Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kevin le frere cadet the devils

Aller en bas 
+7
MaryZ
Chuck
J-D
Justine.
Burn
Jésus
devils_kevin(frere cadet)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devils_kevin(frere cadet)

devils_kevin(frere cadet)


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : jvien de demenager ds un goulon
Date d'inscription : 14/07/2007

kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:18

bonjours mon nom est kevin j'ai 13 (pis chu grand!!!) What a Face
je suis le tit frere de kim(chu comme elle(sauf moin cave ces tout) )(joke kim)
j'ai hate d'avoir du fun avec vous (si ces po 18+) Surprised Question
pi burn i va faloir tu ma face faire ma 1 ére (brosse) kim qui ma dit ca lol....

ont ce vois au prochain party tlm!..

si inviter? tongue Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev-4life.piczo.com
Invité
Invité




kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:26

tk bienveue sur le forum mon ti frere , ma ten faire baver deux fois plus lol
alors tu sais que va falloir que tu cheke les discution pi que tu suivent , qui sais tu va peu - etre finir par devenir quelqu'un mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:01

Bienvenue a toi, va falloir que je surveille mon languages maintenant Razz



cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
devils_kevin(frere cadet)

devils_kevin(frere cadet)


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : jvien de demenager ds un goulon
Date d'inscription : 14/07/2007

kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:04

po oblige ton langage peu po etre pir que quand ma soeur menvois ...........

tui peut me parler comme tu veut lol....
voir que quelqu'un veut ce privée pour moé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev-4life.piczo.com
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:30

Bienvenue!

T'as un air de famille avec ta soeur côté écriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:00

hey jesus ma men souvenir en sale chek toé la prochaine fois que jte voie lol drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:26

Je te souhaite la bienvenue sur le forum kevin!

Mais d'un autre coté, je crois que tu et un peu trop jeune pour se genre de forum... Non, se forum n'est pas nécessairement 18 ans et plus, mais se forum est quand meme un site qui parle d'alchool, de party, parfois de sexe, etc... Donc, je crois que se site n'est pas concu pour quelqu'un de 13 ans... désolé.

devils_kevin(frere cadet) a écrit:
pi burn i va faloir tu ma face faire ma 1 ére (brosse) kim qui ma dit ca lol...

Je vais avouer que je me rapelle vagument avoir dit ca... J'me rapelle que c'étais jeudi, mais parraitrait que jai bu quand meme bcp et que la capacité de mémoire n'était pas à son plein... Mais j'me rapelle pas avoir su que t'avais 13. Je ne crois pas que 13 ans soit vraiment une bonne age pour une premiere brosse... d'autre le pense peut-etre, c'est leur choix... Mais je ne veux pas etre responsable d'une facon ou d'une autre de la premeire brosse de quelqu'un qui est si jeune...

Tous cela est bien sûr sans offense, je n'ai absolument rien contre toi. Mais j'aimerais mieux que tu ne revienne pas sur le forum pour listant... attend encore quelque année... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:40

burn tu me niaise tu ? j'avais son age quand j'ai commencer a boire , du moin presque j'avais 14 question sexe , et autre jva dire si ya ben quelqu'un qui parle de sexe , d,alccool a longueur de temp ces bien moi !!! je sais pas si ta lue sa signature la... mais , tk que tu veulent pas etre responsable ces normal regarde ces mon frère pas le tien mais , pour ce qui es du forum ces heavy un peu.. que je sache il commencent sont adolescence feck ya pas beosin de nous autre pour parler de ces affaires la tsé , pi même que je pensse qui sacre plus que moi dans une phrase la
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:26

demonia_kim(soeur cadett) a écrit:
que je sache il commencent sont adolescence feck ya pas beosin de nous autre pour parler de ces affaires la tsé

justement, ya aps besoin de nous autre pour apprendre ca... y peux lapprendre avec du monde p-e un peu plus de son age.

Pis désoler, mais la moyenne dage ici est d'environ 21 jdirais... jme vois pas faire le party avec quelqu'un de 13 ans.

Autre chose, coté forum, jcrois pas vraiment que le monde de 13 ans on les meme interet et sujet de discussion que le monde de 21.

En plus, j'en ai pas vraiment entendu parler, mais jdirais que jpas le seul qui a lavais que 13 ans c jeune un peu pour ce tenir avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:19

a ca je suis daccors , jte parle pas de ce tenir ak nous autre mais , le forum , j'pensse pas que sa sois si ecoeurant que sa la

regarde j'ai dit que ses toi qui allais lui faire , faire sa premiere brosse ....
j'ai pas préciser quand lolll

moi j'ai juste acepter qui aille sur le forum pour jaser au monde dat- sit

pour ce qui es des interet ll tu serais encore surpris lol mais , serieusement jme vois mal trainer mon frere partout .
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:40

demonia_kim a écrit:
pour ce qui es des interet ll tu serais encore surpris


Il a quand meme 12 ans de plus jeune que moi, je doute fort qu'il aille les meme interets que moi. Deja que tout mes amis a moi sont pas mal toute dans la trentaine, et que sur l'autre forum que je vais dessus le plus jeune vient d'avoir 18 ans, je me vois mal jasé avec quelqu'un de cette age la...la seule personne de 15 ans que je jase avec (et ces pas du tout les meme sujet de discution qu'ici), c'est mon neveu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:53

bah la jespere , lol jte dit pas sti qui parle de philo la......... mais , tu serais surpris a quelle point curieusement ya les meme centre d'interet , ces clair que tu te pete pas une jasette de la mort mais , ont parle d'un forum que maximalement , ce sont des opinion qui ce donne sur des sujet pas tlt bien difficile a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Justine.

Justine.


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : 450 by the sea.
Date d'inscription : 03/11/2006

kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:17

Je travaille avec des ados de cet âge là... jtrouve ca un peu bizzare de retrouver le petit frere de qqun qui a 13 sur le forum de ma gang de cegep dont la moyenne d'âge tourne autour de 20 ans... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:16

ces clair que tu vois pas sa tout les jours...mais , je pensse pas que tout les jeunes aprenne de la meme facon et fasse les meme choses , mais , comme je disais plus haut ya des sujets qui peuvent etre repondue de son opinion .
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:04

mais j'pense que tu comprends pas le fait que le monde sur le forum se connaissent pas mal tous déja. Là vient se gaillard que personne ne connait sauf toi, qui n'est pas au même niveau d'expérience que la plupart des gens ici. Je dis ceci car je suis parmis les plus jeunes du forum et je ne me fais pas d'illusion à ce que je me situe au même niveau que tout le monde, mais je suis pas très loin.

Si tu penses que tu l'es, tu manques quelque choses.


Suite à ceci, bienvenue kevin. Qui sait, tu es peut-être une meilleure personne que ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:43

Salutationa toi et bienvenue ceant.

Malgre le fait que l'on ait l'air de monter sur nos grands chevaux en raison de ta venue recente, on reste convaincue que tu est une personne absolument ahurissante.

Jvais devoir backer Burn pour ce qui est de ta premiere brosse par contre. Tu veux pas faire sa avec nous. Ca gacherais ta premiere brosse.Non pas qu'on soit pas des gens cool avec qui boire, au contraire, mais disons que pour profiter au maximum du fait de partyer avec nous, jte conseille d'attendre a ta 40-50e p-e, histoire que tu devienne connaisseur. Ce comme si la premiere fois que tu buvais du vin, cetais une bouteille d'un grand crue a 1000$. Tu apprecierais, mais t'aurias pas de point de comparaison, tu serais pas en mesure de l'apprecier au max.

De plus, ce serait trop facile. Tu dois pouvoir vivre le challenge de te debrouiller par toi-meme pour te maganer la premiere fois. L'experience en sera d'autant plus memorable. Faut pas skipper detape dans la vie. Ta premiere brosse, faut que tu la vive avec du monde avec qui tu vas encore boire dans 20 ans pi qui vont etre au meme niveau que toi a ce moment la. Comme sa, vous pourrez puisez la moelle substantifique de la boisson pendant chaque seconde. Avec nous tu te sentirais depaser par les evenements, tandis que si tu fais sa avec tes chums, un univers complet de nouvelle possibilite s'ouvrira a vous.

Par contre, la censure est une notion que je deteste hautement. Je pense pas que le fait de voir nos discussions pervertisse ton esprit. Ce sur que ya des trucs qui font pas encore partie de ton existence, mais la plupart des discussions ici vont t']etre soit hilarante, soit enrichissante. Pi les autres, ben sa reste que des mots. Stephen Harper me contredirais surement, mais je crois que meme si tu vois les discussions 18+, ben sa va juste te montrer la perception que les gens on de cela pour vrai, ce qui va etre beaucoup plus utile que les cours de fps du secondaire.

Sur ce, bonne reflexion, et tache de faire de ta premiere brosse un evenement digne qu'on en fasse un festival.

Au plaisir de retergiverser avec toi sur ce forum.




Et oublie pas de bouffer du brocoli, ce bon pour la sante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:34

J-D a écrit:
mais j'pense que tu comprends pas le fait que le monde sur le forum se connaissent pas mal tous déja. Là vient se gaillard que personne ne connait sauf toi, qui n'est pas au même niveau d'expérience que la plupart des gens ici. Je dis ceci car je suis parmis les plus jeunes du forum et je ne me fais pas d'illusion à ce que je me situe au même niveau que tout le monde, mais je suis pas très loin.

Si tu penses que tu l'es, tu manques quelque choses.


Suite à ceci, bienvenue kevin. Qui sait, tu es peut-être une meilleure personne que ta soeur.


je suis la plus jeuine de la gang enfin je croit , je n'est jamais dit que j'était au meme nivau ou plus haute que les autre .....mais , ces le fun cette phrase la , faus croire que je ne suis pas une bonne personne


comme jai ecrit chuck il es jeune pour la premiere brosse mais , , je suis heureuse que tu pensse comme moi au niveau du forum, tu croit que les gens autour de toi peuvent changer ton experience ?? jcroit pas tk moi sa pas vraiment ete mal mais , bon..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:22

Jd a ecrit:

Citation :
Suite à ceci, bienvenue kevin. Qui sait, tu es peut-être une meilleure personne que ta soeur.

Ce assez cinglant come replique. Si on avait ete dans un gars une fille, yaurait eu le claquement de fouet suivi de la vitre qui casse en bacgkground. Faut pas comencer a denigrer ceux qui on eu une adolescence plus rock and roll.

Un inconnue pourrait presque croire qu'on est pas tous des tits namis qui gambadent mains dans la main sur un arc-en-ciel.

Jdois avouer que moi aussi quand jai lu le message de Kevin, jme suis dit: dude sa va etre malade de l'initier au plaisir de la boisson, avant que le tit ange jucher sur mon epaule droite decide de mettre son grain de sel la dedans. Si javais eu encore 18 ans, la bebitte a plume aurait surement ete plus lente a se manifester.

Jva laiser revenir en ma memoire Ariel qui chante: Harmony, in harmony, you're you I'm me together we can live in Harmony. Je conseille a tous de faire de meme. Ce sur que ce pas evident de meme, mais la tounne est assez entrainante en vraie. le lien est juste en bas si ya des motives
https://www.youtube.com/watch?v=Liixqn60Fws

Et toi Kevin, tu vas pouvoir te vanter d'avoir eu l'entree la plus controversee et mouvemente dans le Beer Crew, donc une entree memorable.

Chapeau!!!!!!!!!!!!!(rmarque je te conseillerais plus une casquette rapport a ton style de tete)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:59

lol ces vrai belle entrer frero !!
Revenir en haut Aller en bas
MaryZ

MaryZ


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Le bronx de Lasalle
Date d'inscription : 10/08/2006

kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:26

WOW vous etes vraiment intenses!!!

Allez dehors, il fait beau!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:16

Jtel fais pas dire. Le coucher de soleil sur l'ocean est assez malade merci Twisted Evil cheers santa rendeer king farao
Revenir en haut Aller en bas
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:08

je back chuck et burn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:06

Dem a écrit:
demonia_kim a écrit:
pour ce qui es des interet ll tu serais encore surpris


Il a quand meme 12 ans de plus jeune que moi, je doute fort qu'il aille les meme interets que moi. Deja que tout mes amis a moi sont pas mal toute dans la trentaine, et que sur l'autre forum que je vais dessus le plus jeune vient d'avoir 18 ans, je me vois mal jasé avec quelqu'un de cette age la...la seule personne de 15 ans que je jase avec (et ces pas du tout les meme sujet de discution qu'ici), c'est mon neveu Wink

*high-fives Dem*
On est dans le club des ''Plus d'une décennie plus vieux que kevin!''
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:35

Ta 24 ans josse?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Centre du monde : Berri-UQÀM
Date d'inscription : 11/08/2006

kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:39

Bienvenue Kevin.

Pour ma part, je n'ai aucune intention de m'objecter à ce que tu lises tout ça, mais sérieusement Kevin, je ne pense pas que tu t'amuses ben gros à lire nos conversations et je ne pense pas que tes messages nous animent vraiment beaucoup (sans racune).

À partir de là, fais ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kevin le frere cadet  the devils Empty
MessageSujet: Re: kevin le frere cadet the devils   kevin le frere cadet  the devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kevin le frere cadet the devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concours des frere des sexytude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Membre-
Sauter vers: