Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick

+3
Chuck
Emerald
Gena
7 participants
AuteurMessage
Gena

Gena

cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick Empty
MessageSujet: cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick   cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:07

eh oui, cest encore ce moment magiquement vert de l'année! comme lannee passée, jvais tenter d'organiser un rassemblement pour la parade. elle aura lieu le dimanche 16 mars
(plus de detail ici: http://www.montrealirishparade.com/)

pour ceux qui sont des leves tot et adeptes de mon resto prefere, Blanche Neige, on va aller prendre 1 (ou 2 ou 3 ) ptits dej labas avant daller feter. Je donne le rendez vous pour 9:00 am aux tourniquets du metro cote des neiges ( si ya des preneurs, jvais my rendre. sinon bin jespere vous voir au centre ville)

pour ceux qui voudront se joindre a nous apres le ptit dej, je propose de nous retrouver a 11:00 am au tourniquets du metro Mcgill.

il est primordial dapporter votre alcool, vu que le public drinking est tout a fait "legal" cette journee la. bien entendu, la parade sera suivie dun soulage intense a un bar irlandais ou eccosais qui aura encore de la place pour une gang de fuckés.

venez nombreux, et surtout, venez en vert!

Dernière édition par Burn le Lun 25 Fév 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick   cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:57

On devrait y être Josse et moi. Au fait, Josse met au défi tout ceux qui iront chez Blanch-Neige de manger le plus de déjeuners Razz

(Josse) a 1,99 le dejeuner...l excuse jsuis casser devrait pas empecher aucun vrai homme (et femme courageuse) de relever ce defi la!!!
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick   cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:20

Jespee que ton estomac pourra backer ton arrogance
J-F

J-F

MessageSujet: Re: cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick   cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:24

Bring it ON!!!!!

les serveuses vont nous détester
Gena

Gena

MessageSujet: Re: cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick   cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:33

ok guys, il reste meme pas 2 jours pour le most awesome day of march!

jaurai besoin de savoir qui qui sera assez primé pour venir prendre le petit dejeuner a blanche neige rencontre:9am metro cote des neiges . pour linstant jai juste amé, joss, chuck pi jf qui avaient laire dedans, ya tu dautres preneurs?

n'oublions surtout pas que cest 1.99$! OMFG rolf lmao etc
Mabe
Admin
Mabe

MessageSujet: Re: cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick   cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:28

moi a 9h ma juste venir de me coucher p-e
fack c clair que s'te journée la ma être tranquille lol
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Burn
Admin
Burn

MessageSujet: Re: cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick   cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:50

Mabe a écrit:
moi a 9h ma juste venir de me coucher p-e
fack c clair que s'te journée la ma être tranquille lol
Orny

Orny

MessageSujet: Re: cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick   cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:11

Qu'est-cé vous faites samedi coudonc?

De mon bord j'ai aussi une beuverie ce soir et c'est dans le coin de rosemont et du parc maisonneuve.. fak pense pas que j'Vais me lever vers 7h, pour partir à temps pour venir déjeuner avec vous autres...

M'as toujours ben essayer de pogner la parade par contre!
Orny

Orny

MessageSujet: Re: cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick   cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:15

Aussi, d'Après ce que je viens de voir... le rendez-vous pour la parade est a midi au coin des rue : du Fort et Ste-Catherine...

Donc entre les métros Guy-Concordia et Atwater... pas trop proche de McGill mettons! :S
Gena

Gena

MessageSujet: Re: cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick   cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:31

Orny a écrit:
Aussi, d'Après ce que je viens de voir... le rendez-vous pour la parade est a midi au coin des rue : du Fort et Ste-Catherine...

Donc entre les métros Guy-Concordia et Atwater... pas trop proche de McGill mettons! :S

ca se rend jusqua plus loin que LaBaie, its a freakin parade. jai choisis mcgill vu que les gens savent cest ou...
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick   cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:05

(Josse ici) lol... vu de meme. Alright Amelie et moi on va probablement etre au metro pour le ptit dej vers 8h30-8h45 ou au pire 9h20 max (bus de laval qui passent a l'heure oblige Razz)

A demain!!

PS:APres la parade, ya de quoi de prévu?
Gena

Gena

MessageSujet: Re: cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick   cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:52

Emerald a écrit:
(Josse ici) lol... vu de meme. Alright Amelie et moi on va probablement etre au metro pour le ptit dej vers 8h30-8h45 ou au pire 9h20 max (bus de laval qui passent a l'heure oblige Razz)

A demain!!

PS:APres la parade, ya de quoi de prévu?

most excellent! cheers
Gena

Gena

MessageSujet: Re: cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick   cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:46

eh bin ca a été un joyeuse st patrick pour le groupe ( me semble)
meme si certains sont partis plus tot, le dejeuner et la biere verte nous a vraiment donné une touche dirlande dimanche

dapres le journal 24 heures, on était pres de 200 000 saoulons dans la rue cette journee la (sinon plus)

alors juste une chose a dire:

a lannee prochaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick   cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick Icon_minitime

cest encore ce moment de l'annee: Parade Saint-Patrick
Page 1 sur 1