Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chose idiotes!

Aller en bas 
+11
Monsieur C
Lucifer
Jésus
Burn
Gena
J-D
ZeYan
Emerald
Josse!!
Chuck
Orny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Chose idiotes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:27

Then you shall DIE in fire as well.

Ashes to ashes and dust to dust.
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

Chose idiotes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:39

CéPé a écrit:
Et finalement: j'ESPÈRE qu'on va voir un Bruce Wayne teenager un moment donné... genre ya commencé son entraînement pour devenir Batman, mais yé pas encore tout à fait prêt. Et pourquoi par une Wonder Woman teenager aussi? Et HAWKMAN! Et ATOM! ELONGATED MAN! GREEN LANTERN! RED TORNADO! J'les veut tous.
Le problème est que Hawkman, Atom et Red Tornado viennent du Golden Age des Superheros de DC, tandis que Superman, Wonder Woman, Cyborg, Elongated Man, etc. vienne du Silver Age
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Chose idiotes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:45

Time Paradox! Madam web pourrais sortir de nulle part et fusionner toutes les realites/epoques pour que ils se rencontrent tous en meme temps! Bring in the Silver Surfer, Spider-Man, Fantastic Four and the rest too! It'll make for one hell of a nonsensical season Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CéPé

CéPé


Nombre de messages : 119
Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs!
Date d'inscription : 26/03/2007

Chose idiotes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:19

Entièrement d'accord... les différences temporelles n'ont jamais arrêté la JLA!

De plus, n'oublions pas qu'Hawkman se réincarne à chaque fois qu'il meure... il est donc toujours présent. Red Tornado est à nouveau membre de la JLA au moment même où on se parle. C'est un androïde, pas un être humain... il peut donc être construit n'importe quand.

YAR c'est comme la meilleure discution de comic que j'ai jamais eue Very Happy

J'aimerais toutefois préciser que les Fantastic Four, Spider-Man, Madam Web etc font parti du Marvel Universe, et la JLA sont du DC Universe, tout comme les produits Sans Nom sont à Provigo et Compliments à IGA. On ne mélange pas la compétition!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Chose idiotes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:09

malheureusement yaura pas de Bruce wayne junior, y a fait son entrainement au tibet ou dans le coin, pi ile ne reste que 2 épisode avant que smallville ne disparaisse des ondes, donc je croirais aps qu'on ait la chance. Mais la saison 6 est hors de tous doute génial, pi cé vrai que lana est fessable
Revenir en haut Aller en bas
Boubaa

Boubaa


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : sur l'ile au sud de Laval
Date d'inscription : 03/05/2007

Chose idiotes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 2:24

Bon rendu la je veut juste mon nom sous le chat... dsl j'ai pas lu de koi vous parler!!
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

Chose idiotes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 3:21

question aux geeks de Smallville :
Impulse, c'est quoi son vrai nom?
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Chose idiotes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 3:36

Bart Allen
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Chose idiotes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 3:54

Vous me faite chier avec vos émission.. parter un topic démission si c ca vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
CéPé

CéPé


Nombre de messages : 119
Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs!
Date d'inscription : 26/03/2007

Chose idiotes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:35

Dem a écrit:
Bart Allen

Pis j'aimerais aussi faire remarquer un truc écoeurant qui m'a presque fait exploser de jouissance: quand Clark confronte pour la première fois Bart Allen (qui dans les comics sera successivement Impulse, le 2e Kid Flash puis le 4e Flash), il découvre dans son porte-feuille des fausses cartes aux noms de Jay Garrick, Barry Allen et Wally West... dans les comics, ce sont les noms, respectivement, du Flash original (celui avec le casque en fer blanc), du 2e Flash (le premier à porter le costume rouge entier) et du premier Kid Flash (qui deviendra éventuellement le 3e Flash)!!

Êtes-vous ben perdus?
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

Chose idiotes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:00

La meilleur série de The Flash, selon moi, c'est celle écrite par Geoff Johns qui met en vedette Wally West qui fait un deal avec The Spectre pour que les gens oublient qu'il existe. Geoff Johns est un écrivait écoeurant et je trouve qu'il est le meilleur à humaniser les Rogues aux Flashes
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Chose idiotes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:14

Burn a écrit:
Vous me faite chier avec vos émission.. parter un topic démission si c ca vous voulez Razz



je vais me partir un sujet sur buffy the vampire slayer....tellement pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose idiotes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chose idiotes!   Chose idiotes! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose idiotes!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ya quelque chose en fds ?
» Chose a faire ak le cash de radio-can !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: