Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Méga party des dieux!

4 participants
AuteurMessage
Orny

Orny

Méga party des dieux! Empty
MessageSujet: Méga party des dieux!   Méga party des dieux! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:08

Salut à tous!

Vous êtes cordiallement invité au SUPER PARTY DES DIEUX!!!

Événement qui vient clore le tournoi des dieux du cegep ahuntsic...

Pour ceux qui connaissent pas le tournoi des dieux, c'est une ou deux semaines de débauche totale qui me donnent vraiment envie de retourner au cegep... hé hé hé

Enfin, c'est vendredi prochain que ça ce passe... au cegep ahuntsic...

9$ le billet ( je sais c'est cher, mais le vestiaire est compris la dedans )

Y va avoir trois salles et qqc comme 1000 personnes!! ça va être DÉBILE!!!

Chu aller une fois à un party du cegep ahuntsic et c'était juste trop cool ( d'ailleurs c'est là que j'ai rencontré amélie! Razz )

Enfin!! si vous voulez, j'recoit mes billets jeudi alors faudrait me donner l'Argent avant ça!

Sur ce... a vendredi... sa va etre trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F

MessageSujet: Re: Méga party des dieux!   Méga party des dieux! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:27

yavait deja un thread la dessus... mais... amélie, sti tu sais pas vendre un évenement...

J,viens apres mon show d,Humour
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: Méga party des dieux!   Méga party des dieux! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:45

Fuck you Math depuis quand t'as des bilelts! CHui dans le tournoi c'est MOI qui les ai et qui doit les vendre! Pi oui jel sais que j'ai pas de talent inné pour vendre un événement, jpas habitué moi là, laissé moi donc une chance.

By the way ya 2 salles (rock et hip-hop/reaggeton), probablement plus de 1000 personnes puisque cette année celle qui s'occupe du Tdd nous a dit de faire ce qui n'a jamais été fait. Donc trouvez le PLUS de monde possible pour que ça soit la débauche la plus totale (cki est le cas à chaque fois) Fak achetez vos billets à Math ou à moi (fuck off pour la compétition de qui en vend le plus, moi jdis que l'important cé que yé plein de monde qui se saoule la gueule pi qui en profite!)by the way j'ai déjà mes billets si vous voulez

ps: Math le aprty ou t'étais venu c'était le visionnement du tdd.......c'était tellement rien à coté du party des dieu, fak attends toi à kkchsoe!
Orny

Orny

MessageSujet: Re: Méga party des dieux!   Méga party des dieux! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:13

Ouaip.. féodale ( sa veut dire désolé ) j'avais pas vu l'autre thread... fak j'aurai simplement fait plus de pub... mais sérieux j'vous recommande l'événement en masse!

Pis pour les billets... voyez ce qui vous adonne le plus! essayer de voir ame ou ben de me voir moi... c'est pour vous!
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: Méga party des dieux!   Méga party des dieux! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:24

Waaaaaaaa c'est ce soir....j'ai mon super t-shirt du tournoi ( mmm brun!) jramasse la vodka et jmen vais à l'école pour la tournée des bars de 17h-21h Razz ...fak j'ai hâte de vous voir ceux qui viennnt pi les autres vous manquez kkchose!!! Wink
Burn
Admin
Burn

MessageSujet: Re: Méga party des dieux!   Méga party des dieux! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:58

ben,.. c qui qui ya llait en fin de compte?
jai entendu dire que yavait u grand monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga party des dieux!   Méga party des dieux! Icon_minitime

Méga party des dieux!
Page 1 sur 1