| Preuve que CHuck est gay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-F
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Localisation : Mon antre obscure Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Preuve que CHuck est gay Mar 13 Oct 2009 - 19:12 | |
| Pis qui vas se faire peter la gueule par John, de contrat de gars: - Citation :
- Bio de John
Tout ce qui concerne John est nébuleux. Les rumeurs veulent qu’il ait été taillé à même un gros bloc de muscles. Quand il était bambin, on le nourrissait au shake de protéines, au bacon pis aux bâtons de pepperoni. Ce qui explique aujourd’hui son «haleine de cholestérol».
Dans son enfance, il épatait les autres élèves de son école en avalant des poignées de p’tit change. « Les études, c’pour les autres! » hurlait-il avant de sauter par la fenêtre de sa classe en faisant des fingers !
Adolescent, il se tourne alors vers la moto-cross, les monster trucks et le cuir. Il fait la rencontre d’Alex et Denis et à eux trois, décident d’endosser unanimement une seule cause : prôner la virilité !
Les goûts de John sont simples : il aime attraper le «fixe» sur n’importe quoi qui fait des flammèches, faire du break à bras avec une pépine, fumer une cigarette le «chest» à l’air, se battre contre Alex, les shows de boucane faite par une chick en bikini, lire une revue de cul assis dans une boîte de pickup.
Par contre, John n’aime pas : ceux qui ne portent pas de cuir, les gars qui boivent du vin, les arrêts-stops, les arcs-en-ciel, Francis Cabrel, quand Alex l’agrippe par le collet et les responsabilités.
Pour son avenir, John rêve de partir en tournée. Un spectacle avec des explosions, des V.T.T. qui «spinent», des milliers de groupies qui hurlent son nom pendant qu’il se donne des solos de coup de poing dans les côtes.
Une des plus célèbres citations de John. FRAPPE-MOI DANS FACE QUAND TU ME PARLES ! Prochain coup qu'on veux boire pis que tu propose d'acheter une ostie de bouteille au lieu de d'la bière, BEN PENSE Y DEUX FOIS!!! CRISSE!!!! | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Mar 13 Oct 2009 - 19:37 | |
| Ya rien qu'a vnir me ldire dans face osti...
anyway...des bâton de peperonni, cé en forme de pénis po de gosse...pi ya mangé ça toute son enfance... | |
|
| |
J-F
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Localisation : Mon antre obscure Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Mar 13 Oct 2009 - 19:41 | |
| Pis Ca!!!
LES PÉNIS, C'EST MÂLE!!!! | |
|
| |
Mabe Admin
Nombre de messages : 1718 Age : 38 Localisation : Hochelaga, métro préfontaine! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Mar 13 Oct 2009 - 23:18 | |
| boire du vin, C MÂLE il connait pas ça | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Mer 14 Oct 2009 - 8:39 | |
| Les pénis, c'est vrai que c'est mâles, tant que c'est pas dans la bouche d'un autre mâle.
Le Marquis de Méricourt, ça c'est une chose mâle a se mettre dans la bouche. | |
|
| |
J-F
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Mer 14 Oct 2009 - 12:29 | |
| Vous êtes gay.... check l'autre qui veut se gargariser avec un marquis. | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 347 Age : 39 Localisation : Centre du monde : Berri-UQÀM Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Mer 14 Oct 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Demkim
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Dans le lapin d'un chapeau Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Mer 21 Oct 2009 - 20:51 | |
| Bon encore entrain de vous agresser mentallement ....
S'engueuler comme un troupeau de vieille bonne femme qui magasine la laine , pour une pelotte rose ....
Ca c'est gay!
Donc vous l'ètes tous. | |
|
| |
Chuck
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Jeu 22 Oct 2009 - 9:58 | |
| C'étais pas rose, c'étais saumon | |
|
| |
Mabe Admin
Nombre de messages : 1718 Age : 38 Localisation : Hochelaga, métro préfontaine! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Jeu 22 Oct 2009 - 10:28 | |
| hahahhahahhahhahahahahahahahhahaha FAIL | |
|
| |
Demkim
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Dans le lapin d'un chapeau Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Jeu 22 Oct 2009 - 14:42 | |
| - Chuck a écrit:
- je sentais le saumon!
Ha bon ! Tes peu etre pas au courant mais c<est vraiment degoutant! | |
|
| |
Demkim
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Jeu 22 Oct 2009 - 14:43 | |
| - Mabe a écrit:
- hahahhahahhahhahahahahahahahhahaha moi aussi !
ARK! | |
|
| |
Chuck
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Ven 23 Oct 2009 - 17:40 | |
| T'as un gros bouton sur la langue | |
|
| |
Orny
Nombre de messages : 615 Age : 39 Localisation : Dans un réseau karstique... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Ven 23 Oct 2009 - 18:08 | |
| - Guillaume a écrit:
- CQFD
Criss ta Queue dans Face à Denise... Aussi, comme y'a aucun de nous qui porte du cuir, on est tous gay A ceux qui diront que chuck a un coat de cuir, lui il veut boire du vin... Alors je ré-itère Criss ta Queue dans Face à Denise (CQFD) | |
|
| |
J-F
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Sam 24 Oct 2009 - 17:39 | |
| J'ai un coat de cuir | |
|
| |
Mabe Admin
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Dim 25 Oct 2009 - 2:41 | |
| j'ai 2 paires de pantalons de cuir, une rouge, une noire, et j'ai un manteau | |
|
| |
J-F
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Dim 25 Oct 2009 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Orny
Nombre de messages : 615 Age : 39 Localisation : Dans un réseau karstique... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Dim 25 Oct 2009 - 20:09 | |
| si tu as du cuir mais que tu le porte pas (et que tu le carresses secretement le soir) ça compte pas | |
|
| |
Mabe Admin
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Dim 25 Oct 2009 - 22:00 | |
| je porte mon manteau, mais mes pantalons j'les garde pour quand j'vais avoir une moto... un jour.. dans 10000 ans | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 347 Age : 39 Localisation : Centre du monde : Berri-UQÀM Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Lun 26 Oct 2009 - 11:51 | |
| Yo check it out, I've got a plan Here's my intention The frat boys in the club are lame Let's start an altercation It's just what I'm used Just want to fuck shit up I got my whole damn crew Come on, what you gonna do
I kissed a boy and they liked it Got all the honeys in the club excited I kissed a boy just to start shit And homeboy was not about it I know it's wrong, but I don't mind I'm gonna start shit tonight I kissed a boy just to start shit Bitches loved it
Nah, you don't even know my name It doesn't matter Don't even front, you got no game You're just a sucker So what now, I clowned you And I'm stealing your girl too She wants a secure dude And that's just not you
I kissed a boy and they liked it Got all the honeys in the club excited I kissed a boy just to start shit And homeboy was not about it I know it's wrong, but I don't mind I'm gonna start shit tonight I kissed a boy just to start shit Bitches loved it
Me and my bros thats how we roll You'll never know how far we'll go I'll grab some chump that I don't know And plant one right on him You're only here for our Amusement
[Cobra Starship - I kissed a boy] | |
|
| |
Chuck
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Lun 26 Oct 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Demkim
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Lun 26 Oct 2009 - 18:21 | |
| - Chuck a écrit:
- T'as un gros bouton sur la langue
Pourquoi tu pense que je vien plus m'amuser avec toi le soir.... J'en avais plein la bouche a cause de toi ! | |
|
| |
Chuck
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Lun 26 Oct 2009 - 20:36 | |
| Oh...je pensais que c'était à cause de l'injonction restrictive | |
|
| |
Orny
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Lun 26 Oct 2009 - 21:38 | |
| - Chuck a écrit:
- Oh...je pensais que c'était à cause de l'injonction restrictive
lawl... J'ai ris seul comme un cave dans mon cours... Pis ton post est vraiment cool guillaume! | |
|
| |
Demkim
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay Mer 28 Oct 2009 - 16:37 | |
| - Orny a écrit:
- Chuck a écrit:
- Oh...je pensais que c'était à cause de l'injonction restrictive
lawl... J'ai ris seul comme un cave dans mon cours...
! Pourquoi, je suis pas surprise que tu nous dise ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preuve que CHuck est gay | |
| |
|
| |
| Preuve que CHuck est gay | |
|