Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chose idiotes!

Aller en bas 
+11
Monsieur C
Lucifer
Jésus
Burn
Gena
J-D
ZeYan
Emerald
Josse!!
Chuck
Orny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:46

Bon, seulement une de moi, ca devrais etre assez.

3 heures du matin, moi dans la volvo, un dude random dans une bmw. 210 km/h sur la 40, de decarie a Vaudreuil. 2 polices ki ont du se dire "fuck that!". Fun, exhilarating, but never doing it again Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:06

Burn a écrit:
HAHAHAHAHA!

oauis amis ca le monde le sais déja.. Razz

pis jmen fout, jai rien a cacher,. japelle pas ca une chose stupide. jme trouve pale pis c quekchose qui me gosse.. ben oui, paraitrait que je suis superficiel.. quelqu'un a déja remarquer? Razz



oui mais quand meme reste que....TU TE FAIT BRONZÉ Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:10

Ok... d'autre conneries?

Des pinces crocodiles sur un mamelons, ça fait mal

Ramper pendant quelques heures pcq t'es trop saoul et tu veux mordre les mollets des gens... sa laisse des CRISS de gros bleus...

Jouer a je n'ai jamais et dire des choses VRAIMENT trop personnelles..

Tk... plus j'y pense... plus j'me rend compte que j'en ai une pas pire réserve de choses connes de faites...

PIS WTF BURN SE FAIT BRONZER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:55

jen nai une a propos de moi...

sa implique moi, un film de cul, masturbation et paté au poulet...

jvous laisse deviner

pis non, jia aps fourre rmon paté au poulet
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:14

Burn a écrit:
jen nai une a propos de moi...

sa implique moi, un film de cul, masturbation et paté au poulet...

jvous laisse deviner

pis non, jia aps fourre rmon paté au poulet



Laughing Laughing osti que j'aurais payé pour voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:16

un autre pour moi...moi ben saoulle qui a envit de pissé pis qui pisse en plein milieu d'un boulevard
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur C

Monsieur C


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde
Date d'inscription : 04/09/2006

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:17

burn... tu ma déja couru sur le dos pendant que j'était couché sur un matelas flottant dans une piscine...
résultat...
ou est la dent a burn?
ben oui... dans l'fond d'la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/h/e/hempe/hempe.html
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:17

Monsieur C a écrit:
burn... tu ma déja couru sur le dos pendant que j'était couché sur un matelas flottant dans une piscine...
résultat...
ou est la dent a burn?
ben oui... dans l'fond d'la piscine

Laughing

mais jen nai une toute neuve maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:50

Hmm...parlant de milieu de boulevard.

14 monuments public ont déja porté mes traces
Jvous dis pas lesquels mais une bonne partie sont connus et populaires...

attention ou vous vous meter les mains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:19

un autre....moi ben saoulle qui descide d'aller prendre son bain...je part en courant, je m'acroche dans le cendrier sur patte pis je fait un front flip dans le bain...ouch Sad
Revenir en haut Aller en bas
Richelle

Richelle


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Planète terre je crois
Date d'inscription : 14/08/2006

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:32

Dem a écrit:
un autre....moi ben saoulle qui descide d'aller prendre son bain...je part en courant, je m'acroche dans le cendrier sur patte pis je fait un front flip dans le bain...ouch Sad
Tu as un cendriller sur patte dans ta salle de bain? Pshhh! Éteint ta cigarette dans le bain comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neorhino.ca
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:46

Richelle a écrit:
Dem a écrit:
un autre....moi ben saoulle qui descide d'aller prendre son bain...je part en courant, je m'acroche dans le cendrier sur patte pis je fait un front flip dans le bain...ouch Sad
Tu as un cendriller sur patte dans ta salle de bain? Pshhh! Éteint ta cigarette dans le bain comme tout le monde!

Yark, yark, double yark, triple yark! Des cigarettes DANS LE BAIN!!! Crisse, passez-vous-en pendant koi... 10 minutes?! Gawd!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:04

Bon, ma cigarette est poche... mais vous comprenez!

clown clown clown clown clown clown clown clown cherry cherry cherry cherry cherry cherry clown clown clown clown clown clown clown clown
clown clown clown clown clown clown cherry cherry clown clown clown clown clown clown cherry cherry clown clown clown clown clown clown
clown clown clown clown clown cherry clown clown cherry clown clown clown clown clown clown clown cherry clown clown clown clown clown
clown clown clown clown cherry clown clown clown clown cherry clown clown clown clown clown clown clown cherry clown clown clown clown
clown clown clown clown cherry clown confused confused confused confused cherry confused confused confused clown confused clown cherry clown clown clown clown
clown clown clown clown cherry clown confused confused confused confused confused cherry confused confused clown confused clown cherry clown clown clown clown
clown clown clown clown cherry clown clown clown clown clown clown clown cherry clown clown clown clown cherry clown clown clown clown
clown clown clown clown clown cherry clown clown clown clown clown clown clown cherry clown clown cherry clown clown clown clown clown
clown clown clown clown clown clown cherry cherry clown clown clown clown clown clown cherry cherry clown clown clown clown clown clown
clown clown clown clown clown clown clown clown cherry cherry cherry cherry cherry cherry clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Richelle

Richelle


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Planète terre je crois
Date d'inscription : 14/08/2006

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:09

Lucifer a écrit:
Bon, ma cigarette est poche... mais vous comprenez!

clown clown clown clown clown clown clown clown cherry cherry cherry cherry cherry cherry clown clown clown clown clown clown clown clown
clown clown clown clown clown clown cherry cherry clown clown clown clown clown clown cherry cherry clown clown clown clown clown clown
clown clown clown clown clown cherry clown clown cherry clown clown clown clown clown clown clown cherry clown clown clown clown clown
clown clown clown clown cherry clown clown clown clown cherry clown clown clown clown clown clown clown cherry clown clown clown clown
clown clown clown clown cherry clown confused confused confused confused cherry confused confused confused clown confused clown cherry clown clown clown clown
clown clown clown clown cherry clown confused confused confused confused confused cherry confused confused clown confused clown cherry clown clown clown clown
clown clown clown clown cherry clown clown clown clown clown clown clown cherry clown clown clown clown cherry clown clown clown clown
clown clown clown clown clown cherry clown clown clown clown clown clown clown cherry clown clown cherry clown clown clown clown clown
clown clown clown clown clown clown cherry cherry clown clown clown clown clown clown cherry cherry clown clown clown clown clown clown
clown clown clown clown clown clown clown clown cherry cherry cherry cherry cherry cherry clown clown clown clown clown clown clown clown

ha ha on voit c'est qui les non fumeurs dans la gang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neorhino.ca
Dem
Invité




Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:39

Richelle a écrit:
Dem a écrit:
un autre....moi ben saoulle qui descide d'aller prendre son bain...je part en courant, je m'acroche dans le cendrier sur patte pis je fait un front flip dans le bain...ouch Sad
Tu as un cendriller sur patte dans ta salle de bain? Pshhh! Éteint ta cigarette dans le bain comme tout le monde!



hahaha une autre chose idiote que j'ai faite...eteindre ma smoke dans le bain parce que le bol etais trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:39

dis moi que au mins toi tétias pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:04

Vous êtes... vraiment pathétique.... les fumeurs je parle...

Je fume la chichah, c'est du tabac, je crisse tu ma narguile a coté de mon bain parce que chui pas capable de m'en passé pour UNE CRISSE DE DEMI-HEURE!!!! NON!!! my god, je pensait pas que c'était aussi pire que ca...

Tse, vous êtes pire que les cocainomanes..... genre, eux, ils sont capable de pas sniffer dans un bain.... parc equi savent qui peuvent attendre après...

C'est comme dans un avion, après le vol, TOUT LES FUMEURS, sortent super vite pour fumer!!! C'est dégueu!!!! Tu vois tu un héroinomane sortir en faisant: Shiiiiiiiiiittttt ma piqure vite vite!! NON!!! Lui il peut s,en passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:22

J-F a écrit:
Vous êtes... vraiment pathétique.... les fumeurs je parle...

Je fume la chichah, c'est du tabac, je crisse tu ma narguile a coté de mon bain parce que chui pas capable de m'en passé pour UNE CRISSE DE DEMI-HEURE!!!! NON!!! my god, je pensait pas que c'était aussi pire que ca...

Tse, vous êtes pire que les cocainomanes..... genre, eux, ils sont capable de pas sniffer dans un bain.... parc equi savent qui peuvent attendre après...

C'est comme dans un avion, après le vol, TOUT LES FUMEURS, sortent super vite pour fumer!!! C'est dégueu!!!! Tu vois tu un héroinomane sortir en faisant: Shiiiiiiiiiittttt ma piqure vite vite!! NON!!! Lui il peut s,en passer!!!


euh combien de heroinomane ta rencontré dans ta vie? un crackhead ca peut pas ce passé de sa poff...pis vient pas me dire le contraire...been there done that Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:22

Chuck a écrit:
dis moi que au mins toi tétias pas dedans


Embarassed Embarassed nenon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:24

Oh, GOD no. A bat les fumeurs! Plus de taxes sur les cigarettes! Mettez-vous a chiquer du tabac o moins, ca donne le cancer de la bouche mais vous polluerez pas le monde otour ossi o moins.

Edit: On est dans le bon topic = Choses idiotes: Fumer.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubaa

Boubaa


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : sur l'ile au sud de Laval
Date d'inscription : 03/05/2007

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:24

Citation :
euh combien de heroinomane ta rencontré dans ta vie? un crackhead ca peut pas ce passé de sa poff...pis vient pas me dire le contraire...been there done that

OHHH SNAP JF tu vient de te faire rapé comme un petit mozearelle!!!
Faut tu etre fif pour vouloir des poumon ROSE!! Pouvoir au fumeur on pense a notre progeniture en tantant de changer notre bagage génetique pour que nos enfants puisse mieux vivre avec la pollution. Ca s'apelle de l'homéostasie!!!

Back to the subject at hand!

J'ai casser une planche de bois sur le tete d'un mec qui disait quil .tait un vrai samourail.... je m'en souvient pas.... mais aparament je l'ai fait.

J'ai pissé sur le coin de rue.... sans réaliser quil y avait un char de police l'autre bord de la rue... ils disaient que sortir mon ZIZI dehors c'était une grossaire indessance.... Moi je trouvais que c'était un ajout au bassin cuturelle de la comunauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:37

HAHAHAHAHAHAHA

Yo tout ce que t'écris est drôle à date!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:48

moi ma top jla mets dans le lavabos sa fais quoi ??? tu le lave apres criss on sa sacre tellement ou a la mets sa top lolll a fume en allant au toilette pi ...... batars a la le droit

moi ses hier jai fais une des deux bordure de pants a mon frere et oui je cou dans mes temp libre lol pi jtai saoule comme dab pi jai mis leguille je sais pas ou a matin jme leve jva me chercher une tite biere pour me remonter la face jrentre dans ma super chambre de fucker

pi jai jamais entendue crier kelkun fort comme je lai fais jcroit que ca fesais longtemp javais pas eu une douleur aussi intence de toute ma vie javais le coeur qui voulais me sortir dla yeule javais meme pas l;e courage d'enlever leguille de mon pied pi quand jme suis decider la ,.... je souffrais encore plus javais vraiment dla misere etais rentrer quasiment au complet

faus etre idio en sale laisser trainer un aiguille de meme feck jpensse ma lacher la couture drete la pi en rester a la biere juste di pensser haaaaa c malade
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:41

Ugh, c pas pour etre impoli, mais quelle est ta langue maternelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:03

Embarassed jsais criss que jecrit mal poue ce qui es de ma langue maternel tu veut pas le savoir mais , en gros jme suis crisser une eguille dans le pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose idiotes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose idiotes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ya quelque chose en fds ?
» Chose a faire ak le cash de radio-can !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: