Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chatons a donner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

Chatons a donner Empty
MessageSujet: Chatons a donner   Chatons a donner Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:24

La chatte de ma mère a eu une portée il ya 2 mois et j'ai 3 chattes à donner. J'ai environ une semaine pour leur trouver un foyer sinon ils se retrouvent à l'animalerie, et j'aimerais bien leur trouver une bonne famille sur qui je vais pouvoir compter avant de les envoyer là bas. Sad

Donc il y a 3 femelles . Ils sont tous plus ou moins tigrés gris, avec du blanc et du roux.
Ils ont des semi-noms temporaires (au nouveau propriétaire de les changer), mais histoire de les décrire, voilà Razz

Caramel: Visage adorable pleins de patch de couleurs, super gentille, pas trop énervée

Picasso ronronne tout le temps. Un peu tabby comme look. C'est un vrai petit moteur.

Oreo: a son nom parce que son nez est a moitié brun et moitié blanc. Vraiment très cute, joueuse et pas genée

Donc voilà, tous agée d'un peu plus de 2 mois, et sevrés depuis peu. Tant que vous avez l'intention d'en prendre bien soin, hésitez pas à me le demander, et sont gratuits. Par contre ils ont pas encore eux leurs vaccins et première visite au véto. Tous sont propres déjà, et si je pouvais, je garderais la portée au complet, mais je peux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

Chatons a donner Empty
MessageSujet: Re: Chatons a donner   Chatons a donner Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:36

Dommage que j'sois allergique et que j'aille une envie insatiable d'leur sauter sur la tête à pieds joints quand j'en vois un...sinon j'en aurais bien pris un! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

Chatons a donner Empty
MessageSujet: Re: Chatons a donner   Chatons a donner Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:48

J'VAIS voir si kat en veux un...
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

Chatons a donner Empty
MessageSujet: Re: Chatons a donner   Chatons a donner Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:10

Wimpie a écrit:
Dommage que j'sois allergique et que j'aille une envie insatiable d'leur sauter sur la tête à pieds joints quand j'en vois un...sinon j'en aurais bien pris un! Very Happy

Heh, j'suis allergique aussi...mais sont tellement cute que j'veux en garder pour moi aussi Razz

...et avant j'aimais pas les chats.
En gros j'ai jusqu'a mercredi pour que les chattes partent, si y'a des interessés. (Au pire j'peux stretcher de quelques jours si quelqu'un peut m'assurer qu'il ou elle va les prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

Chatons a donner Empty
MessageSujet: Re: Chatons a donner   Chatons a donner Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:09

Y'a des pics sur mon facebook. Si ca peut vous torturez au point qu'vous flanchiez Wink

Josse Laurendeau Piron, pour les quelques qui ont pas mon FB et qui connaissent pas mon nom complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

Chatons a donner Empty
MessageSujet: Re: Chatons a donner   Chatons a donner Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:13

Dude, t'as tu vu que kat est intéressée pour sa grande soeur?... elle est sensée t'avoir écrit sur facebook... c'est à peu près certain que t'en as un qui part là... pis j'peux te jurer que c'est une bonne place! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demkim

Demkim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Dans le lapin d'un chapeau
Date d'inscription : 14/05/2008

Chatons a donner Empty
MessageSujet: Re: Chatons a donner   Chatons a donner Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:16

Moi ma chatte vien d'acoucher de 7 chattons tout noir .

Je peu pas garder ni eu , ni la mère alors si vous connaissez quelqu'un qui veut la troller plus la mère faite moi signe.

Même si je doute fort que quelqu'un le s veulent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons a donner Empty
MessageSujet: Re: Chatons a donner   Chatons a donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue à donner
» Chat a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: