Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4

4 participants
AuteurMessage
CéPé

CéPé

Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4 Empty
MessageSujet: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:00

Bonjour mesdames et messieurs, et bienvenue à cette 4e édition de "Un peu d'éducation avec CéPé", où votre humble scribe essaie tant bien que mal de transmettre sa passion pour l'art de la lutte à quelques rejetons cosanguins à peine capable d'attacher eux-mêmes leurs souliers. Je sais je sais c'est pas ta faute si ton père est aussi ton grand-père.

Aujourd'hui je vous présente le match que se sont livré CM Punk et Samoa Joe (que nous connaissons déjà) à la fédération de lutte indépendante (ou "indy") FWA, au Royaumes-Unis.

CM Punk est considéré par bien des gens comme l'espoir numéro 1 de la lutte. Il possède un charisme incroyable, sait comment bâtir un match et une prise de finition absolument infernale, le Pepsi Driver (un Pedigree--le finish de Triple H-- depuis la 3e corde, pour ceux qui savent de quoi je parle). Il a connu d'immenses succès sur la scène indy, notamment à la Ring of Honor qu'il a dominé durant plusieurs années. Il est présentement en train de ruiner sa carrière à la WWE, mais il devrait le réaliser éventuellement.
Une des caractéristiques de CM Punk est son mode de vie, qui s'appelle Straight Edge. En gros, il ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas. Vous pourrez dire qu'il n'a pas de vie, mais il sort quand même avec la très hot Maria de la WWE et les autres lutteurs l'aiment bien quand ils sortent car il devient chauffeur désigné automatique.

Mais bon j'arrête de jacasser et vous laisse admirer ce match où CM Punk tente tout pour venir à bout de Samoa Joe. Remarquez d'ailleurs la taille du ring, beaucoup plus petit qu'un ring de la WWE ou de la TNA.

Et vous m'excuserez pour la pauvre qualité du son.

Partie 1: https://www.youtube.com/watch?v=axiqMebaxWg
Partie 2: https://www.youtube.com/watch?v=fHEG1Lc9MKQ
Partie 3: https://www.youtube.com/watch?v=t8-OTHG57-U

Revenez-nous pour le volume 5 de "Un peu d'éducation avec CéPé", où je vous présenterai le match Bryan "American Dragon" Danielson VS Kenta Kobashi de la Pro-Wrestling NOAH.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:19

Soooo much wrestling! OMG!
Dem
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:00

Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4 Icon_pray
Josse!!

Josse!!

MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:54

sweet.
Plain fuckin' sweet Smile
Monsieur C

Monsieur C

MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:23

ca fait beaucoup de lignes de texte... plus 3 vidéos... plus un thème de lutte...
c'est trop pour moi
http://elfwood.lysator.liu.se/art/h/e/hempe/hempe.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4 Icon_minitime

Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4
Page 1 sur 1