| quote of the week | |
|
+19Josse!! Richelle Pierre-Luc CéPé J-F Boubaa Le_Murphant MaryZ Mabe J-D Emerald Wimpie Orny Comtesse Lucifer Chuck Jésus Monsieur C Burn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emerald
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Laval by the beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: quote of the week Mer 6 Juin 2007 - 16:54 | |
| Burn, à voir la façon dont tu la ''maganes'' en écrivant...es-tu certain de l'aimer autant?
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Emerald
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Laval by the beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: quote of the week Mer 6 Juin 2007 - 16:57 | |
| - Dem a écrit:
- Burn a écrit:
- Dem a écrit:
- On s'en kowliss et oui, je m'inclue dans cette phrase
Tsss.. non, JE m'en collis pas. Je suis Canadien Français et j'aime mon origine ainsi que ma langue. J'peux comrpendre que toi tu t'en torche, parce que tu vien pas d'ici, mais moi ça m'importe.
bon bon bon...m'a te donné une reponse serieuse debord
L'accord avec le pronom on dépend largement de ce à quoi il se rapporte.
Lorsque on = tout le monde, les gens en général, on remplace le il et est de la troisième personne du singulier.
- Dans ce pays on dîne à 20h. - On dit que de tous les peuples de la Gaule les Belges sont les plus braves.
On peut également se mettre à la place de nous. L'accord se fait alors comme si le on était de la première personne du pluriel avec les participes passés.
- on est allés à la plage hier, j'en suis encore fatigué. - on est rentrés tard cette nuit.
Dans un sens proche de l'ironie, on peut également se mettre à la place de tu et vous. Il remplace alors une deuxième personne.
- C'est à cette heure-ci qu'on arrive. - Alors, on n'a pas fait aujourd'hui ?
Enfin, le tableau ne serait pas complet si on ne remplaçait pas le je. L'accord est alors comme la première personne.
- Deux secondes, on arrive. - On fait ce qu'on peut.
Dans toutes les conjugaisons de on, la marque de la personne se fait uniquement sur le participe passé. Le verbe ou l'auxiliaire est toujours à la troisième personne du singulier. Jolie copier/coller | |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: quote of the week Mer 6 Juin 2007 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quote of the week Mer 6 Juin 2007 - 18:08 | |
| hahahahaha !!!!!! je suis daccord avec burn même si moi je ne fais pas beaucoup attention a mon francais , j'accorde beaucoup plus d'importance a cette matière qua nimporte quelle autre . je n'es rien contre l'anglais en ten que telle ou les anglais mais , il faus avoué que l'on ce fais envahir haaaaaaaaaa desoler j'exagere peu etre trop lol mais , ces quand meme important sans necesairement sauter au plafont pour quelques erreur la... |
|
| |
Dem Invité
| |
| |
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quote of the week Jeu 7 Juin 2007 - 14:37 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111 MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!1 mais ces quand meme vrai puisque je l'ai fais mais , si ce n'est pas si grave comme le démontre burn pourquoi vous me chialer apres de même à moi. |
|
| |
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Jeu 7 Juin 2007 - 14:42 | |
| parce que toi c'est tes tructure de phrase qui font pas de sens, se qui est différent des faute orthographique. | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 265 Age : 116 Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: quote of the week Jeu 7 Juin 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: quote of the week Jeu 7 Juin 2007 - 15:36 | |
| |
|
| |
Burn Admin
| Sujet: Re: quote of the week Mar 12 Juin 2007 - 15:14 | |
| - Lucifer a écrit:
- Ouais, si tu vx bien en prendre soin, tu dois... OMG ITS TOUCHING HER BOOB!
| |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: quote of the week Mer 13 Juin 2007 - 17:05 | |
| Fille au bar hier dit a JP de moi: ouais tes mieux de la laisser faire elle a de l'air tough elle
la fille s'en va
je dit a JP: Voir que j'ai de l'air tough avec ma robe fleurie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quote of the week Jeu 14 Juin 2007 - 14:52 | |
| ouais javoue que ses special |
|
| |
Wimpie
Nombre de messages : 488 Age : 38 Localisation : L'antre de Wimpie Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: quote of the week Dim 17 Juin 2007 - 5:49 | |
| Une fin de conversation qui a fini dramatiquement dans un éclat de rire incontrôlable entre moi et un d'mes meilleurs amis, Guillaume, il y a à peine 1 heure de ça :
Guillaume : - ...pis j'ai vu qu'ils vendaient aussi des zombies.
Carl : - Des hommes bis? | |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: quote of the week Dim 17 Juin 2007 - 11:45 | |
| |
|
| |
Emerald
| Sujet: Re: quote of the week Dim 17 Juin 2007 - 15:12 | |
| Ça me rappelle Phylactère Cola | |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: quote of the week Lun 18 Juin 2007 - 18:10 | |
| - Lucifer a écrit:
- Sick. Fo se rendre compte ke ya un gars dans la business un jour ki a dit "fuck les boys, on fais un film de cul... AVEC DES PTERODACTYLES!" Pi ke toute son equipe lui a repondu "FUCK YEAH!" .
|
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: quote of the week Lun 18 Juin 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Wimpie
Nombre de messages : 488 Age : 38 Localisation : L'antre de Wimpie Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: quote of the week Mer 20 Juin 2007 - 19:58 | |
| DÉsolé j'mets mon droit de veto. Même si j'en ai pas. | |
|
| |
Jésus
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 42-50 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Mer 20 Juin 2007 - 20:28 | |
| - Citation :
- Maryse, sur ta pic t'as l'air d'en avoir une méchante pair!
| |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: quote of the week Mer 20 Juin 2007 - 22:40 | |
| - Dem a écrit:
- La tornade ca pue, on dirait un melange de jus de fruit pis de Colt 45
|
|
| |
Burn Admin
| Sujet: Re: quote of the week Dim 24 Juin 2007 - 20:58 | |
| Maryse qui se fait pogner de dos par moi a la St-Jean: MET MOI LA DANS LES FESSE!!!
Le tout est assez fort, pis on est sur un terrain de camping. | |
|
| |
Burn Admin
| Sujet: Re: quote of the week Dim 24 Juin 2007 - 21:00 | |
| 23 juin, dans un retaurant libanais, a coté de la file pour aller ou toilette.
une fille nous demande, a moi et a max: Est-ce la quon fait la file pour les toilette?
Max: Ouais, c'est la qu'on falafel | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: quote of the week Dim 24 Juin 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Mabe Admin
Nombre de messages : 1718 Age : 38 Localisation : Hochelaga, métro préfontaine! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: quote of the week Lun 25 Juin 2007 - 10:44 | |
| - Burn a écrit:
- 23 juin, dans un retaurant libanais, a coté de la file pour aller ou toilette.
une fille nous demande, a moi et a max: Est-ce la quon fait la file pour les toilette?
Max: Ouais, c'est la qu'on falafel sti de n00b !! cétais pas ça pentoute ! un gars arrive a la dite fille, et demande: est-ce que c'est la fin de la file ? (pour pouvoir s'y placer) et elle répond : "on est pas mal la fin de la file" et de moi qui dit: fin de la file, finlafel, falafel... hahahahaha tous ca avec un rire ultra forcé pour rajouté a la joke et burn qui part a rire comme un moron lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quote of the week | |
| |
|
| |
| quote of the week | |
|