Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CéPé

CéPé


Nombre de messages : 119
Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs!
Date d'inscription : 26/03/2007

Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Empty
MessageSujet: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:13

Bon. Moi qui croyait vous avoir comblé avec le match Benoit VS Jericho, qu'est-ce que j'entends? Des petits punks qui connaissent rien à rien qui me braillent "bouhouhou benoit est trop technique je l'aime pas" etc etc.

Vous aimez pas le hardcore. Vous aimez pas le technique. Eh bien découvrez le high flying.

Le troisième match que je vous propose présente trois des meilleurs lutteurs actuels (sont dans le Top 10 c'est certain): The Samoan Submission Machine Samoa Joe (le plus gros) VS The Fallen Angel Christopher Daniels (le chauve) VS The Phenomenal AJ Styles (l'autre)

Ce sont trois hommes très, très, très talentueux, possédant un arsenal de prises impressionnant. Samoa Joe se déplace TRÈS vite pour un homme de sa corpulence, Daniels possède une des meilleurs in-ring psychology du business et AJ Styles... eh ben on le surnomme pas "phenomenal" pour rien. Attendez de le voir sauter partout!

Ce match fut présenté à TNA Unbreakable 2005 et a reçu une nomination comme match de l'année (c'est le match Kenta Kobashi VS Samoa Joe qui a finalement gagné... j'essaierai de vous le trouver).

LE MATCH: https://www.youtube.com/watch?v=5W2RGkuf4QI
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:55

et vlan dans les cotes Cool
Revenir en haut Aller en bas
CéPé

CéPé


Nombre de messages : 119
Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs!
Date d'inscription : 26/03/2007

Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:01

OMG pas plus de réactions que ça à ce match qui est tout à fait AWESOME!


...
...


Y'a du travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:17

J'aurais bien regardé si j'avais pas un pentium II qui lague quand j'essai de regarder un vidéo. Sad J'ai cependant regardé un bout de lutte samedi soir avec Josse...mais god que les lutteur étaient cheap et nuls! Y'a faker pi faker.....pi y'avait à peine une goutte de sang...j'étais déçu, mais je ne laisse pas tomber et dès que j'ai un ordi pas pire sous la main, je regarderai tes vidéos en pensant à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:51

Je vais m'informé ces quand le prochain match de lutte hardcore a mtl...il est supposé en avoir un a tout les mois + ou -, Tu viendras voir ca live Emerald cheers
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:34

Gang de violent
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:03

Tellement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:23

Chu tu le seul qui a vu que le volume 4 est venu avant le 3???
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:25

Burn a écrit:
Gang de violent


pen toute...ces toi qui bats du monde au mcdo Razz
Revenir en haut Aller en bas
CéPé

CéPé


Nombre de messages : 119
Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs!
Date d'inscription : 26/03/2007

Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:32

Chuck a écrit:
Chu tu le seul qui a vu que le volume 4 est venu avant le 3???

Quand quelqu'un poste dans un topic, celui-ci se retrouve au top de la liste...
rassure-toi j'ai bien posté le volume 4 APRÈS le volume 3.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:38

owned myself
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3   Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'éducation avec CéPé vol. 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'éducation avec CéPé vol.1
» Un peu d'éducation avec CéPé vol. 2
» Un peu d'éducation avec CéPé vol. 4
» Pour Cépé
» Megadeth encore a mtl.. avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Vidéo et photo-
Sauter vers: