Estelle
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Moins loin que tu penses si c'est pour faire le party... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: LÀ, ÇA VA FAIRE... Jeu 14 Déc 2006 - 3:40 | |
| ... au moins 6 jours d'affilée que je me soule la gueule chaque soir... Je veux pas vous faire chier, mais c'est le fun en esti!!! | |
|
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: LÀ, ÇA VA FAIRE... Jeu 14 Déc 2006 - 19:58 | |
| Creve avec un C majuuscule tu sort pis tu nous le dit meme pas??? HEY LA GRANDE!!! LE FORUM, C'EST A CA QUI SERT, SAVOIR OU LE MODNE SORT! | |
|
J-F
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Localisation : Mon antre obscure Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: LÀ, ÇA VA FAIRE... Ven 15 Déc 2006 - 12:44 | |
| aaaaah ca explique comment tu tes trouver un chum cassé | |
|
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: LÀ, ÇA VA FAIRE... Ven 15 Déc 2006 - 17:58 | |
| lol oauis
rien de tel quon début de couple dans lalchool, lammusique forte, pis els plancher collé... a dure toujrous longtemps :coeur qui a pas dans les émoticon: | |
|
Estelle
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Moins loin que tu penses si c'est pour faire le party... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: LÀ, ÇA VA FAIRE... Ven 15 Déc 2006 - 19:57 | |
| - J-F a écrit:
- aaaaah ca explique comment tu tes trouver un chum
cassé Désolée le grand, peut-être que si tu essayeais, ça te réussirait! ... jaloux ... C'est pas aujourd'hui ni demain que tu va arriver à me casser ni à me pwner, surtout pas quand tu me croises dans la rue avec 7 bières dans le nez en essayant de me faire à croire que t pas soul pis qu'en plus t'es dans un exam... t'es PAS crédible esti! Mais j'taime ben pareil! :autre coeur qu'il n'y a pas dans les émoti-cons: ... ou émoticaves... parce qu'ils ont pas de coeur... nahahha... sti que j'ai pas de but... coudonc, ch'tu encore soule moi? | |
|
J-F
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Localisation : Mon antre obscure Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: LÀ, ÇA VA FAIRE... Lun 18 Déc 2006 - 1:14 | |
| j,avait 7 bieres, pis j<ai TORCHER ce putaind <exam de math la, OH YEAH! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LÀ, ÇA VA FAIRE... | |
| |
|