Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

26 mai: show de lutte hardcore ICW

AuteurMessage
CéPé

CéPé

26 mai: show de lutte hardcore ICW Empty
MessageSujet: 26 mai: show de lutte hardcore ICW   26 mai: show de lutte hardcore ICW Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:14

Le samedi soir 26 mai prochain, soit dans 2 semaines, aura lieu le DERNIER gala de la fédération de lutte montréalaise la ICW, qui est connu pour son fameux 24h de lutte qu'elle présente depuis quelques années.

Après 18 ans d'activité, cette importante fédération ferme ses portes pour diverses raisons. Mais avant de partir, elle offre à ses fans un ultime gros show hardcore intitulé "ICW Maximum sans Limite". Au programme: match de barbelé, match de néons, ainsi que plusieurs autres stipulations intéressantes... Twisted Evil

Donc avis à ceux qui voudraient y aller, c'est clair que je serai présent!
C'est le 26 mai 2007, à 19h, au 3420 Parthenais coin Sherbrooke (eh oui un beau sous-sol d'église!)
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité

MessageSujet: Re: 26 mai: show de lutte hardcore ICW   26 mai: show de lutte hardcore ICW Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:46

FUCK!!!! NO NO NO NO!!!!

il y a le party du 1833 ce soir la...dammit...dilemme...fuck it, je vais au show pis apres je vais au party Cool
Dem
Invité

MessageSujet: Re: 26 mai: show de lutte hardcore ICW   26 mai: show de lutte hardcore ICW Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:50

c'etais bon...ca ma completement sortie de la tete, faut dire que j'ai pas été vraiment sober depuis jeudi drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26 mai: show de lutte hardcore ICW   26 mai: show de lutte hardcore ICW Icon_minitime

26 mai: show de lutte hardcore ICW
Page 1 sur 1