Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nuit blanche à la Ronde

4 participants
AuteurMessage
Emerald

Emerald

Nuit blanche à la Ronde Empty
MessageSujet: Nuit blanche à la Ronde   Nuit blanche à la Ronde Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:44

Ce vendredi c'est la nuit blanche à La Ronde de 21h à 5h. Very Happy J'y suis pas encore allé cette année et je suis dû pour me taper tous les manèges. Donc si vous voulez passer une tite nuit blanche (plutôt 2 de suite, puisque le lendemain c'est la pendaison de crémallaire cheers chez J-D, Math et les autres que je ne sais plus c'est qui (dsl... Embarassed )et bien VENEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Justine.

Justine.

MessageSujet: Re: Nuit blanche à la Ronde   Nuit blanche à la Ronde Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:31

Emerald a écrit:
Ce vendredi c'est la nuit blanche à La Ronde de 21h à 5h. Very Happy J'y suis pas encore allé cette année et je suis dû pour me taper tous les manèges. Donc si vous voulez passer une tite nuit blanche (plutôt 2 de suite, puisque le lendemain c'est la pendaison de crémallaire cheers chez J-D, Math et les autres que je ne sais plus c'est qui (dsl... Embarassed )et bien VENEZ!
avec l'attente qu'il y a pour les manèges tu risques pas d'en faire beaucoup. Et ils ne sont pas tous ouverts. =/
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: Nuit blanche à la Ronde   Nuit blanche à la Ronde Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:03

Bon bien vu que je viens d'apprendre que
1)il y a bcp de line-up
2)les manèges ne sont pas tous ouverts
3) les stand de toutous sont fermés
4)...etc....
Je dis fuck off pour cette soirée là mais ça serait quand même cool d'y aller une journée, tout le monde (du moins le plus possible). C'est ouvert les fds du mois de septembre et il y a La Grande Fête de l’Halloween tous les week-ends, du 6 au 28 octobre. Donc si vous êtes partant, laissez-le savoir.
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: Nuit blanche à la Ronde   Nuit blanche à la Ronde Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:46

À la place, vas au show de Black Taboo! Wink
Wimpie

Wimpie

MessageSujet: Re: Nuit blanche à la Ronde   Nuit blanche à la Ronde Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:41

Si j'égorge un bébé écureuil pis que j'saute sur la tête de jolis chatons, est-ce que mon offre s'avère plus alléchante?
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: Nuit blanche à la Ronde   Nuit blanche à la Ronde Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:47

Wimpie a écrit:
Si j'égorge un bébé écureuil pis que j'saute sur la tête de jolis chatons, est-ce que mon offre s'avère plus alléchante?

TELLEMENT!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit blanche à la Ronde   Nuit blanche à la Ronde Icon_minitime

Nuit blanche à la Ronde
Page 1 sur 1