Mabe Admin
Nombre de messages : 1718 Age : 38 Localisation : Hochelaga, métro préfontaine! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ Mer 27 Jan 2010 - 19:16 | |
| - Citation :
- Et oui,
C'est bel et bien vrai.. Je me retire!
Je n'ai plus la passion et l'engouement pour jouer encore une saison dans la LBCQ! De toute manière, on se le cachera pas... J'étais loin d'être un bon joueur (lol)
Ayant 7 ballons Rouge à mon actif et une participation à une finale l'an passé, j'en garderai un très beau souvenir!
Désormais , je concentrerai mes énergies sur ma disco-mobile, la "Big Daddy Musik" car j'suis vraiment plus un animateur-dj plutôt qu'un athlète.
Je ne voulais pas en parler avant d'écrire un message à mes Prospects mais maintenant c'est fait!
Pour ceux qui rechercheront de bons joueurs expérimentés (mais j'suis sûr que le Shaman aura une mesure d'avance sur tous les autres..) Chichi "El bandido", Hitman Côté, Ace Fong et Seb The "Iron Miv" Miville sont tous de très bons atouts pour une équipe qui veut être compétitive!
Merci gang pour ces belles étés passés su' asphalte et bonne continuité ( et Nico pour une fois, ne regarde pas mes fautes d'orthographes )
Big Daddy! Voilà, je croyais bon de vous le faire savoir !! en attendant, je vais invité les ex-perchaudes qui recherchent une équipe a se joindre aux bleus ! on peut pas prendre les 4, mais je sais pertinemment qu'on peut en prendre au moins 2 ! | |
|
J-F
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Localisation : Mon antre obscure Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ Mer 27 Jan 2010 - 21:08 | |
| | |
|
champion07
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : à Lavale. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ Mer 3 Fév 2010 - 11:31 | |
| Ouais man j'suis tellement d'accord ! IRON MIV ! | |
|
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ Mer 3 Fév 2010 - 23:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ | |
| |
|