Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Philosophons calvace

Aller en bas 
+10
J-F
Gena
Josse!!
Orny
J-D
MaryZ
Emerald
Le_Murphant
Jésus
Chuck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dem
Invité




Philosophons calvace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophons calvace   Philosophons calvace - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:41

Lucifer a écrit:
Ki ca?

Elvis Presley: Dead at 42.
Jimi Hendrix: Dead at 27.
John Lennon: Dead at 40.
Paul McCartney: Still kickin'
Kurt Cobain: Dead at 27.

Yeah, I guess I can see a correlation Razz Still, you really wanna go from a suicide? Et en plus, ils en ont fait du travail pour se rendre la, ils se seraient pas tues si ctais si le fun ke ca.

Edit: I have to slip this in: Suicide is Cowardice.


Jimmy Hendrix: overdose
Janis Joplin: probable overdose
Jim Morrison: heart attack probably caused by excess drugs
Karen Carpenter: anorexia

je peux continuer si tu veux Razz

mais bon, j'ai jamais duit qu'il n'avait pas fait de travail pour ce rendre la, mais il sont patrie pas mal vite de cette terre, and they were living life on the edge
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

Philosophons calvace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophons calvace   Philosophons calvace - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:45

Dem, tu dis que les rock stars laissent leur marquent...
Selon moi, les artistes qui vont demeurer dans l'histoire seront ceux qui ont apporter une évolution de la musique. Je cite comme exemple George Gershwin, Miles Davis, The Ramones, The Beatles, etc.
Je ne me suis pas aventurer dans la musique classique, parce que je ne la connais pas assez pour reconnaitre son évolution.

Tous ces artistes cités en haut ont révolutionné la musique, que ce soit socialement ou théoriquement. C'est pourquoi, malgré le fait que sa musique était bonne, je ne pas que beaucoup des groupes métals ou rock passeront à l'histoire.

Si tu en es déçu, imagine moi : J'écoute du indie presque tout le temps, penses-tu vraiment qu'eux vont passer à l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Philosophons calvace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophons calvace   Philosophons calvace - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:38

Slayer will change the world Laughing ok p-e pas...mais Black Sabbath ont le droit a leur place dans l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Philosophons calvace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophons calvace   Philosophons calvace - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:06

Ptet bien, mais le fait reste qu'ils se sont suicides. Des overdoses, jvois ca comme un suicide. C inflige a sa personne, et depuis le temps k'ils en font, y devraient reconnaitre kan c trop.

Et ouais, J-D a raison, c'est pas pcq ils sont partis jeunes qu'ils ont fait quelquechose qui passera a l'histoire. Nirvana etais bon, mais ils ont rien revolutionne.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Centre du monde : Berri-UQÀM
Date d'inscription : 11/08/2006

Philosophons calvace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophons calvace   Philosophons calvace - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:11

Je trouve les interventions de J-D vachement intelligentes depuis le tout début de la conversation:

Évolution des idées au profit du physique = laisser la chance aux handicapés, aux hémophiles et aux vieux malades de changer le monde avec leurs idées.

Rockstars qui demeurent dans l'histoire = celles qui apporte une évolution de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

Philosophons calvace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophons calvace   Philosophons calvace - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:11

Merci...
j'te payerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophons calvace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophons calvace   Philosophons calvace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophons calvace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: