Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quote of the week

Aller en bas 
+19
Josse!!
Richelle
Pierre-Luc
CéPé
J-F
Boubaa
Le_Murphant
MaryZ
Mabe
J-D
Emerald
Wimpie
Orny
Comtesse
Lucifer
Chuck
Jésus
Monsieur C
Burn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:59

Y sont pas mort à la fin. faut juste que tu commence une quest dans une dompe dans laquelle une fille qui sait conduire un seedoo se trouve par hasard, pi il faut que ultimement sa finisse sur un bateau qui penche sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:01

J'ai autant de chance que ça arrive que d'trouver un nain dans mon cul en m'grattant l'rectum...
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:54

Gena: JF pourrait clairement battre un lynx a main nu!!
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:36

Désolé, j'suis en total désaccord, et voici pourquoi (vive Wikipédia)

-Le corps est caractérisé par une démarche chaloupée du fait de leurs membres postérieurs très développés ...ce qui veut dire des claws attack d'au moins 1d8

-Le raccourcissement des mâchoires conduit à l’augmentation de la puissance de la morsure ...ça lui donne moins de reach, mais plus de power...+1d6

-De plus, les coussinets très larges ont pour effet d'étouffer le bruit des pas et d'assurer une démarche totalement silencieuse. ...watch your back bro, coz he will FUCKIN STAB YOU!!!!

-En règle générale, les joues, le ventre, l'intérieur des pattes, le menton et le tour des yeux sont de couleur crème. ...ça tend à dire qu'ils ont une résistance au sperme, donc au butt-rape attack et au cum attack de JF

-Le Lynx du Canada et le Lynx boréal ont une fourrure particulièrement dense, notamment sur le dos où la concentration de poils atteint 9 000 poils/cm2 contre 4 600 sur le ventre ...admettons une réduction aux dégâts de 3 -/physique, et une bonne CA sur le dessus du corps

-on compte également de douze à treize poils de bourre pour un poil de jarre. ...j'sais pas c'est quoi mais c'est fuckin awesome!!!

-Les oreilles sont triangulaires, longues et ornées d'une touffe de poils noirs appelée « pinceau ». Il se pourrait que cela permette de capter la direction du vent ...man, they can't be surprised!!! Y peut te sentir arriver...

-Comme tous les félins, les lynx ont une vision très sensible en faible luminosité et très précise pour détecter le mouvement. ...perception +10, fak bonne chance pour te cacher si t'arrives à te sauver!

-Les lynx sont tous des nageurs quand il le faut, et d’excellents sauteurs et grimpeurs ...+5 nage, +10 athlétisme

-le Lynx du Canada chasse le Caribou. ...sachant qu'un caribou peut peser jusqu'à 180kg, essaie pas de faire de jet d'intimidation, t'es pas assez imposant.



J'pourrais en rajouter encore, mais j'crois que vous avez compris le principe qu'un lynx est trop supérieur à JF pour pouvoir ne serait-ce que se faire égratigner par lui.


Dernière édition par Wimpie le Ven 16 Avr 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:23

Dude, tu sais pas de koi tu parles alors j'te pardonne, on est deja passé par dessus tout ces points la, et sont pas conclusifs.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:59

Je serais curieux de voir l'argumentation qui rend ces points la pas conclusifs
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:09

Chuck a écrit:
Je serais curieux de voir l'argumentation qui rend ces points la pas conclusifs

SO DO WE!!! SO DO WE!!! lol!

(à ne pas confondre avec Sodomie)
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:35

On parle d'un combat dans une cage, alors toutles arguments pour le stealth sont nulle.

Pis des machoires renforcer et des membres postérieurs puissants, quoique des avantages massif, sont quand meme backer par seulemetn 25 livres de felin, tse, un rat ca a des machoires puissantes, mais ca veux pas dire que c'est capable de tuer des humains en série!
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:06

La peste des années 1800 a tué des millions de personnes, et ça été cuasé par....des RATS! Razz

Sinon, ça peut peser jusqu'à 35 kg, pas 25 lbs...pis j'te rappelle que c'est capable de mettre à terre un caribou, qui a un panache...toi t'as pas de panache lolll

mais j't'aime quand même.

À la limite faudrait le tester pour vrai voir si tu gagnerais réellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:17

Non, ca vient pas des rats, mais de l'armée mongole hehe
Citation :
Origines

La peste bubonique sévissait de façon endémique en Asie centrale, et ce sont probablement les guerres entre Mongols et Chinois qui provoquèrent les conditions sanitaires permettant le déclenchement de l'épidémie. Elle se déclara en 1334, dans la province chinoise du Hubei et se répandit rapidement dans les provinces voisines : Jiangxi, Shanxi, Hunan, Guangdong, Guangxi, Henan et, Suiyuan, une ancienne province disputée entre les empires mongol et chinois. nfsi hfrgbts En 1346, les Tartares attaquèrent la ville portuaire de Caffa, comptoir commercial génois, sur les bords de la mer Noire, en Crimée et y établirent leur siège. L’épidémie, ramenée d'Asie centrale par les Mongols, toucha bientôt assiégeants et assiégés, car les Mongols catapultaient les cadavres des leurs par-dessus les murs pour infecter les habitants de la ville [4].

Le siège fut levé, faute de combattants valides en nombre suffisant : Gênes et les Tartares signèrent une trêve; les bateaux génois pouvant désormais quitter la ville, disséminaient la peste dans tous les ports où ils faisaient halte : la maladie atteignit Messine en septembre 1347[5], et Gênes et Marseille en décembre de la même année. Venise fut atteinte en juin 1348. En un an, la peste se répandit sur tout le pourtour méditerranéen.

Dès lors, l'épidémie de peste s'étendit à toute l’Europe du sud au nord, y rencontrant un terrain favorable : les populations n’avaient pas d’anticorps contre cette variante du bacille de la peste, et elles étaient déjà affaiblies par des famines répétées[6], des épidémies[7], un refroidissement climatique sévissant depuis la fin du XIIIe siècle, et des guerres[8]. Dans la partie occidentale de l’Europe, la prolifération des gros rats orientaux Rattus norvegicus au détriment du petit rat noir européen Rattus rattus, joua également un rôle important : les chats avaient quasiment disparu au XIVe siècle, éliminés en raison de croyances et superstitions[9], et les furets n'avaient pas encore retrouvé leur vogue antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:34

Wimpie a écrit:
La peste des années 1800 a tué des millions de personnes, et ça été cuasé par....des RATS! Razz

J'parle de celle des années 1800, et pour appuyé mes dires, vive Wikipédia encore une fois!

Citation :
La peste (du latin pestis[1], maladie contagieuse) est une maladie à multiples facettes qui est mortelle pour l'Homme. Elle est causée par le bacille Yersinia pestis, découvert par Alexandre Yersin de l'Institut Pasteur en 1894, qui est aussi responsable de pathologies pulmonaires de moindre gravité chez certains petits mammifères et animaux de compagnie (on parle dans ce cas de peste sauvage). Elle est principalement véhiculée par un rat, le Rattus rattus, qui la transmet à l’homme par l’intermédiaire de puces infectées (puce du rat Xenopsylla cheopsis, dans les pays chauds comme l’Inde, ou Nosopsyllus fasciatus en Europe.) Les rongeurs sauvages constituent le réservoir naturel de la maladie. Les lagomorphes (lapin, lièvre) et carnivores peuvent infecter l'humain par contact avec un animal infecté ou morsure d'un animal infecté.

Mais par contre très intéressant ton article sur les mongols!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:40

ah oui dsl, me suis trompé de peste haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:53

Mabe a écrit:
ah oui dsl, me suis trompé de peste haha
Ça m'arrive tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:50

Lynx canadien, on est au canada, amene pas les lynx eurasien la dedant.

http://en.wikipedia.org/wiki/Canadian_lynx

Et tu sais quoi, meme s'ils ont amené la peste, j'pas mal sure que je gagnerais one on one contre un rat, ce qui est le but de toute cette discussion ici.

Pour réitérer, si lui a un outil extremement favorable a son espece (une foret) moi j'ai un outil extremement favorable a mon espece (du napalm), c'est fair dans ce cas la seulement.

Devine qui gagne entre une foret pis du napalm.
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:55

Aussi:

Hunting and diet
The Canada Lynx hunts for hares, rodents, birds and will sometimes hunt larger prey such as deer. It relies mainly on hearing and sight to locate prey. In some areas the snowshoe hare is the only source of prey for the Canada Lynx. The size of the Canada Lynx population tends to run parallel to the 10 year long rise and decline of hare's numbers. In some instances, however, the lynx will rely on other prey, such as deer, while the hare population grows. The lynx will hunt every one to two days and consume around a pound and half of food. If food is scarce and the lynx comes upon a large number of prey, it may go on a spree, killing as many prey as possible, then storing the kills. Canada Lynx do not have stamina: whilst they are fast in short distances, they lack the ability to keep up speed past more than a few feet; instead, they use their large ears and eyes to seek out prey. If the lynx does not catch its prey within the first few seconds, it will generally give up the chase to conserve energy. If the lynx kills or scavenges a larger animal that it cannot consume all in one sitting, it will drag it to a hiding area such as a bush or under a rock and then will cover the dead animal with leaves and return to consume it later. Females and her cubs have been seen to hunt together in coordinated attacks. While one lynx will scare the prey out of the hiding place, the other two are ready to attack a short distance away. Other animals use the lynx to hunt as well. The Great horned owl will station itself above the lynx and wait for the lynx to flush the prey out of its hiding place. The owl will then attack and capture the prey before the lynx can get to it. Lynx often travel great distances to find food and a mate, sometimes up to 5 miles a day. They are also ambush predators remaining in a single place for hours waiting for prey. The Canada Lynx can detect prey using hearing up to 250 feet away.


Sont ou tes caribous?


Ammendement: Le caribou est une sous espece de chevreuil, mais j'pense pas qu'ils parlaient de ca dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:06

Man, ton argumentation est non-valide, parce que faite par des canadiens-anglais. Y savent même pas c'est quoi des caribous.
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:07

Dude c'Est wikipedia Razz en anglais c'est souvent plus précis qu'en francais
Revenir en haut Aller en bas
Demkim

Demkim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Dans le lapin d'un chapeau
Date d'inscription : 14/05/2008

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:17

Pauvre J-f vous ne lui laisser vraiment aucune chance .

Et si on changeais le lynx pour un chat..? Quel serais ses chances?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:36

Le chat aurait jf a lusure
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:36

Les cahts c'est evil....

Mais quand J,essaye de les battres, ils se sauvent!
Revenir en haut Aller en bas
Demkim

Demkim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Dans le lapin d'un chapeau
Date d'inscription : 14/05/2008

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:04

Chuck a écrit:
Le chat aurait jf a lusure

Tu croit ? Finalement vue sous une certaine angle JF Est l'ètre le plus faible et/ou misérable de la planète .

vraiment désoler mais , je ne peu plus t'aider cher !
Revenir en haut Aller en bas
Demkim

Demkim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Dans le lapin d'un chapeau
Date d'inscription : 14/05/2008

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:06

J-F a écrit:
Les cahts c'est evil....

Mais quand J,essaye de les battres, ils se sauvent!

Non ! You serious ? Franchement l'inverse m'aurais grandement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:51

J'révoque le droit de broness de tout les gars qui ont pris pars a la ocnversation, vous venez clairement de me cock block avec kim, ca se fait juste pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:29

Come on c'est juste Kim, c'est pas la seule chatte qui reste sur Terre...just find another pussy hole!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:27

dude, cé pas de notre faute si té pas foutu de peter un chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quote of the week - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quote of the week   quote of the week - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quote of the week
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quote de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: