Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce qu'il faut savoir, par Auré

Aller en bas 
+2
Mabe
Auré
6 participants
AuteurMessage
Auré

Auré


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Disparate ...la ou le plaisir m'appelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Empty
MessageSujet: Tout ce qu'il faut savoir, par Auré   Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:49

Bonjour à tous

Question de rassurer tout le monde et de vous aider dans vos préparatifs, voici un bref condensé d'informations qui devrait vous aider à vous organiser.

Date: 24, 25 et 26 août

Endroit : Mont-Tremblant, secteur de la Diable, camping de l’étroit au lac Monroe (2 plateaux)

Description : camping rustique de groupe, toilettes sèches, eau potable, dépanneur (pas d’alcool, pour l’alcool, il faut sortir du site, c’est à 15 minutes du terrain), location d’embarcations et de vélos, canotage, baignade, randonnée pédestre ou à vélo

Direction pour se rendre : Autoroute 15 et route 117, sortie Saint-Faustin - Lac-Carré en direction de Lac-Supérieur. Ceci mène à l’accueil. Vous devrez enregistrer votre voiture à l’entrée et ils vous donneront les indications pour continuer vers l’Étroit.

Je ne veux pas paraître dictatrice, mais j’ai divisé les terrains pour que l’organisation se fasse. Si vous voulez échanger de terrains, trouvez-vous quelqu’un qui veut échanger de terrain avec vous.

Plateau du haut : Maryse, Victor, Vincent M., Nick, Sarah, Marie-Michèle, Liz, Simon Lafrance, Grande-Gen, Justine, Alex R., Félix, Boréale, Maxime, Cannelle, Lynx, Burn, Max, Alex Gariépy

Plateau central : Guillaume, Florence, Marie-Odile, Sandrine, Caro, Alex, Maria, Hugo, Aurélie

Plateau du bas : Josse, Amé, J-D, Mathieu Chevalier, Olivier, Ugo, Cépé, Julien, Mathieu Pepin + Ami #1 + Ami #2, Marie-Jeanne, J-F Murphy, Juan, Kevin, Eric Beauchamps, Patrice, Alex Tanguay, Popo

Alors voici des trucs de camping

1- Savoir apporter le strict minimum, seulement ce qui est nécessaire.
2- Pour la nourriture, ne vous cassez pas la tête. Les repas faciles sont : hot-dog, kraft dîner (avec du lait grand-pré qui n’a pas besoin d’être réfrigéré avant l’ouverture), side-kick, soupe en sachet, boîte de conserve, mélange de noix, fruits.
3- Pour le linge, n’en apporter pas trop, c’est inutile. Prévoyez du linge de rechange pour la pluie au cas. Maillot de bain. Cosmétique : brosse à dent, désodorisant.
4- Pour l’alcool, achetez la là bas ! Au dépanneur, il y a de la bière à profusion.
5- Pour le bois pour le feu, n’en acheter pas avant, on va se rencontrer et retourner au dépanneur une fois sur place.

Avec ça, vous rentrez quatre dans une voiture, incluant le chauffeur !!!!!!!!!!

Auré
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Disparate ...la ou le plaisir m'appelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir, par Auré   Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:51

Transport

Si vous avez une voiture, arrangez-vous pour trouver des gens qui n’en ont pas et soyez gentil en vous offrant pour faire des lifts, même si vous ne vous connaissez pas nécessairement tous.

Voici la liste des emails de ceux qui ont des voitures :

Vincent Mooney : vmooney@tempestsystems.ca
Victor : vicman000@hotmail.com
Kevin : websurfer55555@hotmail.com
Félix : neilflemming@hotmail.com
Eric Beauchamps : rickamstutz@hotmail.com
Juan : shadow_cain@hotmail.com
Laurie : laurietg_89@hotmail.com
Mgo : mgo_imam@hotmail.com
Julien : ichtyostega@hotmail.com
Patrice : phantompat_20001@hotmail.com
Aurélie : nous sommes quatre, c’est complet ! (Guillaume, Hugo, Florence, Aurélie)
Alexandre Tanguay : survivor_01@hotmail.com
Popo : popo_p1@hotmail.com
Marie-Odile : marie_odile24@hotmail.com
Alexandre Oprea (ami de Guillaume) : alexthex@gmail.com

Alors ici, vous avez une liste avec quinze voitures. Dans chaque voiture, il faut trois personnes minimum, et le tour est joué, nous allons tous nous rendre. Consultez le topic trucs de camping pour voyager léger. Envoyez des emails aux adresses indiquées, c’est plus efficace, et les discussions sur le forum tournent en rond. Quand vous êtes placés avec quelqu’un, envoyer moi un email, et je ferai une liste pour savoir dans quelles voitures il reste de la place. J’essaie de vous aider le plus que je peux, maintenant, faites votre effort de guerre en communiquant le plus tôt possible avec les gens qui ont des voitures. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir, par Auré   Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:05

Merci bien pour les info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
MaryZ

MaryZ


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Le bronx de Lasalle
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir, par Auré   Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:41

Yess plateau du haut!

Qui est Boréale et Lynx ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryZ

MaryZ


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Le bronx de Lasalle
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir, par Auré   Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:38

Update a la liste : JD pis Liz viennent pu
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir, par Auré   Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:57

MaryZ a écrit:
Yess plateau du haut!

Qui est Boréale et Lynx ?

Deux CockSucker







































BEN NON!!!
je c aps :p
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir, par Auré   Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:34

J'pas sure, mais je crois bien que juan est plein, genre moi amélie josse et juan lui meme. M'a confirmer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Centre du monde : Berri-UQÀM
Date d'inscription : 11/08/2006

Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir, par Auré   Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:49

Y'a une amie d'Auré qui s'appelle Isabelle et qui a un char, pour la contacter : isa_gym15@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir, par Auré   Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:52

Fuck le char, est tu cute pis celibataire Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir, par Auré   Tout ce qu'il faut savoir, par Auré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il faut savoir, par Auré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LBCQ - Il nous faut maintenant un nom ! Proposez tlm svp !!
» illo tout le monde :D
» Une fois pour tout...
» Meilleur vidéoclip de tout les temps !!
» meilleur joke de tout les temps !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Camping 2009-
Sauter vers: