui organisait le camping. Et il va y en avoir les 2 fin de semaines, donc, c'est un choix à faire. C'est clair qu'on le fait pas au mois de juin, tout le monde est bouqué pas mal.

Il faut réserver vite, alors faite votre choix entre les deux dates que j'ai fait. Je me propose pour réserver le terrain, dès qu'il sera réservé, je veux le $ dès que j'ai une occasion de vous voir. Je veux pas etre chienne, mais c'est de meme qui faut faire quand on oragnise de quoi de gros ! L'expérience parle ici .

Auré xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:55

Monsieur C a écrit:
lol ... y'essaye de se défaire subtilement de ses responsabilités...

Y a tu vraiment le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camping 10-11-12 septembre
» Groupe Facebook pour le camping 2011
» Sondage
» Camping 2009...
» Camping 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Party & Beuverie-
Sauter vers: