| Chose idiotes! | |
|
+11Monsieur C Lucifer Jésus Burn Gena J-D ZeYan Emerald Josse!! Chuck Orny 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Nombre de messages : 265 Age : 116 Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 17:11 | |
| Ha, regarde, c'est rien contre toi, comme j'ai dit, c'etais pas destine a etre mechant, c'etais question de curiosite... Tout le monde a son fort, moi c'est les langues (parlees et le muscle ), c'est pour ca que je me plains souvent des textes des gens! | |
|
| |
Dem Invité
| |
| |
Boubaa
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : sur l'ile au sud de Laval Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 20:12 | |
| Woot J'ai trouver la solution!!! Il faut boire asser de bieres ds le quelle ont a mit du colorant bleu, qui va donner de la biere verte, et si ont en boit asser la theorie veut que ca ce propage ds notre sang et j'imagine que rouge/vert ca donne brun... apres ont devrait sur le long term avoir les organs d'une couleur brun... ou vert style caca de bebe.... | |
|
| |
Emerald
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Laval by the beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 20:14 | |
| Je ne fume pas, je tripperais pas à être brune en dedans, mais j'ADORE ton idée | |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 20:16 | |
| - Boubaa a écrit:
- Woot J'ai trouver la solution!!! Il faut boire asser de bieres ds le quelle ont a mit du colorant bleu, qui va donner de la biere verte, et si ont en boit asser la theorie veut que ca ce propage ds notre sang et j'imagine que rouge/vert ca donne brun... apres ont devrait sur le long term avoir les organs d'une couleur brun... ou vert style caca de bebe....
awesome.....ok a go......GO on s'inject ce melange la direct dans les veins...no time to lose |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 20:18 | |
| mais asteur que j'y pense, on s'avait ostiner dans mon cours de medical terminology que le sang dans tes veins il etais bleu et que c'etais seulement quand il avait de l'oxygene qui lui touche qu'il etais rouge...on avait meme envoyé plein de email a la croix rouge..on national blood association...mais on a jamais eu de reponse |
|
| |
Boubaa
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : sur l'ile au sud de Laval Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 20:28 | |
| Arrrg.... j'y avais pas penser..... Bon alors reste plus qu'un truc a faire! Faire un pact avec le diable pour que apres notre mort ont devient de zombies, une fois le pact fait ont organise un sucide de group comme ds le film sucide club.. une fois en état de décompositon ca devrait pu etre rose!!! | |
|
| |
Emerald
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Laval by the beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 20:35 | |
| En fait le sang oxygéné est rouge et le sang désoxygéné est aussi... rouge (un peu moins mais rouge quand même). Le sang est rouge à cause de l'atome de fer qui est contenu dans la molécule d'hémoglobine. C'est notamment grace à cet atome que l'oxygène peut se fixer dans le sang et que l'on peut evacuer le CO2. Au contact de l'air, le sang peut devenir un peu plus rouge, mais à peine.La couleur bleue des veines est due au filtre de la peau qui ne laisse passer que la couleur bleue dans ce cas la. wow jme sens intelligente quand je dit ça | |
|
| |
Dem Invité
| - Boubaa a écrit:
- Arrrg.... j'y avais pas penser..... Bon alors reste plus qu'un truc a faire! Faire un pact avec le diable pour que apres notre mort ont devient de zombies, une fois le pact fait ont organise un sucide de group comme ds le film sucide club.. une fois en état de décompositon ca devrait pu etre rose!!!
toi tu las |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| vous avez vraiment mailer ça a la croix-rouge, hahaha Vous auriez du vous adresser a la nasa, ils se seraient surement juste dit: fuck, on le sias pas plus, damn, asteure qu'ils en parlent, jsuis curieux. Puis ils auraient juste di a un astronaute dessayer dans lespace. ya pas d'oxygène la, on laurait su...si si | |
|
| |
Boubaa
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 20:36 | |
| Pufff show off!!!!
Mais mon idées de zombie fonctionne quand meme!!! | |
|
| |
Emerald
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 20:37 | |
| Dah stune idée de zombie, c'est winner dès le départ quand ya zombie dedans | |
|
| |
Boubaa
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 20:39 | |
| Je m'arrangrais pour que vexy demande a satan la prochaine fois que vexy resort!!! Satan ne peut rien lui refuser!!! | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Josse!!
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Chuck
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Emerald
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 20:57 | |
| Ça veut dire qu'ils font peur quand ils se voient! | |
|
| |
Chuck
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 20:59 | |
| Pi quand nous on les voit, çca nous effrait tu?? | |
|
| |
Emerald
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 21:00 | |
| ben c ca je dis, quand on les voit ensemble, quand ils se voient, cé troublant....quand t'es aps habitué | |
|
| |
Josse!!
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 21:03 | |
| Notre sexytude fait peur au âmes fragiles. Ceux qui ont assisster a la réunion des deux freres de sexytude s'en rappellerons toute leur vie comme une des scènes les plus marquantes...Et sexy!!!... de leur existence. Nous sommes les deux part d'un seul entier, celui de la sexytude universelle. A travers les générations peu d'homme...que dis-je...SURHOMMES ont peu atteindre cet état divin, que certain compare a un nirvana que l'on peut infliger aux autre par notre seule vue. Le kevorkia, la sexytude incarnée, le Wham-Bam-Shoubidou-WHAM-fait-hommes...ce don a porté plusieurs noms aux travers des ages. Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités. Mon frère de sexytude et moi portons ce terrible fardeau.... *Petite musique tragique* _____________________________ Me disait que si y'avait un post pour écrire ca, ce serait celui ci | |
|
| |
Chuck
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 21:06 | |
| ça a lair de vous réussir. Moi je regarde smallville pour passer le temps...a chacun son truc | |
|
| |
Emerald
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Josse!!
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 21:11 | |
| mouais moi 'ssi je regarde smallville .... | |
|
| |
Chuck
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 21:12 | |
| Ça te rend tu triste aussi de savoir que dnas 3 épisode, cé la fin pour tjrs de smallville, a part le film justice league, mias bon. Sont mieux de faire une finale baston | |
|
| |
Josse!!
| Sujet: Re: Chose idiotes! Jeu 3 Mai 2007 - 21:13 | |
| completement d'accord, y'ont pas le droit de nous enlevez smallville *sniff* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chose idiotes! | |
| |
|
| |
| Chose idiotes! | |
|