SuperMy
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Laval et autre ;) Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Samedi soir , Metal underground ?! Sam 13 Sep 2008 - 13:57 | |
| Hillo tlm ^^ Je sais, c'est a la derniere minute, mais jai oublié de poster avant ! Ce soir, au Bar La Maisonnée, ya des amis a moi qui font un show. Va y avoir trois groupes, Silvered Stud, Vlan din dents pis un autre dont je me rappelle jamais le nom ! Si ya des interessés, ca commence à 8h30, c'est 6$ de cover, pis ca va être super ^^ Souvent, ya des spéciaux sur les pichets pour les étudiants ^^ C'est métro Cotes-des-Neigeset le show devrait finir vers 1h ! En espèrant voir qqunes de vos bettes la-bas | |
|
Mabe Admin
Nombre de messages : 1718 Age : 38 Localisation : Hochelaga, métro préfontaine! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Samedi soir , Metal underground ?! Dim 14 Sep 2008 - 12:21 | |
| j'étais a une soirée metal au café chaos, plein de gens, et j'ai bu pour fêter le fait que j'men va en tourner (roadie seulement) pendant 3 semaine environ !! | |
|
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Samedi soir , Metal underground ?! Dim 14 Sep 2008 - 14:39 | |
| - Mabe a écrit:
- j'étais a une soirée metal au café chaos, plein de gens, et j'ai bu pour fêter le fait que max s'en va en tourner (roadie seulement) pendant 3 semaine environ !!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi soir , Metal underground ?! | |
| |
|