Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Déménagement, coup de main

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

Déménagement, coup de main Empty
MessageSujet: Déménagement, coup de main   Déménagement, coup de main Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:17

Salut beercreweux!

Bon, je vous ai à peu pres tous sur facebook, mais je vais ré-itérer le message ici : Je déménage dimanche, de snowdon à verdun et j'aurais besoin de quelques paires de bras.

S'il y a des partant à me donner un coup de main, ce serait fort apprécié et je veux bien vous payer la piz et la bière quand on aura fini. Le seul hic c'est que kat part en voyage le lendemain matin et que j'aimerais bien passer le gros de la soirée avec elle, alors faudrait pas que ça revire en party... ça, c'est la fin de semaine suivante que ça arrive! Razz

Donc, voilà, donnez m'en des nouvelles s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Déménagement, coup de main Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, coup de main   Déménagement, coup de main Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 2:17

ta tu un véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Centre du monde : Berri-UQÀM
Date d'inscription : 11/08/2006

Déménagement, coup de main Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, coup de main   Déménagement, coup de main Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 6:00

Tu t'en vas avec J-F, Chuck et Audréanne ?
Sinon, dis moi que t'as pogné le bloc à côté...

Pis NON je t'aiderais pas! J'peux peut-être t'envoyer des documents qui décrivent les bonnes méthodes à prendre lors d'un déménagement pour ne pas se pèter le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

Déménagement, coup de main Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, coup de main   Déménagement, coup de main Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:46

Désolé, mais mon Windows télécharge des mises à jour... (3% complétés)

Nan sérieux si j'peux, (si j'suis à Montréal) j'amène mes fesses pis une paire de bras!
Revenir en haut Aller en bas
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

Déménagement, coup de main Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, coup de main   Déménagement, coup de main Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:02

Excellent! Non guillaume, j'emménage pas avec chuck, j'emménage avec kat... je te l'avais dit avant que tu partes! Smile Pis je suis en fait 5 rues à l'est et deux plus au sud... donc à une grosse marche d'environ 5 min... Razz

Fak je vais finalement pouvoir appeler chuck à l'improviste et aller prendre une bière... par contre on est un peu fourré, on habite tout les deux avec nos blondes pis les bars sont illégaux à verduns... va falloir aller boire dans des parcs comme des ados si ont veux avoir la paix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement, coup de main Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, coup de main   Déménagement, coup de main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement, coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement
» Déménagement
» Boite / Déménagement
» Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin )
» la je bash a grand coup de pelle sur ma virilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: