Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Party des dieux 2 mars

+4
Guillaume
J-F
Chuck
Emerald
8 participants
AuteurMessage
Emerald

Emerald

Party des dieux 2 mars Empty
MessageSujet: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:23

Bon bon bon je sais que c'est dans 2 semaines et que d'habitude c'est la semaine même ou le jour même qu'on parle d'un party ou d'une sortie....mais là faut jfasse dla promotion pour vendre des billets.
Fak c'est ça vendredi le 2 mars c'est le Party des Dieux au cegep ahuntsic....seul party dans une école....et c'est DÉBILE!!!!!!!! Alcool alcool alcool, bière bière bière, plein de monde smatt saoul et motivé seront présent (dont moi!). Les bilelts sont 9$(je crois...il me semble ) et c'est pour ramasser de l'$ pour les auberges du coeur.
Faut je vendre le plus de billets possible, donc si ya des intéressés, répondez!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:43

Allez-y en grand nombre. Un part dans le cégep st-Laurent cé vraiment super-hyper-planant
J-F

J-F

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:47

Chuck man, c'est un forum pis tu réussis a etre aussi perdu que dans nos games de donjons sur table, c'est au cegep ahuntsic...
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:55

ouch

men cé pire que la shot ou jai acheté par erreur une carte a la fête ma mère, pi yétais écrit bonne fête grand-moman dedans. Elle a pensé que cétais une façon détournée de lui annoncer que jallais avoir un flot...assez hilarant...mais bon

cé pas parce que je me suis trompé sur le nom du cégep que le reste est faux.

Les party du cégep ahuntsic y torchent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:59

Chuck a écrit:
ouch

men cé pire que la shot ou jai acheté par erreur une carte a la fête ma mère, pi yétais écrit bonne fête grand-moman dedans. Elle a pensé que cétais une façon détournée de lui annoncer que jallais avoir un flot...assez hilarant...mais bon

cé pas parce que je me suis trompé sur le nom du cégep que le reste est faux.

Les party du cégep ahuntsic y torchent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

merci pour la promotion la faut tu dise que tu vien pi que tu machète un billet Razz
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:25

Citation :
Fak c'est ça vendredi le 2 mars c'est le Party des Dieux au cegep ahuntsic....seul party dans une école....et c'est DÉBILE!!!!!!!!

Le party de Maisonneuve torche aussi, c'est pas le seul dans un école! 2 mars c'est encore loin, c'est quoi les auberges du coeur?
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:34

Si je pouvais jirais, mais je suis au tests de ocean city ce jour la. Ça me fend le coeur.
J-F

J-F

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:56

Moi tu connait mes conditions de venue Wink
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:11

GuillaumeBC a écrit:
Citation :
Fak c'est ça vendredi le 2 mars c'est le Party des Dieux au cegep ahuntsic....seul party dans une école....et c'est DÉBILE!!!!!!!!

Le party de Maisonneuve torche aussi, c'est pas le seul dans un école! 2 mars c'est encore loin, c'est quoi les auberges du coeur?

Les auberges du coeur aide les jeunes dans la rue ...fak faut que vous veniez!!!!!!!!!!
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:12

J-f jtai donné un indice dans l'autre topic pi chuck ton test yé tu vriament en soirée?????
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:55

Mon test est de vendredi soir a lundi matin affraid
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:50

c dla criss de marde loll......mais ta une bonne excuse.....les autres vous êtes obliger de vnir!
Burn
Admin
Burn

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:14

Moi, c'Est trop loin pour que jme décide Razz
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:53

ta besoin dun putian de billet acheter a l'avance fak sors le cash pi tu va vnir!
Orny

Orny

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:17

Je réitère!! le party des dieux c'est juste TROP débile!!!

sa torche completement!! ça s'appel pas le tournoi des DIEUX... cloturé par le party des DIEUX pour rien.... c'est MA-LA-DE!!!

et come on... c'est "loin"... comme si vous saviez pas encore si vous aller aller boire vendredi prochain... criss on le sait tous qu'on va se pacter la yeule vendredi prochain... fak aussi ben faire sa en grand pis en gang pis aller au party des dieux... fak vous dites oui... vous vous arrenger pour me donner ou donner a amé 9$ ( vestiaire inclus n'oubliont pas! ) et on se revoit vendredi pour tripper que le criss!
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:38

J't'approuve totalement. J'veux me pakter la gueule avec vous tous!!!
J-D

J-D

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:12

ARRRGGGHHH...J'TRAVAILLE JUSQU'À MINUIT...

c'est ou, spécifiquement, au cas ou je pourrais me rendre en bus de nuits?
Burn
Admin
Burn

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 2:06

moi je risque detre la!!!

Very Happy
Josse!!

Josse!!

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 6:43

J,travaille jusqu'a 9...mais bon, ca, c'est le meilleur temps pour sortir... Twisted Evil
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:36

J-D a écrit:
ARRRGGGHHH...J'TRAVAILLE JUSQU'À MINUIT...

c'est ou, spécifiquement, au cas ou je pourrais me rendre en bus de nuits?

Ça devrait toffer jusqu'à 3h du mat et c'est au cegep Ahuntsic--> 9155 Saint-Hubert. Donc de nuit ya le 361 qui fait saint-denis. Tu peux le prendre et descendre à Legenre puis marcher direction Est vers Saint-hubert et t'es rendu.(je l'ai jamais fait mais je te dirais que ça doit pas être plus de 10 min à pieds c'est sur)
J-F

J-F

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:04

Hey, j<viens de penser a ca... enfin, ON SORS A UNE PLACE QUI EST PLUS PROCHE DE CHEZ NOUS QUE DE CHEZ VOUS, BWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

FINALEMENT!!!
Orny

Orny

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:24

Par contre pour sortir là, il faut un billet!!!

Donc, à tous ceux qui veulent venir, vous pouvez soit vous arrenger avec emerald ( amé , p'tit biche ) pour vous voir et avoir un billet... sinon, moi j'collecte l'argent et j'me fait donner les billets demain durant mon shift à berri...

Alors vous pouvez soit me rejoindre aujourd'hui ( mercredi ) jusqu'a 5h che nous ( j'revient en soirée vers 21h au pire ) ... ou ben demain au relay ( métro berri )... j'travail de 15h à 23h... et j'recoit mes billets au cours du shift...

Alors, come on! c'est pas de trouble... vous passer faire un p'tit tour par berri demain ou me lacher un coup d'fil dans journée aujourd'hui... pis c'est régler, on se voit vendredi et on fete en criss... pcq pour moi c'Est l'début d'la semaine de relache... pis j'ai besoin d'feter en criss!
Burn
Admin
Burn

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:31

combien le billet?
Orny

Orny

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:00

Criss! tu sais pas lire? 9$ sti! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party des dieux 2 mars   Party des dieux 2 mars Icon_minitime

Party des dieux 2 mars
Page 1 sur 1