Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut les caves!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Moins loin que tu penses si c'est pour faire le party...
Date d'inscription : 29/11/2006

Salut les caves! Empty
MessageSujet: Salut les caves!   Salut les caves! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:35

Caves, mais prenez-le pas personnel... j'vous aime ben...!

Bon... moi c'est Estelle... j'ai officiellement réussi l'initiation du Beer Crew hier au soir... c'tait le fun.... même si chus pourrie pour caler, j'ai fait un effort pis c ça que ça a donné!

Je connais personne ici... à part JF... et peut-être d'autres m'ont déjà vue au hasard des ruelles sombres de Côte-Des-Niggaz ou je vis, mais j'm'en rappellerai pas, probablement que j'tais trop finie... Razz

J'ai hâte de vous connaître pis c'est ça... oubliez pas de vous couper les ongles d'orteils, ça fait mal quand tu tes accroche sur une patte de chaise (ou n'importe quelle autre cochonnerie sale dans le chemin) en te levant un lendemain de brosse... c préférablement à éviter parce que ça fait chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Salut les caves! Empty
MessageSujet: Re: Salut les caves!   Salut les caves! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:39

Oh yeah!!!

Une nouvelle dans le beer crew!!! Very Happy ROCK ON!!
Moi c'est Burn! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

Salut les caves! Empty
MessageSujet: Re: Salut les caves!   Salut les caves! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:09

Salut! Si t'étais au party d'Halloween à Chuck-Mathieu, j'étais le disco qui fumait sur la pipe à eau.
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut les caves! Empty
MessageSujet: Re: Salut les caves!   Salut les caves! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:30

on dit un narguile.... inculte, le terme chichah peut passer.


Mais j't'aime pareil Very Happy:D

sup estelle, on t'as deja dit que t'es obliger de coucher avec ton membre initiateur si ye pas du meme sexe que toi?? oops j'ai oublier ce détail la...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Moins loin que tu penses si c'est pour faire le party...
Date d'inscription : 29/11/2006

Salut les caves! Empty
MessageSujet: Re: Salut les caves!   Salut les caves! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:32

J-F a écrit:
sup estelle, on t'as deja dit que t'es obliger de coucher avec ton membre initiateur si ye pas du meme sexe que toi?? oops j'ai oublier ce détail la...

JF...si c'est la vérité, alors je suis pas encore officiellement membre, donc je peux sacrer mon camp sans avoir à montrer une photo de moi et du pape à poil ds un magazine de chochotte? Pis arrête avec cette histoire : ÇA MARCHERA PAS!!... Dans tes rêves le grand... Sinon ma te pitcher un shuriken dans face... Suspect Very Happy

Ouais, ça me dit de quoi cette histoire de disco, mais je me rappelle pas vraiment du monde à ce party là, mettons qu'y en avait beaucoup que je connaissais pas, et ma mémoire a flanché depuis...! Trop de nouvelles faces vl'à déjà trop longtemps...!

Pis en passant, c qui qui peut décider ce que le monde a droit de dire à propos des shishas? Nulle autre que la serveuse cute de l'Authentique, en la personne de moi-même... Alors étant donné le fait qu'un narguilé et/ou shisha est, par défénition, une pipe à eau, ce dernier terme est ÉGALEMENT et à juste titre accepté comme ayant la même valeur que les autres...

Criss, c'est quoi l'affaire icitte, moi je parle de job, on était aps supposés parler de bière?? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Salut les caves! Empty
MessageSujet: Re: Salut les caves!   Salut les caves! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 2:40

Estelle a écrit:
ÇA MARCHERA PAS!!... Dans tes rêves le grand...

YOU JUST GOT OWNED!!!!
Salut les caves! Justin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les caves! Empty
MessageSujet: Re: Salut les caves!   Salut les caves! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les caves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Membre-
Sauter vers: