Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin )

Aller en bas 
+3
J-D
Burn
Orny
7 participants
AuteurMessage
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Empty
MessageSujet: Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin )   Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:03

Sup à tous!

Vous le savez probablement, j'déménage d'avec chuck et Carl...

Moi, J-D, Michel pis Olivier ont se loue une maison dans le coin du métro snowdon... ( et y'a un party lundi prochain on l'oublie pas ! )

Moi j'déménage le samedi 23 juin... et à date y'a comme moi et mon père et p-e michel pour charrier mon stock...

Alors j'me demandais si quelques paires de bras auraient envie de s'offrir pour charrier quelques boîtes et quelques meubles...

Puis faire virer ça en bière pizza après que le stock ait été entré!
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin )   Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:29

C drole de mettre un déménagement dans la section "Party et Beuverie" Razz

mais jpense pas etre la moi.. jtravail ste journée la.. pis si jfini par etre capable de pas travaillé, ben men va a quebec city!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin )   Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:39

J'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin )   Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:40

Tu crisses ton camp de chez nous, pourtant j't'aimais bien....

alors pourquoi j'viendrais t'aider? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaryZ

MaryZ


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Le bronx de Lasalle
Date d'inscription : 10/08/2006

Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin )   Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:20

Samedi 23 juin.... QUEBEC CITY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin )   Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:55

Dans party... pcq tu penses que ça va finir comment une fois que le stock va etre rentré...

Criss, chu pas une fille... donc quand j'emménage c'est pas : tout mon stock est rentré... ouf! Enfin j'peux prendre le temps de défaire mes boites, placer quelques meubles et mettre ma poteries dans les armoires...

C'est plus! Good, mon matelas est a terre... call la piz, moi j'plug le 64 pis j'vais chercher la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin )   Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:03

Orny a écrit:

C'est plus! Good, mon matelas est a terre... call la piz, moi j'plug le 64 pis j'vais chercher la bière!

cet homme sait!


Le 23 je travail pas, je pourrais bien allé donner un coup de mains si les boites sont pas gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin )   Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:35

jtravaille a 2, pis jfinis a 10 a coté d'H-B... ca speut jvienne aider soit le matin ou venir vous rejoindre le soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin )   Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:25

Tant que tu arrive a temps pour de la pizz et de la biere, pi que tu en mange et que tu en boit, sa compte comme si tu avais participer
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin )   Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:10

lol ouais tu participerais à l'anéantissement de l'effort de tous ces (3) braves hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin )   Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement + aide = bière et pizza!! ( 23 juin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bière?
» Déménagement
» Déménagement
» 27 juin
» Vendredi le 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Party & Beuverie-
Sauter vers: