Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ Empty
MessageSujet: Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ   Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:16

Citation :
Et oui,

C'est bel et bien vrai.. Je me retire!

Je n'ai plus la passion et l'engouement pour jouer encore une saison dans la LBCQ!
De toute manière, on se le cachera pas... J'étais loin d'être un bon joueur (lol)

Ayant 7 ballons Rouge à mon actif et une participation à une finale l'an passé, j'en garderai un très beau souvenir!

Désormais , je concentrerai mes énergies sur ma disco-mobile, la "Big Daddy Musik" car j'suis vraiment plus un animateur-dj plutôt qu'un athlète.

Je ne voulais pas en parler avant d'écrire un message à mes Prospects mais maintenant c'est fait!

Pour ceux qui rechercheront de bons joueurs expérimentés (mais j'suis sûr que le Shaman aura une mesure d'avance sur tous les autres..) Chichi "El bandido", Hitman Côté, Ace Fong et Seb The "Iron Miv" Miville sont tous de très bons atouts pour une équipe qui veut être compétitive!

Merci gang pour ces belles étés passés su' asphalte et bonne continuité ( et Nico pour une fois, ne regarde pas mes fautes d'orthographes Wink )

Big Daddy!

Voilà, je croyais bon de vous le faire savoir !!

en attendant, je vais invité les ex-perchaudes qui recherchent une équipe a se joindre aux bleus ! on peut pas prendre les 4, mais je sais pertinemment qu'on peut en prendre au moins 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ   Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:08

J,veux miv!!!
Revenir en haut Aller en bas
champion07

champion07


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : à Lavale.
Date d'inscription : 28/01/2008

Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ   Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:31

Ouais man j'suis tellement d'accord ! IRON MIV !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ   Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:45

il nous le faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ   Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Daddy annonce sa retraite de la LBCQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LBCQ - Il nous faut maintenant un nom ! Proposez tlm svp !!
» La 41e Classique de ballon-chasseur de la LBCQ !‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Les Bleus-
Sauter vers: