| quote of the week | |
|
+19Josse!! Richelle Pierre-Luc CéPé J-F Boubaa Le_Murphant MaryZ Mabe J-D Emerald Wimpie Orny Comtesse Lucifer Chuck Jésus Monsieur C Burn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Mer 31 Oct 2007 - 16:44 | |
| - Jésus a écrit:
- Elle a du trouver ça pas assez indécent.
javoue, je devrais me forcer | |
|
| |
MaryZ
Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : Le bronx de Lasalle Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Jeu 1 Nov 2007 - 21:25 | |
| Moi je me souviens des deux gars en noir. | |
|
| |
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Ven 2 Nov 2007 - 2:38 | |
| - MaryZ a écrit:
- Moi je me souviens des deux gars en noir.
???? | |
|
| |
J-F
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Localisation : Mon antre obscure Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Ven 2 Nov 2007 - 11:13 | |
| ONCE YOU GO BLACK YOU CAN'T GO BACK!!! | |
|
| |
Jésus
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 42-50 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Ven 2 Nov 2007 - 19:33 | |
| and if you go white you go running back to black | |
|
| |
Mabe Admin
Nombre de messages : 1718 Age : 38 Localisation : Hochelaga, métro préfontaine! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Jeu 29 Nov 2007 - 18:42 | |
| - Burn a écrit:
- jsuis plein de sens menstruelle partout.. et je me roule dedans
| |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: quote of the week Jeu 29 Nov 2007 - 18:45 | |
| woat!! | |
|
| |
Burn Admin
| Sujet: Re: quote of the week Jeu 6 Déc 2007 - 15:38 | |
| Moi pis un de mes chum décole, sur msn. on parlait de la musique du jeu quon était en train de faire pour un de nos cours a lécole. Angelo: Ouin mais la... la music a lair trop compresser jtrouve.. le son est pas aussi bon. Burn: Bah.. jtrouve aps sa parait tant que ca... metton que ya des bug plus important que ca a regler pour tout suite.. Angelo: ouin mais sa serait cool que sa sonne mieux... Burn: C pas une comdie musical quon est en train de monter là c'est un jeu! | |
|
| |
J-F
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Localisation : Mon antre obscure Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Sam 8 Déc 2007 - 13:02 | |
| La soirée des quotes akward
Mathieu, ca c'est le gars qui t'as rendu cocu.
Un chum, c'est comme un meuble, ca se tasse. C'est sure qu'un fridge c'est plus chiant, mais ca se fait bien a deux. (En passant, le chum a stef était la, a coté de nous autre, quand vous avez dit ca, je le savait pas a ce moment la, je veins d'y repenser, ca explique le regard weird que ya fait) | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: quote of the week Sam 8 Déc 2007 - 16:08 | |
| Quand jf a dis : Mathieu, ça c'est le gars qui ta rendu cocu. , c'etais en lui présentant sami( qui est vraiment le gars qui a rendu mathieu cocu). La face de sami était priceless | |
|
| |
Orny
Nombre de messages : 615 Age : 39 Localisation : Dans un réseau karstique... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Ven 14 Déc 2007 - 7:18 | |
| J'sais pas si ça rentre de quote of the week... mais j'sais pas ou le mettre sinon... j'viens de penser à un "dicton" :
L'étude, c'est comme un one night.... L'important c'est que ça rentre à la fin. | |
|
| |
Jésus
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 42-50 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Ven 14 Déc 2007 - 15:39 | |
| J'en ai une dans le même genre, ça vient de l'humoriste Dane Cook (traduction libre) : « Je parlais à une fille l'autre jour, elle me dit " Tous ce que les gars veulent c'est fourrer." Faque je lui ai dit "Bon, finis de me sucer pour commencer pis on en parlera après." | |
|
| |
Burn Admin
| Sujet: Re: quote of the week Sam 15 Déc 2007 - 14:21 | |
| Le sport c'est la santé... ...moins que tu en fait, mieux que tu est. | |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: quote of the week Jeu 17 Jan 2008 - 21:28 | |
| J-F: - Citation :
- Meh, gang de pouilleux, c'est soit ca, soit je vais au 281 avec ma pseudo blonde, dieu sait que je veux pas aller voir des hommes nues qui dansent, donc aidez moi!!!
| |
|
| |
Pierre-Luc
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: quote of the week Ven 18 Jan 2008 - 5:53 | |
| - Burn a écrit:
- Le sport c'est la santé...
...moins que tu en fait, mieux que tu est. en fait c'est: le travail c'est la santé, et ne rien faire c'est la conserver | |
|
| |
Orny
Nombre de messages : 615 Age : 39 Localisation : Dans un réseau karstique... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Mar 22 Jan 2008 - 1:54 | |
| au relay, une p'tite preppy arrive devant le contoir et voit, sur le OK! ( magasine a potin )
Brit plan to [...] convert to Islam for her married lover.
La fille se tourne vers ses amis et dit : Hey! Brit à un mari en Islam!
osti ça été dur pas partir a rire! | |
|
| |
Richelle
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Planète terre je crois Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Dim 27 Jan 2008 - 15:02 | |
| - Orny a écrit:
- au relay, une p'tite preppy arrive devant le contoir et voit, sur le OK! ( magasine a potin )
osti ça été dur pas partir a rire! Tu aurais du partir à rire...elle l'aurait mérité Et ensuite tu la viole...elle l'aurait méritée celle-là aussi car elle est trop idiote et mériterait de mourir mais on dit pas des choses de même c'est méchant Donc imagine que tu nas lu que la 1re phrase ok! | |
|
| |
Le_Murphant
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Dans un espace d'Hilbert Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: quote of the week Dim 27 Jan 2008 - 20:53 | |
| Le quote est vieux de quelques semaines mais il vaut la peine d'être répété:
Je discute avec une amie de soirées qui tournent bien et mal en même temps, qui ont du bon et tu mauvais dedans. Je me tourne vers JD et dit: Moi - Ouais, je connais ça moi hein? JD, très sérieusement - Tu réfères à la fois qu'on a fait l'amour?
Je crois qu'elle est encore dans le doute. | |
|
| |
J-F
| Sujet: Re: quote of the week Lun 28 Jan 2008 - 3:02 | |
| - Richelle a écrit:
- Orny a écrit:
- au relay, une p'tite preppy arrive devant le contoir et voit, sur le OK! ( magasine a potin )
osti ça été dur pas partir a rire! Tu aurais du partir à rire...elle l'aurait mérité Et ensuite tu la viole...elle l'aurait méritée celle-là aussi car elle est trop idiote et mériterait de mourir
mais on dit pas des choses de même c'est méchant Donc imagine que tu nas lu que la 1re phrase ok! DÉpend du point de vue. Je trouve que toute les filles mérite d'etre violer a un moment ou un autre. Le moment ou l'autre c'est quand j'ai envie de les violer ou pas. | |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: quote of the week Lun 28 Jan 2008 - 16:12 | |
| - J-F a écrit:
- Richelle a écrit:
- Orny a écrit:
osti ça été dur pas partir a rire! Tu aurais du partir à rire...elle l'aurait mérité Et ensuite tu la viole...elle l'aurait méritée celle-là aussi car elle est trop idiote et mériterait de mourir
mais on dit pas des choses de même c'est méchant Donc imagine que tu nas lu que la 1re phrase ok! DÉpend du point de vue.
Je trouve que toute les filles mérite d'etre violer a un moment ou un autre.
Le moment ou l'autre c'est quand j'ai envie de les violer ou pas. | |
|
| |
J-F
| Sujet: Re: quote of the week Lun 28 Jan 2008 - 22:52 | |
| Ch'savait tellement que tu ferait ca.... | |
|
| |
Richelle
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Planète terre je crois Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Mar 29 Jan 2008 - 14:00 | |
| - J-F a écrit:
- Richelle a écrit:
- Orny a écrit:
mais on dit pas des choses de même c'est méchant Donc imagine que tu nas lu que la 1re phrase ok! DÉpend du point de vue.
Je trouve que toute les filles mérite d'etre violer a un moment ou un autre.
Le moment ou l'autre c'est quand j'ai envie de les violer ou pas. parfois meme si toi JF tu ne veux pas la violer elle le mériterais, comme dans ce cas-ci! Que tu le veuilles ou non! Elle laurait mérité! | |
|
| |
Mabe Admin
Nombre de messages : 1718 Age : 38 Localisation : Hochelaga, métro préfontaine! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Mar 29 Jan 2008 - 14:05 | |
| ouin, même ak mon humour tordu, vous êtes a la limite du désagréable lol | |
|
| |
Mabe Admin
| Sujet: Re: quote of the week Jeu 7 Fév 2008 - 15:06 | |
| - Citation :
- Give a man a fire and he's warm for the day. But set fire to him and he's warm for the rest of his life.
sur le msn de Paolo | |
|
| |
Burn Admin
| Sujet: Re: quote of the week Jeu 27 Mar 2008 - 12:47 | |
| - Citation :
- CCCHHHUUUTTTTT!!!!
[Silence] Mathieu est pas membre fondateur du Beer Crew. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quote of the week | |
| |
|
| |
| quote of the week | |