Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos ,site et / ou blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vos ,site et / ou blog Empty
MessageSujet: vos ,site et / ou blog   vos ,site et / ou blog Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:16

salut gang après un absence de trois jours qui na surement pas été remarquer et j'en suis très triste nah je plésente , bref , je suis présentement entrain de travailler sur un mini site , pas un blog un site bref .......j'ai decider de faire une page pour le beer crew afin d'augmenter non seulement la populariter du groupe et ces disciples mais , aussi le nombre du groupe et de disciples donc bien sur il y auras non seulement une explication de tout dont ce qu'il es mais , aussi un lien vers le site du beer crew et le forum .

mais , j'aimerais de plus avoir une photos de chacun d'entre vous avec un leger texte de description afin qu'il vous connaisse d'avantage a la base .
si possible aussi les lien de vos site et / ou blog afin qu'il en aprenne plus et que vos site ou blog sois plus lue et vue possible , ce n'est pas une obligation mais , ce serais tout de même plaisant donc j'attent vos réponse merci

kimmy !

ps: relencement vous pouver tout menvoyer sur mon msn demonia_kimhotmail.com
dailleur si vous voulez jeter un coup doeuil a la seule page présentement en lien ak le beer crew aller sur www.demonia-world.piczo.com
Revenir en haut Aller en bas
 
vos ,site et / ou blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album photo en site web!
» SITE DE PHOTOS DE LA GANG!!!!!!!!!
» Site officiel du beer crew
» Règle du Forum et site offciel du Beer Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: