| 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) | |
|
+21Chouchoune face Lucifer Amé! Emerald Sandrine ZeYan Burn Rouette Flo Monsieur C Guillaume Gena J-D Justine. Auré Chuck Le_Murphant MaryZ Orny Jésus Mabe 25 participants |
|
Quelle date, exactement ? | 24-25-26 août | | 52% | [ 15 ] | 31-1-2 septembre (votez pas pour ça sinon j'peux pas y aller !!) | | 14% | [ 4 ] | 7-8-9 septembre | | 34% | [ 10 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 42-50 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Mer 6 Juin 2007 - 21:58 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de qui a payé, qui vient? | |
|
| |
Emerald
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Laval by the beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Mer 6 Juin 2007 - 22:06 | |
| Josse et moi on a payé et on vient | |
|
| |
MaryZ
Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : Le bronx de Lasalle Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Mer 6 Juin 2007 - 22:57 | |
| De mon coté j'ai JD, Vincent Mooney, Victor, Marie-michele, Sarah et Nick | |
|
| |
Orny
Nombre de messages : 615 Age : 39 Localisation : Dans un réseau karstique... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 7 Juin 2007 - 3:27 | |
| Moi, à date, j'ai : Cannelle, Ugo, Josse, Amé, popo, et olivier ( un gars de physique )... ainsi que moi! | |
|
| |
CéPé
Nombre de messages : 119 Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 7 Juin 2007 - 9:52 | |
| wow je sens que ça va être une super de belle fin de semaine pour tout le monde | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 265 Age : 116 Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 7 Juin 2007 - 9:55 | |
| Aurelie en a ramasse ossi... Jsais ki a o moins Moi, Eric et Pat ki ont payes leurs parts. Et, consequemment, Aurelie Edit: Moi je dis qu'on va avoir besoin de bastons. Pour une raison quelconque jvais ptet me faire assaillir d'une vague de violence insatiable et je vais devoir m'en debarasser dans un duel a la mort! (Imaginez la scene: "TOI! TUM FAIS CHIER! EN GARDE!" "Mais jsuis pas arme!" "TIENS!" *lance une epee en mousse* "Eeeh, pkoi toi ta une vraie epee en fer forge et moi un baston en mousse?" "EN GARDE, CHIEN!" ) hehe. | |
|
| |
CéPé
Nombre de messages : 119 Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 7 Juin 2007 - 10:27 | |
| - Lucifer a écrit:
- Aurelie en a ramasse ossi... Jsais ki a o moins Moi, Eric et Pat ki ont payes leurs parts. Et, consequemment, Aurelie
Edit: Moi je dis qu'on va avoir besoin de bastons. Pour une raison quelconque jvais ptet me faire assaillir d'une vague de violence insatiable et je vais devoir m'en debarasser dans un duel a la mort! (Imaginez la scene: "TOI! TUM FAIS CHIER! EN GARDE!" "Mais jsuis pas arme!" "TIENS!" *lance une epee en mousse* "Eeeh, pkoi toi ta une vraie epee en fer forge et moi un baston en mousse?" "EN GARDE, CHIEN!" )
hehe. Je te joindrai avec bonheur dans ton rampage de violence aléatoire!! | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 265 Age : 116 Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 7 Juin 2007 - 12:31 | |
| - CéPé a écrit:
Je te joindrai avec bonheur dans ton rampage de violence aléatoire!! YEUS! Et une autre chose: FORUM DU BEER CREW, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE!! COMMENT JE FAIS UN BASTON?! | |
|
| |
Orny
Nombre de messages : 615 Age : 39 Localisation : Dans un réseau karstique... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 7 Juin 2007 - 16:22 | |
| hm... Prend un tuyau de CPVC... ( tu trouves sa au canadian tire... c'est plus légal à montréal alors les tites quicailleries en ont rarement ) Tu prend du tuyau isolant en mousse ( gris noirs )... environ le double que la longueur que tu veux sur ta lame... Tu met un premier tube de mousse sur le pvc... Ensuite, tu prende un autre tuyau que tu coupe en demi ou en quartier ( à ton choix ) et tu viens mettre ce demi/quartier pour faire le coté tranchant de ta lame ( avec juste une épaisseur de mousse, ça fait mal ) ... Pour la garde, t'es pas obligé OU utilise ton imagination... et pour la poignée, moi j'prend du tape de hockey... important, faut tu mettes aussi un tit boute de mousse isolant pour faire ton pommeau, pcq si t'accroche le monde ça fait mal sinon... Et moi chu bien partant pour me bastonner... au pire, tu prend ton épée en métal et moi celle en mousse... apres avoir bloqué quelques uns de tes coups, tu vas voir que mes coups de batons vont faire mal! | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 7 Juin 2007 - 16:57 | |
| Moi jva vous varger dessus dans ma tete cte fds la | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 7 Juin 2007 - 18:15 | |
| Chuck, tu va po etre de retour pour cA? | |
|
| |
Josse!!
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 7 Juin 2007 - 18:17 | |
| Matt said it Au pire je sais pertinemment qu'aux quelques GNeux du beer crew, on pourrait probablement équipper la population entiere qui se pointera au camping juste avec les armes qu'on a déja (et oui... je sais...désormais le on inclut la personne qui parle.. ) | |
|
| |
Emerald
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Laval by the beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 7 Juin 2007 - 19:33 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Pas le droit de transformer un camping en GN | |
|
| |
Jésus
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 42-50 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 7 Juin 2007 - 19:35 | |
| Ouin j'aurais du spécifier que je parlais de ceux qui ont payé Auré, mais c'est bon y a quand même du monde cool qui y vont Moi y a Simon et Liz qui m'ont payé lol | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Ven 8 Juin 2007 - 21:03 | |
| t oui, je vais maheureusement manquer sa | |
|
| |
Monsieur C
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Mar 19 Juin 2007 - 22:10 | |
| bon j'savais pu ou poster ca et j'ai pas trop suivi les dernier changements en ce qui concerne le camping mais j'aurais 2 intéressés (mes compagnons de voyage) a venir au camping... c'est sur qu'ils peuvent... pi si exceptionnellement ils pouvaient pu venir... ils paieraient quand meme... alors j'voulais savoir si j'peux leur dire qu'il y a de la place pour eux et qu'ils viennent pour sur !... fac c'est ca... aux responsables me répondre svp ! | |
|
| |
Wimpie
Nombre de messages : 488 Age : 38 Localisation : L'antre de Wimpie Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Mer 20 Juin 2007 - 20:08 | |
| - Emerald a écrit:
- Josse et moi on a payé et on vient
Moi j'ai pas besoin de payer pour venir. Anyway, pourquoi dans le choix de réponse il n'y a pas : '' - Je m'en câlisse'' ? | |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Mer 20 Juin 2007 - 20:26 | |
| - Monsieur C a écrit:
- bon j'savais pu ou poster ca
et j'ai pas trop suivi les dernier changements en ce qui concerne le camping mais j'aurais 2 intéressés (mes compagnons de voyage) a venir au camping... c'est sur qu'ils peuvent... pi si exceptionnellement ils pouvaient pu venir... ils paieraient quand meme... alors j'voulais savoir si j'peux leur dire qu'il y a de la place pour eux et qu'ils viennent pour sur !... fac c'est ca... aux responsables me répondre svp ! Hey j'ai déjà mentalement shotgunné ta tente alors sont mieux de pas aller dedans Sinon faut juste attendre qu'Aurélie réapparaisse... | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 347 Age : 39 Localisation : Centre du monde : Berri-UQÀM Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 21 Juin 2007 - 2:12 | |
| Voici une liste de personnes qui ont payés d'après ce que le monde a dit sur le forum et d'après ceux que je sais qui ont payé Auré; Ajoutez d'autres noms de ceux et celles qui ont donné l'argent à un responsable qui ramasse pour Auré. SVP de manière clair, sans plein de messages autour!
Josse Amé JD Vincent Mooney Victor Marie-michele Sarah Nick Cannelle Ugo popo Olivier(un gars de physique) Mathieu Chevalier Kevin Eric Beauchamp Patrice Aurélie Florence Mathieu Pépin Soeur de Pépin ami #1 Pépin ami #2 Pépin Sandrine Julien Jésus Maryse GuillaumeBC ami #1 GuillaumeBC (Marie-Odile) ami #2 GuillaumeBC (Maria) ami #3 GuillaumeBC (Alex) ami #4 GuillaumeBC (Caroline) | |
|
| |
Monsieur C
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 21 Juin 2007 - 20:20 | |
| rectification... mes 2 amis (mathieu B et Virginie) n'ont pas encore payé puisque je leur en ai parlé qu'une fois apres notre départ... je voulais seulement m'informer pour savoir s'il y aurait de la place pour eux... et si on me dit que oui... considérez alors que c'est payé pcq j'vous donnerai l'argent dès la première occasion... la première occasion étant après le 14 aout... a moins que quelqu'un vienne faire un tour en Océanie avant ca. | |
|
| |
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Jeu 21 Juin 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Comtesse
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : Rosemont Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Mar 3 Juil 2007 - 19:36 | |
| Je sais que je suis pas mal en retard, mais j'aimerais bien participer à cette évènement extraordinaire Est-ce que je peux réservé une place ? je paye mon 20$ à Burn la prochaine fois que je le vois sans faute ! | |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Mar 3 Juil 2007 - 20:44 | |
| On est loin d'être 40 donc j'imagine que c'est libre les invitations?
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Orny
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Lun 9 Juil 2007 - 16:18 | |
| Nice c<est cool ca... a voir aller le tout j<croyais que cette annee on rushait a remplir le cota... sa me fesait un peu de peine... Mais bon! C<est pas grave!!! Moi j<vais m<arrenger pour revenir de gaspesie ( pcq j<vais en gaspesie en revenant d<la bc ) le 24 dans journee... est-ce que sa va encore etre a 16h que le bus par d'angrignon??? J<vous aime, je trip et chu euphorique...pis pour faire sur d<ecoeurer tout le monde : j<me suis masturber dans un lieu publique pour la premiere fois hier! J<vous aime! | |
|
| |
Chuck
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) Mer 11 Juil 2007 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) | |
| |
|
| |
| 2EME étape pour le CAMPING cet été !! (nouveau sondage) | |
|