Orny
Nombre de messages : 615 Age : 39 Localisation : Dans un réseau karstique... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Déménagement, coup de main Mer 2 Juin 2010 - 22:17 | |
| Salut beercreweux! Bon, je vous ai à peu pres tous sur facebook, mais je vais ré-itérer le message ici : Je déménage dimanche, de snowdon à verdun et j'aurais besoin de quelques paires de bras. S'il y a des partant à me donner un coup de main, ce serait fort apprécié et je veux bien vous payer la piz et la bière quand on aura fini. Le seul hic c'est que kat part en voyage le lendemain matin et que j'aimerais bien passer le gros de la soirée avec elle, alors faudrait pas que ça revire en party... ça, c'est la fin de semaine suivante que ça arrive! Donc, voilà, donnez m'en des nouvelles s'il vous plait! | |
|
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Déménagement, coup de main Jeu 3 Juin 2010 - 2:17 | |
| | |
|
Guillaume
Nombre de messages : 347 Age : 39 Localisation : Centre du monde : Berri-UQÀM Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Déménagement, coup de main Jeu 3 Juin 2010 - 6:00 | |
| Tu t'en vas avec J-F, Chuck et Audréanne ? Sinon, dis moi que t'as pogné le bloc à côté...
Pis NON je t'aiderais pas! J'peux peut-être t'envoyer des documents qui décrivent les bonnes méthodes à prendre lors d'un déménagement pour ne pas se pèter le dos... | |
|
Wimpie
Nombre de messages : 488 Age : 38 Localisation : L'antre de Wimpie Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Déménagement, coup de main Jeu 3 Juin 2010 - 16:46 | |
| Désolé, mais mon Windows télécharge des mises à jour... (3% complétés)
Nan sérieux si j'peux, (si j'suis à Montréal) j'amène mes fesses pis une paire de bras! | |
|
Orny
Nombre de messages : 615 Age : 39 Localisation : Dans un réseau karstique... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Déménagement, coup de main Jeu 3 Juin 2010 - 18:02 | |
| Excellent! Non guillaume, j'emménage pas avec chuck, j'emménage avec kat... je te l'avais dit avant que tu partes! Pis je suis en fait 5 rues à l'est et deux plus au sud... donc à une grosse marche d'environ 5 min... Fak je vais finalement pouvoir appeler chuck à l'improviste et aller prendre une bière... par contre on est un peu fourré, on habite tout les deux avec nos blondes pis les bars sont illégaux à verduns... va falloir aller boire dans des parcs comme des ados si ont veux avoir la paix! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement, coup de main | |
| |
|