Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Empty
MessageSujet: La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏   La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:16

Montréal, le 19 mai 2010 – Bien implantée à Montréal depuis sa fondation en 2003, la LBCQ est fière de vous présenter la 41e Classique de ballon-chasseur de son histoire, Rendez-vous fumant sur bitume brûlant, qui se tiendra à l’école Le Plateau du parc Lafontaine le samedi 22 mai 2010 à 10h.

Pour les amateurs de chasse, ce sera l’occasion de renouer avec ce sport fait d’asphalte, de caoutchouc et de sueur. Remplie d’adrénaline, d’enthousiasme et de sensations fortes, la journée promet de faire vibrer les recrues comme les chasseurs les plus aguerris.

Concept unique, rassembleur et spectaculaire qui a su réunir plus d’une centaine d’équipes différentes depuis ses débuts, la LBCQ a franchi un important plateau l’été dernier avec la tenue du 3000e match de son histoire.

Les Siphonneux, champions de la saison 2009, mettront en jeu leur prestigieux titre et voudront assurément démontrer à tous que leur couronnement de l’an dernier n’était pas le fruit du hasard.

Outre les champions en titre, pas moins de 19 autres clubs ont confirmé leur présence à la Classique du 22 mai.

Aux vétérans des Fantasmic 6, Garnottes, Great Balls of Fire, Cicatrices, Pierre Lambert, Affranchis(ex-Prospects), Incrediballs, Wannaniches, Ferrari Rocher, Nerd Academy et Crottés de l’Est, soulignons le retour des FRU United Deluxxx et l’arrivée de plusieurs nouvelles équipes : Intellos, Sales Moustachus, Black Dogs, Sainte-Flanelle, Moustaches, Voyous et Petits fatigants.

Calendrier de la saison 2010 : 22 mai, 5 juin, 19 juin, 10 juillet, 7 août, 21 août, 11 septembre, 2 octobre.

En plus de son calendrier régulier, la LBCQ ne ménage pas les efforts pour promouvoir son sport et le plaisir de bouger. Ainsi, après avoir initié les étudiants du Collège Ahuntsic cet hiver, la LBCQ, en collaboration avec le CRÉ de Longueuil et de la Montérégie, participera cet été à la Rentrée active 2010. Tous les détails de cette activité seront communiqués sous peu.

Caravane Bouger Santé 2010 : 29 août(Boucherville) – 12 septembre(Longueuil)

La compétition du 22 mai, dont le coup d’envoi sera lancé à 10h, sera disputée simultanément sur trois terrains et ce, beau temps, mauvais temps. Les organisateurs sont bien confiants de pouvoir combler les quatre places encore disponibles. « On parle ici d’une discipline légendaire tant associée à l'école primaire québécoise et pourtant si peu pratiquée hors de ses murs », rappelle Nicholas Pham, porte-parole de la ligue. « C’est souvent par nostalgie que les débutants se joignent à l’événement une première fois avant de revenir par la suite, complètement accros. »

Les spectateurs sont évidemment invités en grand nombre à venir célébrer le plein air, encourager ces athlètes et pour constater de leurs yeux toute la portée du slogan de la ligue : Éliminez-vous les uns les autres!

Source :
www.lbcq.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Empty
MessageSujet: Re: La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏   La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:18

Fack on y participe tu ?

a date yavait
Moi
Mathieu (qui étais avec nous la premiere saison)
J-F
Champion
Chuck
Josse

De confirmé

mais la moi et Champion, faudrait pas trop jouer, on fait un show le soir
et Mathieu m'a dis que finalement y pensais pas pouvoir être la
ce qui fait qu'on est un peu dans la deep shit

ce qui fait qu'on peut se reprendre 2 semaine après, soit le 5 juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
champion07

champion07


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : à Lavale.
Date d'inscription : 28/01/2008

La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Empty
MessageSujet: Re: La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏   La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:48

J'pense que pour le 5 juin s'tun go.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Empty
MessageSujet: Re: La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏   La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:56

Moé jpense que je travaille samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Empty
MessageSujet: Re: La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏   La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:14

bon pas de bleu alors sur le terrain ce samedi
5 juin, nous y serons !!

moi j'vais surement aller faire mon tour pareil dans la journée être arbitre ou de quoi du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Empty
MessageSujet: Re: La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏   La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 7:17

Sad (Premier message a partir de mon compte depuis 6 mois!)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Empty
MessageSujet: Re: La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏   La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:13

Ouais moi aussi j'aurais été down pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Empty
MessageSujet: Re: La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏   La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:25

Btw bad news pour le 5...

Fête d'un an de ma filleule...j'ai aucune idée comment écrire filleule.. donc je peux pas vraiment manquer ca :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Empty
MessageSujet: Re: La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏   La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ
» encore ballon-chasseur!
» Pratique Amicale Ballon Chasseur v2.0
» Journal d'un joueur de ballon chasseur
» Première pratique de ballon-chasseur 2010 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Les Bleus-
Sauter vers: