Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!

+5
Orny
Burn
Justine.
MaryZ
Chuck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Empty
MessageSujet: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:17

es ces quoi cette marde la ses ben degueulasse , caca la..... un samedi soir pi ya rien qui ce fais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:59

moi je fais de quoi. On sort a soir pour aller feter la fin de mon academie.

Ce au coin 48th street et pennsylvania, Ocean City, Maryland. A 7h30, si sa vous interesse What a Face What a Face
MaryZ

MaryZ

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:51

St-Ciboire de mon coté!
Justine.

Justine.

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:55

Moi j'aimerais ben que le monde qui mont dit qu'ils mappeleraient ce soir suivent leur promesse.

ALLO samedi soir ca me tente pas de me lancer dans ma planif de job LÀ. BLEH.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 1:55

ben bonne soire a toi mon ti chuck .... javoue ses plate des fausse promesse
Burn
Admin
Burn

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:40

Moi jtais au 1833 - Lieu de perdition
drunken
Dem
Invité

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:46

y'avait plein de cannette au 1833 Laughing Razz
Orny

Orny

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:26

Moi j'ai travaillé dans un café jusqu'au 3h du mat...

Par contre y'a une chose de vrai dans ce que kim dit... Messemble que niveau party / beuverie... c'Est retombé en criss!

C'Est quand même drole de voir qu'il y avait plus de soirée de débauche pendant la fin de session qu'après!
Burn
Admin
Burn

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:04

jvien juste de finir lécole.. faque moi ma débauche commence Razz

mais de toute facon.. c que les gens commence a travailler, donc y sorte moins.
MaryZ

MaryZ

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:25

HAHA Burn ton avatar est ÉCOEURANT!
J-D

J-D

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:49

Tu es à peu près 17 jours 21 heures et 50 minutes en retard
MaryZ

MaryZ

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:59

Et bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:34

fuck you tlm travail ses pas une criss de raison sa ... yen a qui vont a l'ecole et travail et les soirer de debauche coulais a flow le beer crew et les beer time on changer ses quoi... chu desoler mais , ses pas ce que j'ai connu vous pouver faire mieu . merci math detre daccors avec moi mais , faus que sa change et sa devienne omme avant yer ou lesti de beer crew de malade que jai connui?

les beer time ou moi kim avais l,air fucking piteuse ou tlm riai tripais , pi jfesais juste etre seul dans mon coin a attendre que chaqu' un dentre vous me jase pi ak ki jai apris a etre moin sauvage mais , que jamais niveau trip jvous es battu

ses koi vos petite vie on changer stune raison pour laisser de coter ce que vous aver créer de toute piece et que vous aver cheri pendant si longtemp vous etes rendu tellement nul que je suis meme pu totu seul dans mon coin jvous bat a plate couture ....
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:54

moi jai pas arrrete de faire le party de puis que je suis ici
Dem
Invité

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:10

moi je suis juste rendu vielle Razz quand j'ai commencer a faire le party vous jouer encore au barbie et au lego Laughing afro
J-D

J-D

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:27

J'mexcuse Kim, mais on ne t'as pas vu de l'année, et tout de coup, tu dis que ça changé?
C'est vrai qu'on fait moins le party, mais on ne peut pas faire le party à tous les jours. Les gens travaillent, manquent d'argent, on d'autre préocupation, quoi.
C'est pourquoi qu'il ne faut pas chialer les gens qui ne sortent pas à chaque soir. Moi, personnellement, je n'ai plus l'argent pour sortir et j'aimerais aussi que ma vacances soient des vacances. Fêter, c'est quand même fatiguant. Et avant que tu m'accuses de ne pas faire la fête, demande au reste du Beer Crew si j'ai sorti pendant l'année.

Donc, si tu ne veux pas être seule à sortir le soir, planifie des choses en avance, appelle les gens directement s'il faut, choisi des temps après en avoir discuter avec des gens, etc.

Mais c'est quand même vrai que depuis que Chuck est parti, les soirées sont moindre. Coincidence? Peut-être. Peut-être c'est juste que les gens sont tous parti pour l'été aussi.

Donc, pour essayer de résoudre ce dilemne d'une façon convenable, j'annonce une sortie pour mardi soir aux foufs. 5$ le pichet, 4$ le cover. Avec un calcul rapide, vous verrez que pour 20$, vous avez 4 pichets!

Voilà, je fini maintenant. Mais n'oubliez pas, il y a quand même plus que la boisson dans la vie.

Il y a aussi le sex
MaryZ

MaryZ

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 7:25

Jsuis d'accord avec JD.. C'est ben le fun sortir mais y'a aussi d'autres choses a faire..
Pis quand je me leve a tous les matins a 6h pour aller travailler jai pas nécessairement le gout de me coucher a 3h du mat.
Anyway quand on sort on peut jamais se parler. Pis toujours faire le party c'est pu mon truc, c'est tout!
Been there, done that
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:10

ragade avant cette année jpeu tle dire sa roulais en sale pi le monde travaillais pareil pi sa taurais connu ce temp la ... jpeu te dire cetais tout les jour , tout els jours ses abusif chacun sa vie mais , je crois pas que sa sois une raison pour laisser sa de coter , meme avant comme jdit cetais pas tout les jours une fois par semaine , mais tout le monde presque a chaque fois etais la....pi yen avais qui avais meme pas de biere ..... le fets es que ses juste de ce pointer
J-D

J-D

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:45

Et tous ces gens sont aller à l'université ou ailleurs et on rencontrer des nouvelles personnes.
C'est sur qu'ils pourraient les apporter dans les soirées, mais il y aussi d'autres choses.
Je te conseil de te trouver un autre passe-temps aussi.
Je fais du soccer, frisbee, je m'implique dans mon université, j'écoute des films et je me suis remis dans mes jeux vidéos, et honnètement, les soirées ou je me torchais la gueule, je ne m'ennuie pas vraiment.
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:10

J't'approuve J-D....moi hier soir j'ai regardé plein d'épisodes de Sex the city tanquillement dans mon lit. C'est l'fun pareil Very Happy
Josse!!

Josse!!

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:48

Pis moi re-regarder des Episodes de Heroes Razz

Meh, moi j'ai juste une question Dem2...comme dit J-D toi aussi t'a disparu pendant un bon bout? Pkoi?

Meme chose pour bcp de monde ici...question de timing, ca reviendra p-e, mais faut pas blamer personne de pas pouvoir ou vouloir sortir se saouler la geule tout les jours...ou juste de moins etre présent Razz

L'été c'est encore pire que normalement pour sortir parce que ya

1-Les grosses sorties de prévues genre la Ronde ,ou des musées ou des fin de semaine dans le bois a se tapocher la face avec du duck tape...
2-J'fais pas bcp moins d'heures a l'ecole , j'y suis jamais anywayz ' mais jfais encore plus d'heures a la job
3-Coincidence que le monde qui ont des appart et qui lancent des invitations souvent sont pas full la en ce moment. Question de timing la aussi.
4-JD a le frisbee , personnellement j'ai des réunions pour l'oganisation de l'initiation des nouveaux a l'UQAM l'an prochain, Maryz travaille tot pis Dem est vielle (maaais non ctune blague moi 'ssi j'suis une croute ici... Razz) C'est la vie, faut etre heureux quand le monde se pointe mais pas leur en vouloir de pas pouvoir Wink

alors voila, party on people, party on...!

PS: hmmm une soirée souper un moment donné ca pourrait etre cool non? Genre soit se tapper un mega buffet de gang dans un appart ou se faire une autre soirée resto dans un futur proche, qui serait partant? 1-c'est pas trop tard, 2-Tout le monde doit manger Razz
Dem
Invité

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:45

je suis partante!!! cheers

Pis tsé Dem2, tu dis que ces pas une excuse le monde qui travail et qui vont a l'ecole, mais moi je trouve que ces une tres bonne excuse, parce que moi quand je bois, la journée d'apres j'ai une geule de bois de l'enfer, mal de tete, mal de reins, toute pucké...et si je travail le lendemain ces sur que si je rentre a la job toute fucked up lendemain brosse, ca va affecté ma job ou bien je renterais juste pas travaillé, pis je veux pas perdre ma job a cause que je veux faire le party...ca fait alcoholique deseperé. J'ai fait ca trop souvent quand j'etais jeune et ces pas plaisant du tout. Les fin de semaines d'habitude le monde sont plus disponible aussi....le monde veillit & change aussi
Burn
Admin
Burn

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:14

moi personnlement jsort pa smal autant quavant, sauf que je le post pas toujours ici, étant donner que desfois souovent c'est chez des gens que pas tout le monde connait pis je suis sur que la personne veut pas avoir une tribu de forum qu'a connait pas qui débarque ché eux... Razz C'est pas parce que jvous aime pas, mais c'est pour respect et politesse pour l'hote de la soirée.

Mais bon.. c vrai que jai commencer a salquer un peu a cause que stais ma fin de session. Pis j'trouve que mon foie devrait prendre un break aussi... donc jfais attention un peu plus... Wink

Pis oui, lécole c'est une bonne excuse pour pas sortir.
pis oui, la job c'est une bonne excuse pour pas sortir.
Chacon c'est priorité. On doit respecter.

sur ce!
elephant farao flower rendeer
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:25

C'est ben le Beer Crew ça! Le seul moment où chaque personne fait son paragraphe c'est pour débattre sur l'état des beuveries! I salute you!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:57

ces juste bizare que au paravent rien changeais malgre vos passe temp et chose , oui jai quiter mais , ses pour des raison personelle , jcroit pas a avoir a me justifier et sa me tente pas vraiment den parler....des passe temp jen es plein jfais sa a longueur de temp lol mon ordi a beau etre ouverte 24 sur 24 jdort tser mais , un samedi soir ses raide un peu savoir que le monde foute rien , et le fais que vous ailler slaquer bah ses une constatation pi jpensse que vous etes rendu trop vieu pour boir , sortir , et bander ou baiser tout cour lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!   UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!! Icon_minitime

UN SACRAMENT DE SAMEDI SOIR !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant