Mel
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : So far away... Terrebonne Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: PARTY AU SYNDROME DEMAIN JEUDI 12 JUIN Mer 11 Juin 2008 - 14:17 | |
| C'est dernière minute, je le sais, mais j'ai envoyé un message sur facebook il y a de cela 3 jours, et personne du beercrew ne m'a répondu. Je me suis dis ''WTF'' il y a un problème. Habituellement, vous répondez des messages positif ce qui a attrait aux party de beuveries, et la, pas un once de réponse. Alors tout en parlant a mon cher J-F, il m'a dit que la meilleure idée serait de revenir sur le forum et de laisser entendre ma voix (ouais, si on peut dire ca de meme) pour ce qui est du party que j'organise au syndrome jeudi! Le party consiste a revoir du monde que ca fait longtemps que je n'ai pas vue et rencontrer du nouveau monde qui sont les amis de mon monde HAHAHA Jeudi c'est le Ladys night, l'Alcool est pas cher (coute moins cher se saouler) et pour ceux qui n'ont pas encore vue les rénovation du syndrome, c'est une belle occasion de le faire Ya du monde partant? Mel XXX Pour infos Supplémentaires: Bar Le Syndrome: 5777 St-Laurent, Montréal, près du Métro Rosemont. | |
|
J-F
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Localisation : Mon antre obscure Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: PARTY AU SYNDROME DEMAIN JEUDI 12 JUIN Jeu 12 Juin 2008 - 11:21 | |
| ca sonne kewl, m'A voir si je peux | |
|
Mabe Admin
Nombre de messages : 1718 Age : 38 Localisation : Hochelaga, métro préfontaine! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: PARTY AU SYNDROME DEMAIN JEUDI 12 JUIN Jeu 12 Juin 2008 - 18:38 | |
| finalement moi j'y serai ce soir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTY AU SYNDROME DEMAIN JEUDI 12 JUIN | |
| |
|