| Chose a faire ak le cash de radio-can ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mabe Admin
Nombre de messages : 1718 Age : 38 Localisation : Hochelaga, métro préfontaine! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Chose a faire ak le cash de radio-can ! Mar 6 Mai 2008 - 18:25 | |
| j'pense les t-shirts, vu qu'ils sont aux noms des gens, ma les faire payer pareil, question que vous jouiez pour vrai, et non que vous aillez un chandail gratuit sans jouer et que anyway on le veut avant le 1er tournoi ordre de chose a acheter Glacière Hoodies (coton ouaté, mais je veux ak un zipper, j'aime ca, c pratique..) Bandana (imprimé notre logo partout dessus, j'sais pas si vous en voulez, mais moi il m'en faut un, et josse aussi (maudit cheveux long ) Shorts vous avez d'autres idées ? un t-shirt blanc pour quand c nos match a l'extérieur ? lolll | |
|
| |
Emerald
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Laval by the beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Chose a faire ak le cash de radio-can ! Mar 6 Mai 2008 - 18:38 | |
| Vu ma contribution au test pour l'union fait la force.....si y'a assez d'argent j'veux un suit de cheerleader | |
|
| |
Josse!!
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chose a faire ak le cash de radio-can ! Mar 6 Mai 2008 - 20:53 | |
| moi jvote pour le suit de cheerleader! (et pas juuuuste parce que ca implique ma copine en suit de cheerleader ...c'est parce que c'est fuckdrole! Imaginer qu'on se pointe avec une demi douzaine de filles déguisées en cheerleader aux couleur des bleus!! ) ...bien sur, ca c'est *si* on a de l'argent en trop (genre 3-4000 ) sinon je vote pour: bandeau:J'aime bien! Des stickers! (ca couterais pas si cher et on peut en foutre encore plus partout! Boissons payées aux games Hoodies j'aime ca! Des gants? Des sweatbands a poignets? Shorts. Des souliers! Ca depends effectivement de combien on gagne... | |
|
| |
Josse!!
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chose a faire ak le cash de radio-can ! Mar 6 Mai 2008 - 20:57 | |
| des suits de ninjas! (pour faire une arrivée triomphale a un des tournois on organise un party apres un tournoi pour les equipes. Je cherche tjrs le ballon en plume d'autruche. | |
|
| |
Josse!!
| Sujet: Re: Chose a faire ak le cash de radio-can ! Mer 7 Mai 2008 - 0:39 | |
| | |
|
| |
J-F
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Localisation : Mon antre obscure Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Chose a faire ak le cash de radio-can ! Mer 7 Mai 2008 - 9:42 | |
| Suits de ninjas pis de cheerleader. Ca demanderait BEN de la job (pis j'aurait besoin de l'aide d'Amé) mais je veux voir ma blonde en suit de cheerleader | |
|
| |
Mabe Admin
Nombre de messages : 1718 Age : 38 Localisation : Hochelaga, métro préfontaine! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Chose a faire ak le cash de radio-can ! Mer 7 Mai 2008 - 13:08 | |
| bah c ca, des suit de cheerleader, si on en achète 2 et qu'il les porte, pas de problème... mais sinon on peut juste faire des chandails de fille normal hehe ca on peut en faire faire une couple, pour toute les filles qui participerons a l'émission (et p-e un peu plus hehe) et si ils veulent être cheerleader, on achètera des pom pom a coté, sans acheter le suit au complet hehe mais si on gagne 4000 ya pas de problème loll Les souliers, j'y avais pensé.. mais si on est 9, de bon souliers peuvent couter 50$, 9 * 50 $ = 450 $ de souliers seulement.. fack j'préfère mettre l'argent ailleurs avant | |
|
| |
Josse!!
| Sujet: Re: Chose a faire ak le cash de radio-can ! Mer 7 Mai 2008 - 17:06 | |
| J'accepte, SI on inclut une jupe courte de cheerleader noir et rouge pour les filles... histoire que comme ca au *pire* ca ait l,air d'un costume de cheerleader | |
|
| |
Emerald
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Laval by the beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Chose a faire ak le cash de radio-can ! Mer 7 Mai 2008 - 17:31 | |
| Come on j'voulais m'exhiber plus que ça .....(joke) | |
|
| |
J-D
Nombre de messages : 523 Age : 37 Localisation : déporté Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Chose a faire ak le cash de radio-can ! Mer 7 Mai 2008 - 17:43 | |
| Il devrait y avoir des suits de ninja-cheerleader. | |
|
| |
Josse!!
| Sujet: Re: Chose a faire ak le cash de radio-can ! Mer 7 Mai 2008 - 17:46 | |
| oooh les filles arrivent en ninja et BAM!! T-shirt bedaine des bleus pas de manches, mini jupes rouges et noir, jarretelles et pompoms! BAM! Moi j'suis pour. WHO'S WITH ME!!?? | |
|
| |
J-F
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Localisation : Mon antre obscure Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Chose a faire ak le cash de radio-can ! Mer 7 Mai 2008 - 19:11 | |
| Y pourrait nous encourager subtilement, restant toujours dans les ombres, leurs cheers seraient comme un murmure que l'on entend dans le vent, leurs pirouettes tellement subtiles et rapides que l'oeil nue ne suffirait pas a les détectés.
Chui pour! | |
|
| |
Emerald
| Sujet: Re: Chose a faire ak le cash de radio-can ! Mer 7 Mai 2008 - 23:09 | |
| Le but c'était pas de montrer nos fesses et les jartelles à l'équipe adverse pour les déconcentrer? | |
|
| |
champion07
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : à Lavale. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Chose a faire ak le cash de radio-can ! Mer 7 Mai 2008 - 23:36 | |
| On pourrais avoir des ballons rouges marqués les BLEUS avec notre incroyable logo dessus ! | |
|
| |
Mabe Admin
| Sujet: Re: Chose a faire ak le cash de radio-can ! Mer 7 Mai 2008 - 23:39 | |
| - champion07 a écrit:
- On pourrais avoir des ballons rouges marqués les BLEUS avec notre incroyable logo dessus !
meilleure idée donnée a date !! je me demande si ca se fait facilement.. hum.. lol va falloir j'me renseigne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chose a faire ak le cash de radio-can ! | |
| |
|
| |
| Chose a faire ak le cash de radio-can ! | |
|