La chatte de ma mère a eu une portée il ya 2 mois et j'ai 3 chattes à donner. J'ai environ une semaine pour leur trouver un foyer sinon ils se retrouvent à l'animalerie, et j'aimerais bien leur trouver une bonne famille sur qui je vais pouvoir compter avant de les envoyer là bas.
Donc il y a 3 femelles . Ils sont tous plus ou moins tigrés gris, avec du blanc et du roux.
Ils ont des semi-noms temporaires (au nouveau propriétaire de les changer), mais histoire de les décrire, voilà
Caramel: Visage adorable pleins de patch de couleurs, super gentille, pas trop énervée
Picasso ronronne tout le temps. Un peu tabby comme look. C'est un vrai petit moteur.
Oreo: a son nom parce que son nez est a moitié brun et moitié blanc. Vraiment très cute, joueuse et pas genée
Donc voilà, tous agée d'un peu plus de 2 mois, et sevrés depuis peu. Tant que vous avez l'intention d'en prendre bien soin, hésitez pas à me le demander, et sont gratuits. Par contre ils ont pas encore eux leurs vaccins et première visite au véto. Tous sont propres déjà, et si je pouvais, je garderais la portée au complet, mais je peux pas