Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)

+21
Chouchoune face
Lucifer
Amé!
Emerald
Sandrine
ZeYan
Burn
Rouette
Flo
Monsieur C
Guillaume
Gena
J-D
Justine.
Auré
Chuck
Le_Murphant
MaryZ
Orny
Jésus
Mabe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle date, exactement ?
24-25-26 août
2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Vote_lcap52%2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
31-1-2 septembre (votez pas pour ça sinon j'peux pas y aller !!)
2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Vote_lcap14%2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
7-8-9 septembre
2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Vote_lcap34%2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Justine.

Justine.

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:48

J-D a écrit:
L'UdeM commence le 4 septembre, si ça aide
L'UQÀM itoo.
Revenir en haut Aller en bas
Justine.

Justine.

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:50

j'ai voté 24-25-26.
meme si c'Est la fds de la fête de ma maman.
Pcq je veux vraiment pas que ca soit la fds après la rentrée. Ma déjà avoir des travaux a faire. Suspect
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:59

Darkmabe a écrit:
donc pour le financement, j'ai 3 dates:

4 Mai, le 18 Mai ou le 1er Juin

ca vous adonne ?

Le 4 y a déjà quelque chose que je ne nommerai pas... Y a un topic déjà!
Sandrine

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 1:09

Je veux venir et je vote pour le 7-8-9 septembre!
Auré

Auré

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 1:21

Moi je vote pour le 7-8-9 sept...si ca sadonne que cest c dates la, va falloir que les gens manque leurs cours de laprès midi, ce qui n,est pas plus grave qui faut en première semaine.

Et en passant, c'est le 30 avril que j'appelle pour réserver. Il faut me dire si vs voulez l'autobus ou pas cette année.

Guillaume, Chuck et moi avons aussi trouvé une solution pour les anciens du camping, nous vous en donnerons des nouvelles ultérieurement.

xxxx
Orny

Orny

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 2:20

Comme j'ai toujours pas de voiture... moi j'opterais pour les bus... et aussi l'ambiance dans les bus est vraiment cool... le trajet moins ennuyant...

et j'sais pas, les bus c'Est cool, sa vaut la peine de payer un peu plus cher :$
MaryZ

MaryZ

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 7:53

J'ai envoyé un e-mail hier a peu pres 20 personnes qui venaient pas souvent ou jamais sur le forum qui étaient la les autres années..Ya pas grand monde qui est venu sinscrire sur le forum.. ca regarde mal! Moi jopterais pour la bonne vieille facon de procéder par e-mails!
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:49

Les absents ont tort Twisted Evil
Justine.

Justine.

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:39

Jésus a écrit:
Les absents ont tort Twisted Evil

ya du monde qui contrairement a nous ont autres choses a faire que de passer leur temps sur un forum Razz
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:02

Justement, s'ils ont été contactés par Maryse et qu'ils ne répondent pas, qu'ils sèchent! Enfin, façon de parler là Smile
Orny

Orny

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:29

Chuis d'Accord.. j'ai pas full de temps a perdre sur des forums... mais si j'Recoit un e-mail me disant que le camping est en trai d'etre organisé a telle place et que j'dois me manifester... c'Est clair que j'irais...

Et j'pense que c'est la même gang qui est restée muette sur mon offre de cds... qui a meme pas répondu non chu pas intéressés... histoire que j'Sache qu'ils ont recu mon mail
Mabe
Admin
Mabe

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:11

Auré a écrit:
Moi je vote pour le 7-8-9 sept...si ca sadonne que cest c dates la, va falloir que les gens manque leurs cours de laprès midi, ce qui n,est pas plus grave qui faut en première semaine.

Et en passant, c'est le 30 avril que j'appelle pour réserver. Il faut me dire si vs voulez l'autobus ou pas cette année.

Guillaume, Chuck et moi avons aussi trouvé une solution pour les anciens du camping, nous vous en donnerons des nouvelles ultérieurement.

xxxx

moi j'veux pas trop manquer des cours de l'après midi, disons que en tant que 1ere session d'université, j'veux au moins savoir ou sont mes cours etc..

et oui autobus, c'est clair, cc pkoi on va organiser un party de financement !
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Mabe
Admin
Mabe

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:13

Darkmabe a écrit:
donc pour le financement, j'ai 3 dates:

le 18 Mai ou le 1er Juin

ca vous adonne ?

voici les dates ! manifestez vous !!! rendeer

personnellement, plus tot ce sera, mieux c'est

donc 18 mai tlm ??
mais faut abslument que le monde se pointe, sinon, ca donne rien lol
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:17

Le vendredi qui suit ma fête...(cé le 16)...why not...si j'peux, jme pointe cé sur....j'vois pas encore pk jpourrais pas mais bon lol
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:05

Allez y en grand nombre jocolor king queen geek afro
Amé!

Amé!

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:06

hey hey!! une autre qui est du milieu mai! Moi c'est le 17!!
On fetera ca ensemble en plus!! drunken
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:11

cheers
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:16

Fuck yes camping! Ah ouais, et si on y vas, j'emmene de mon monde. Fo jles initient a nos partys! (pour ceux ki m'ont vus aux derniers partys c'est Patrick et Omni(aka Eric) que jvx emmener. Et oui, ils vont payer Twisted Evil )
MaryZ

MaryZ

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:07

J'espère ca tombera pas durant mon initiation!!! Alors moi personne m'a répondu encore... ca pue!
Yo quand t'es rendu à l'université, faut tu check tes e-mails a chaque jour la... c normal! Alors c'est juste quils sont pas intéressés... ce qui est très dommage Sad

1 : Faut trouver la date
2 : On donne une date limite à ceux qu'on invite (ceux des années passées) pour manifester leur intéret.
3 : On recrute du nouveau monde
Dem
Invité

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:09

j'ai jamais été camper de ma vie Sad Sad
Amé!

Amé!

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:30

ben y a une premiere fois a toute!! C'est encore mieux si le party est pogné en plus...non??
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:55

MaryZ a écrit:
J'espère ca tombera pas durant mon initiation!!! Alors moi personne m'a répondu encore... ca pue!
Yo quand t'es rendu à l'université, faut tu check tes e-mails a chaque jour la... c normal! Alors c'est juste quils sont pas intéressés... ce qui est très dommage Sad

1 : Faut trouver la date
2 : On donne une date limite à ceux qu'on invite (ceux des années passées) pour manifester leur intéret.
3 : On recrute du nouveau monde

Yeah
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:05

Dem a écrit:
j'ai jamais été camper de ma vie Sad Sad

Jte montrerai ca, g une tente pour deux Wink

Mais serieux, pour la gang d'habitues, Bochamps va vnir et c moi ki cook encore cette annee! Attendez-vous a dla bouffe ki bat celle de l'an dernier Very Happy
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:06

Y'a tu des guimauves? Y'a tu des guimauves?!!!!!!! Very Happy
Dem
Invité

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:08

Emerald a écrit:
Y'a tu des guimauves? Y'a tu des guimauves?!!!!!!! Very Happy

on va faire des smores cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 3 Icon_minitime

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant