| Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 | |
|
+6Lucifer Chuck Justine. Josse!! Monsieur C CéPé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CéPé
Nombre de messages : 119 Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 Mer 2 Mai 2007 - 22:02 | |
| Yo à tous, et bon quelque chose. Étant donné que la majorité d'entre vous êtes des ignorants incultes qui ne connaissent absolument rien à rien au merveilleux monde de la LUTTE (je ne parle pas pour Dem naturellement ) J'ai donc pris sur moi de vous éduquer un peu, à l'instar de tous ces jeunes ados ingrats qui passent régulièrement devant moi dans les salles de torture du Ministère de l'Éducation du Sport de la Chasse et de la Pêche du Québec. BREF. Premier vidéo dans le but de vous instruire: le match de la TNA où The Monster Abyss affronte The Homicidal, Genocidal, Suicidal Sabu dans un "Barb wire massacre"... effectivement, les cordes du ring ont été remplacées par du fil de fer barbelé (du vrai comme vous allez pouvoir le constater). Âmes sensibles s'abstenir. Pour les autres, gardez-vous un ptit sac à vomi pas loin... ça va être hard. Bon spectacle! https://www.youtube.com/watch?v=vxCP31wBraM | |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 Mer 2 Mai 2007 - 22:26 | |
| |
|
| |
Monsieur C
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 Mer 2 Mai 2007 - 23:16 | |
| ok aussitot que j'ai vu le mot lutte j'ai arreté de lire | |
|
| |
Josse!!
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 Mer 2 Mai 2007 - 23:42 | |
| Moi j'aurais continuer..si l'alcool avait pas pris le dessus avant faut dire ya 5 minutes je dansait sur la toune theme de HBK... | |
|
| |
Justine.
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : 450 by the sea. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 Jeu 3 Mai 2007 - 1:35 | |
| - Monsieur C a écrit:
- ok aussitot que j'ai vu le mot lutte j'ai arreté de lire
même bug ici. Au pire éduque moi sur la provenance et la fabrication des divers alcool, jase moi de l'histoire de l'ousbékistan, apprent moi le serbo-croate, mais la lute, tu peux toujours courir. | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 Jeu 3 Mai 2007 - 9:06 | |
| Si j'étais pas en retard d'une heure a la job, je le lzyeuterais volontier, maisn je frai ça a soir | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 265 Age : 116 Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 Jeu 3 Mai 2007 - 12:32 | |
| - Justine. a écrit:
- Monsieur C a écrit:
même bug ici.
Au pire éduque moi sur la provenance et la fabrication des divers alcool, jase moi de l'histoire de l'ousbékistan, apprent moi le serbo-croate, mais la lute, tu peux toujours courir. Seconded, thirded and fourth'd. Si ca comprend po du Anime ek dla fuck'd up violence (voir Elven Lied, DeathNote et Higurashi no Naku Koro) ca m'interesse po comme violence!
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Jésus
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 42-50 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 Jeu 3 Mai 2007 - 12:34 | |
| La lutte c'est le fun, si t'aimes ça. | |
|
| |
J-D
Nombre de messages : 523 Age : 37 Localisation : déporté Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 Jeu 3 Mai 2007 - 14:32 | |
| - Lucifer a écrit:
- Si ca comprend po du Anime ek dla fuck'd up violence (voir Elven Lied, DeathNote et Higurashi no Naku Koro) ca m'interesse po comme violence!
Death Note can have my babies | |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 Jeu 3 Mai 2007 - 18:34 | |
| - Monsieur C a écrit:
oui mais....no rope exploding barbed wire,electrified timebomb landmines deathmatch comment y resisté |
|
| |
CéPé
Nombre de messages : 119 Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 Jeu 3 Mai 2007 - 19:37 | |
| - Dem a écrit:
oui mais....no rope exploding barbed wire,electrified timebomb landmines deathmatch
comment y resisté Ça a l'air juste... jouissif. Dès que j'ai le temps je me le tape. Et revenez bien vite pour le volume 2 de "Un peu d'éducation avec CéPé", dans lequel nous délaisserons un peu la lutte hardcore (que certains appellent "lutte poubelle") et nous irons vers un match de lutte technique. FINALEMENT j'ai eu le temps d'écouter ton vidéo Dem... nasty shit. Mais... j'ai l'impression que ya des bouts de coupés dedans! | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 Jeu 3 Mai 2007 - 20:22 | |
| Men, les barb wires dans la fourche, cé hard | |
|
| |
Gena
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 Ven 4 Mai 2007 - 0:20 | |
| - Monsieur C a écrit:
Monsieur C= Monsieur Chui daccord avec toi | |
|
| |
J-F
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Localisation : Mon antre obscure Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 Ven 4 Mai 2007 - 7:48 | |
| - Lucifer a écrit:
- Justine. a écrit:
- Monsieur C a écrit:
même bug ici.
Au pire éduque moi sur la provenance et la fabrication des divers alcool, jase moi de l'histoire de l'ousbékistan, apprent moi le serbo-croate, mais la lute, tu peux toujours courir. Seconded, thirded and fourth'd.
Si ca comprend po du Anime ek dla fuck'd up violence (voir Elven Lied, DeathNote et Higurashi no Naku Koro) ca m'interesse po comme violence! Fifthed??? bien d'accord avec vous. | |
|
| |
Chuck
| |
| |
Monsieur C
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 Sam 5 Mai 2007 - 0:22 | |
| ahah cépé, t'as parti un débat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 | |
| |
|
| |
| Un peu d'éducation avec CéPé vol.1 | |
|