Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir

Aller en bas 
+6
Jésus
Burn
Flo
J-D
MaryZ
Gena
10 participants
AuteurMessage
Gena

Gena


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 3:54

ye 1: 51 am...jai un exam demain aujourdhui en espagnole, jessay de mendormir mais jy arrive pas.
ya bin des chances que vous avez deja vecu ca.
vous faites quoi pour reussir a avoir du sable de sommeil ou nimporte quoi dautres en attendant le jour?
Revenir en haut Aller en bas
MaryZ

MaryZ


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Le bronx de Lasalle
Date d'inscription : 10/08/2006

suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:43

Tu peux boire un verre de lait chaud.... ou te branler!!
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:36

je suis la pire source d'insomnie. Mon truc qui fonctionne le mieux, c'est que je met un chandail sur mon horloge pour ne pas le voir et je ferme mon ordinateur. J'me lève pas pour aucune raison ensuite. En faisant ça, j'peux m'endormir en 3h au lieu de 5h
Revenir en haut Aller en bas
Gena

Gena


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:45

MaryZ a écrit:
Tu peux boire un verre de lait chaud.... ou te branler!!

deja fait, et plusieurs fois en plus de ca, ... pour les 2

JD: worth trying
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Au croisement des lignes orange, jaune et verte (pas de raison pour pas passer faire un tour!)
Date d'inscription : 22/01/2007

suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:58

haha Gena il m'est arrivé la même chose hier! Alors pour m'endormir, j'ai écouté mon film fétiche, soit l'auberge espagnole, en me disant que le connaissant par coeur, j'allais pas tarder à dormir. Erreur! Comme après j'étais encore plus hyper, j'ai écouté la suite, et LÀ j'ai pu bien dormir. C'est bien la preuve que quand tu forces les choses (dans ce cas-ci le sommeil) ça vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:24

moi jecoute de la musique dans mon mp3 , comme sa , ca massome que sa sois bon ou non quand jai les yeux qui me ferme tout seul je letins et mendort presque tout suite apres , sinon jbois comme un trou jusqua ce que la tete me tourne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:32

Calle une beire
pis crosse toi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:06

L'absorption de liquide et la branlette semblent des méthodes efficaces. Essaie les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:19

Jésus a écrit:
L'absorption de liquide et la branlette semblent des méthodes efficaces. Essaie les deux en même temps.
Absorber une branlette liquide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:08

J-D a écrit:
Jésus a écrit:
L'absorption de liquide et la branlette semblent des méthodes efficaces. Essaie les deux en même temps.
Absorber une branlette liquide?



exactement j-f essai sa marche


Twisted Evil x infinie + 1
Revenir en haut Aller en bas
Gena

Gena


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:25

demonia_kim a écrit:
J-D a écrit:
Jésus a écrit:
L'absorption de liquide et la branlette semblent des méthodes efficaces. Essaie les deux en même temps.
Absorber une branlette liquide?



exactement j-f essai sa marche


Twisted Evil x infinie + 1

cest drole, elle voulait surement dire j-d, mais ca a sorti j-f. Ya juste un "e" qui les separe dans le fond. jocolor

merci pour les idées pareil, jles essaierai pour la prochaine fois. dautres suggestions sont bienvenus.

en passant, jme suis endormi sur le plancher...ca avait laire confo avant que je me reveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:30

Gena a écrit:
demonia_kim a écrit:
J-D a écrit:
Jésus a écrit:
L'absorption de liquide et la branlette semblent des méthodes efficaces. Essaie les deux en même temps.
Absorber une branlette liquide?



exactement j-f essai sa marche


Twisted Evil x infinie + 1

cest drole, elle voulait surement dire j-d, mais ca a sorti j-f. Ya juste un "e" qui les separe dans le fond. jocolor

merci pour les idées pareil, jles essaierai pour la prochaine fois. dautres suggestions sont bienvenus.

en passant, jme suis endormi sur le plancher...ca avait laire confo avant que je me reveille



ces vrai desoler erreure de ma par!
Revenir en haut Aller en bas
Ugo

Ugo


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 28/08/2006

suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:59

Shmoke pot?
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:03

En fait, E ne peut même pas s'imposer dans la relation entre le D et le F, petits coquins (entoucas, sur un clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:51

crosser est une bonne idée

sinon écoute du pérusse... les premiers temps, tu t'endors pas, pasque c drôle, mais un jour, tu les ocnnais par coeur, et tu t'endors assez rapidement hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:09

Chu d'Accord, moi aussi j'me suis longtemps endormit sur du pérusse...

Vu que c'est une voix, ça devient monotone et ça fini par etre un bruit de fond qui t'endors...

En plus si t'es chanceux pis que tu te réveilles pendant que ça joue encore, tu vas p-e rever que tu viens de mourir et que t'es en train de renaitre... pis que t'entend des voix mais c'est normal que tu comprennes pas pcq tu sais pas encore parler...


SInon... Moi j'fini par ma lever, j'gosse un peu pendant une heure... j'essaye d'étudier, pis j'retourne essayer apres 45min une heure meme si j'm'endort pas... d'habitude en 30 min j'm'endort...
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:36

Moi j'reste couché sur le côté pis j'me tourne dans mon lit, j'fais des va-et-viens...en ayant mis le système de son assez fort...j'finis toujours par vouloir m'endormir après 1h gros max.

Ça doit venir du fait que j'aimais me faire bercer quand j'étais petit, pis que ma mère chantait... Embarassed

Évidemment ma mère gueulait pas, pis avant j'avais pas trop le choix d'la ''musique'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 4:24

Wimpie a écrit:
Moi j'reste couché sur le côté pis j'me tourne dans mon lit, j'fais des va-et-viens...en ayant mis le système de son assez fort...j'finis toujours par vouloir m'endormir après 1h gros max.

Ça doit venir du fait que j'aimais me faire bercer quand j'étais petit, pis que ma mère chantait... Embarassed

Évidemment ma mère gueulait pas, pis avant j'avais pas trop le choix d'la ''musique'' Razz




lol! x infinie + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir   suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions afaire pour nuits dont on narrive pas a dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: