Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Show de TIM Square (mon band d'occasion) :p Lun 11 Sep 2006 - 22:01 | |
| Salut gang de!!! Ce vendredile 15, c'est le party de session de ma technique (TIM) au Cégep de Maisonneuve. Je fais un show, en tant que chanteur, avec mon band d'occasion, le TIM Square! Un band d'un style varié mais qui ROCK! J'aimerais donc que tous y soient, pour me voir, ainsi que pour boire de la biere!!! Le tout est au café étudiant, au cégep de Maisonneuve(station pie-IX), pour la modique somme de 5$. Le party cmomence a 19:30, amis el show commencera surment vers 21 heure. Pour les filles, c'est le LADIES NIGHT!!! ALors les fille célibataire siont admis gratuitement.. :p Au plaisir de vous voir se vendredi!! | |
|
J-F
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Localisation : Mon antre obscure Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Show de TIM Square (mon band d'occasion) :p Lun 11 Sep 2006 - 23:12 | |
| ok, je vient, pis je me cante a la porte pour regarder qui paye pas.
J't'écoeurer des filles en couples.... | |
|
MaryZ
Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : Le bronx de Lasalle Date d'inscription : 10/08/2006
| |
Chouchoune face
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : lasalle guetto Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Show de TIM Square (mon band d'occasion) :p Sam 16 Sep 2006 - 16:02 | |
| WOAH! cétais bon le show burn!!!
bravo!!
té rockstar ma grosse chienne!
Burn...im pregnant!!
( ta oublier ta veste ds mon char btw si ta cherche!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show de TIM Square (mon band d'occasion) :p | |
| |
|