Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)

+21
Chouchoune face
Lucifer
Amé!
Emerald
Sandrine
ZeYan
Burn
Rouette
Flo
Monsieur C
Guillaume
Gena
J-D
Justine.
Auré
Chuck
Le_Murphant
MaryZ
Orny
Jésus
Mabe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle date, exactement ?
24-25-26 août
2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Vote_lcap52%2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
31-1-2 septembre (votez pas pour ça sinon j'peux pas y aller !!)
2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Vote_lcap14%2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
7-8-9 septembre
2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Vote_lcap34%2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Auré

Auré

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:17

Auré a écrit:
La, c'est 5$ par nuit + 7$ l'entrée dans le parc.

Rectification :

C'est 6.50 par nuit + 7 l'entrée dans le parc, si on fait le calcul, c'est pile 20$.

J'ai appelé à la minute près, les réservations commencent le 30 avril, donc, dans 2 semaine, alors tous les terrains sont libres encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Localisation : Au croisement des lignes orange, jaune et verte (pas de raison pour pas passer faire un tour!)

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:26

Je serai présente et je vote pour la fds du travail parce que ca le dit, TLM devrait avoir congé le lundi. Je me propose également auré, si tas du cash à faire ramasser par des gens que je connais plus proche (genre Audréanne et Jo qui vont se pitcher cette année aussi) d'aider à la collecte.

Sur ce, pour vous rappelez de bons souvenirs, je dirais:
ON BRÛLE AURÉ!
Orny

Orny

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:26

Chuis d'Accord pour bruler auré...

Aussi, l'autre jour, max a lancer une idée pas pire : faire un gros party ( d'ailleurs la fin de session arrive ) avec un cover de genre 5$... et on prend en note ceux qui payent...

C'est une avance d'argent pour louer les bus et le terrain... et ça réserve notre place aussi... Enfin... j'me souvient pas tout à fait comment il avais suggéré ça ( on commençait tout de meme à ête en boisson )

Mais j'lui fait confiance pour réécrire après moi et le dire de manière plus précise! Wink
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:57

Jétais la aussi et l,idée était excellente. Par contre max ca se faire un plaisir de vous expliquer ça d'une façon plus magistrale que nous
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:06

Moi chu pour le party financement camping avec une liste officielle... Voilà!
Rouette

Rouette

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:14

Orny a écrit:
pistache

je suis TELLEMENT Daccord avec ca...

on another hand...

moi le camping = 100% certain que jy vais....

jveux y aller en BUS pcq c pas mal plus cool
et je me fou de la date :p

ha oui.. avant que joublie...

Orny a écrit:
pistache
Monsieur C

Monsieur C

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:03

rouette a écrit:
Orny a écrit:
pistache

pistache
http://elfwood.lysator.liu.se/art/h/e/hempe/hempe.html
Mabe
Admin
Mabe

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:14

bon, selon le sondage, ca dit que tlm veut y aller juste avant la rentré de l'université
donc j'ai deux question:
1. Quelle est la date de rentré à l'université lol

et 2. si on rentre le lundi, vous êtes sur de vouloir vous défoncer la gueule pendant 3 jours juste avant ?
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Mabe
Admin
Mabe

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:20

et pour l'explication pour le party de financement :

tout simple
J'ai organiser un party a l'école (juste les élèves de technique administrative du collège de rosemont) et je jasais ak le DJ, qui est bien sympatique
c'est un des propriétaire de la compagnie Studio 88 Swing (ceux qui font les soirée swing au petit medley le mardi)
Fack y me parle de son bar, car il s'est ouvert ça. ET il dis que si je veux le réservé pour un vendredi soir, j'le contacte, et c sur que c pas la fds qui vient, comme la semaine passée, la première fds de libre étais le 18 mai il me semble.

Fack comme il dit, si tu organise un party, et que j'vend pour plus de 300$ d'alcool, j'vous offre la salle gratuite, et vous pouvez faire payer les gens a l'entrée (avec des billet, en prime) et vous gardez cet argent la. fack j'me suis dit... quelle bonne idée pour financer le camping !!

On a le service d'un DJ professionnel, et on peut mettre la musique qu'on veut
moi c sur j'veux du swing, pasque c drôle, et surement qu'on pourrait mettre un "best of de ce qui joue au syndrome, sans les tounes poche" lol

Fack ca serait notre première activité de financement
si ya un peu de monde, on pourrait aussi organiser une soirée bowling
une soirée resto
une soirée whatever !!

que de plaisir en perspective !!

fack party, j'imagine que j'ai même pas a demandé si le monde vont être présent ? lol
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:33

Darkmabe a écrit:
bon, selon le sondage, ca dit que tlm veut y aller juste avant la rentré de l'université
donc j'ai deux question:
1. Quelle est la date de rentré à l'université lol

et 2. si on rentre le lundi, vous êtes sur de vouloir vous défoncer la gueule pendant 3 jours juste avant ?

Poly commence le 27 août et je me fous de me défoncer la gueule, je suis même là pour ça! Je pense que je peux parler pour Monsieur C aussi!

Pour la party de financement, c'est crissement écoeurant! I'm in! Vous êtes mieux de péter le 300$ d'alcool, membres du Beer Crew!
Burn
Admin
Burn

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:03

jpete eenviron 40 a 60 quand jva veiller... jdirais quon risque de lavoir Razz
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:22

Moi je srai pas la pour vous aider...snif...ça me fend le coeur Sad Sad
Mabe
Admin
Mabe

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:07

j'vien de voir
on peut pas faire ca le 31 août - 1er sept. et 2 sept. pasque ya un festival metal a mtl, et comme j'organise, j'me donne le droit de faire ca un autre fds Razz

donc fds avant ? (24-25-26 août) c juste avant la poly, 2 sem. avant uqam a peu près j'pense... moi ca m'adonnerias, je modifie le sondage !
Burn
Admin
Burn

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:40

Moi jmen collis c quand, tant que vous me le dite Razz
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:48

Pas en aout pitié
Burn
Admin
Burn

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:59

pas en septembre, y fait frete
Dem
Invité

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:14

ben la, le mercure drop pas de 20 des qu'on tourne la page du calendrier Laughing
Justine.

Justine.

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:19

mais il peut facilement dropper de 10 degrés en une semaine ds ce temps là de l'année =/
L'an passé je m'en souviens le jeudi j'en avais en masse avec tshirt pis le samedi je pensais mourir d'hypothermie avec 3 épaisseurs de chandails. Laughing
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:30

moi jsuis allé me baigner quand mem pi jaiu été bien toute la fds avec mes 2 t-shirt
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:32

Notez que la fête du travail est le 3 septembre!
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:34

Et faut pas oublier non plus que l,halloween est le 31 octobre
ZeYan

ZeYan

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:25

maudite gang de chanceux!!! jvais venir encore une fois vous donner une raison de faire le party!! c'est a dire ma présence!!! Very Happy et celle de ma fortunée blonde!
Le_Murphant

Le_Murphant

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:35

Darkmabe a écrit:
j'vien de voir
on peut pas faire ca le 31 août - 1er sept. et 2 sept. pasque ya un festival metal a mtl, et comme j'organise, j'me donne le droit de faire ca un autre fds Razz

Où et avec quels groupes? Je serais potentiellement intéressé.
J-D

J-D

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:11

L'UdeM commence le 4 septembre, si ça aide
Mabe
Admin
Mabe

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:57

donc pour le financement, j'ai 3 dates:

4 Mai, le 18 Mai ou le 1er Juin

ca vous adonne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)   2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) - Page 2 Icon_minitime

2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant