| Mega Party costumé (Catwoman) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
Nombre de messages : 347 Age : 39 Localisation : Centre du monde : Berri-UQÀM Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Mega Party costumé (Catwoman) Jeu 26 Oct 2006 - 3:36 | |
| Yo niggas, désolé de ne pas faire souvent mon tour sur le forum, mais j'ai pu vraiment internet chez nous... Pas grave, ça va venir. Je vous propose par contre un mega party de l'halloween en avance, mais à la dernière minute... Audréanne(la femme chat du meurtre et mystère) vous propose une soirée obligatoirement costumé avec un thème cochon. Y'a déjà une trentaine de gens assurés dont J-F, Florence, Mathieu Chevalier, Émilie(Radium) et bien d'autres. Pis en plus c'est proche du crew de Lachine. C'est vendredi le 27 octobre à partir de 21h30 chez Audréanne 4193 provost (descender la 42e avenue jusqu'à ce qu'une maison bloque la rue... C'est là!) -Autobus 195 ou 191 Avertissement : C'est pas tout le monde qui sont invités alors le message est pour les membres du forum. Si vous voulez inviter d'autres gens, il faut en parler à Audréanne avant... Pas de peanuts... J'vous aimes, on se revoit quand j'aurais internet qui fonctionne comme du monde!! xxxxxx -Guillaume | |
|
| |
Jésus
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 42-50 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Mega Party costumé (Catwoman) Jeu 26 Oct 2006 - 15:25 | |
| Sup nigga, Esti y a plein de partys cette annee pour Halloween! Pis je suis honore que tu cites mon Crew natal Ca minteresse mais au moment decrire cette ligne je dois checker ca avec les autres interesses qui sont sur le forum, on est supposes aller voir un film dhorreur (a chier) ce vendredi mais en tout cas moi ca minteresse pas donc je vais essayer de tous les faire choker pour quon vienne! (Desole je suis a lecole sur un ordi linux et jarrive pas a mettre les accents et autres symboles) | |
|
| |
MaryZ
Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : Le bronx de Lasalle Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Mega Party costumé (Catwoman) Jeu 26 Oct 2006 - 17:24 | |
| Moi ca m'intéresse entk jule!! | |
|
| |
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Mega Party costumé (Catwoman) Jeu 26 Oct 2006 - 18:15 | |
| moi avec!! reste a savoir si jtravaill :p | |
|
| |
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Mega Party costumé (Catwoman) Jeu 26 Oct 2006 - 22:16 | |
| ouais, jy va demain soir! jtravail pas!! WOOP WOOP!!! comment on fais pour se rendre la barnak? adresse? place a coucher? Répondé moi quand vous pouvez! Pis, aussi, jpourrai aps aller au party a chuck, je travail jusqua 2 heure et demi du mat. alors bon party pouir moi.. | |
|
| |
Burn Admin
| Sujet: Re: Mega Party costumé (Catwoman) Jeu 26 Oct 2006 - 22:16 | |
| jviend e vcoir le trajet merci.. :p | |
|
| |
J-F
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Localisation : Mon antre obscure Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
MaryZ
Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : Le bronx de Lasalle Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Mega Party costumé (Catwoman) Ven 27 Oct 2006 - 9:24 | |
| Yes plein de mecs sexy ce soir !!!!!! | |
|
| |
Jésus
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 42-50 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Mega Party costumé (Catwoman) Ven 27 Oct 2006 - 15:34 | |
| Ah oui tu m'en voudras pas Guillaume si j'ai pas de deguisement sexy etant donne que t'es a la derniere minute que que c'est contradictoire | |
|
| |
MaryZ
| Sujet: Re: Mega Party costumé (Catwoman) Sam 28 Oct 2006 - 11:47 | |
| Je vous tous à un PARTY VRAIMENT HAWT chez l'ami de Victor!!! Il va avoir beaucoup de ses amis de l'université (une trentaine) mais j'ai invité dautres personnes de la gang!!! en plus c'est dans votre coin!! Voici le chemin : BLABLABLA Oh...by the way..jsrai pas là...mais je vous le dit pas!! Sans rancune.. | |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Mega Party costumé (Catwoman) Sam 28 Oct 2006 - 13:11 | |
| LOL je pensais que tu parlais du party Liz!! | |
|
| |
Monsieur C
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mega Party costumé (Catwoman) Mar 12 Déc 2006 - 12:13 | |
| Hey j'me rappelle qu'il y avait qulequ'un qui prennait des photos à c'te party la... si ya un de vous autres qui sait qui a ces photos ou qui les a lui-même... ben sortez de votre trou pi annoncez vous pcq j'ai le gout de voir mon super costume viril encore une fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mega Party costumé (Catwoman) | |
| |
|
| |
| Mega Party costumé (Catwoman) | |
|