Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 chui de retour de voyage pi jai besoin damour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gena

Gena


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

chui de retour de voyage pi jai besoin damour Empty
MessageSujet: chui de retour de voyage pi jai besoin damour   chui de retour de voyage pi jai besoin damour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:52

Salut tout lmonde!!

Chui de retour de mon pelegrinage (pour ceux qui ne le savaient pas) pi jai hate de revoir ma bande de soulon drogué (ca cest vous) ya tu qqchose de fun qui arrive bientot?
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

chui de retour de voyage pi jai besoin damour Empty
MessageSujet: Re: chui de retour de voyage pi jai besoin damour   chui de retour de voyage pi jai besoin damour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:49

Tiens, de l'amour
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chui de retour de voyage pi jai besoin damour Empty
MessageSujet: Re: chui de retour de voyage pi jai besoin damour   chui de retour de voyage pi jai besoin damour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:25

tien en voila encore maudit chanceux de l,amour I love you presentemenr ya kelkes activiter en cour qui ont ete nommé mais , plutot que sa je sais pas moi javais pensser retourner au fouf mardi mais , je croit que ya deja kelkun qui a prevue de quoi scratch mais , bon retour ... moi je vous quitter pour la fin de semaine je par ce soir et revien dimanche a trois riv santa
Revenir en haut Aller en bas
Gena

Gena


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

chui de retour de voyage pi jai besoin damour Empty
MessageSujet: Re: chui de retour de voyage pi jai besoin damour   chui de retour de voyage pi jai besoin damour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:53

non partez pas tous!!! i love you all! foufs a laire great, moi jy vais cest sur (si je travail pas). De plus, si vous passez au formule 1 la fds vous risquez de me croiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

chui de retour de voyage pi jai besoin damour Empty
MessageSujet: Re: chui de retour de voyage pi jai besoin damour   chui de retour de voyage pi jai besoin damour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:53

jte filerais bien tous plein damour si jetais plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chui de retour de voyage pi jai besoin damour Empty
MessageSujet: Re: chui de retour de voyage pi jai besoin damour   chui de retour de voyage pi jai besoin damour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:02

bah nah ya juste moi qui quitte et ces seulement pour la fin de semaine mais , moi aussi jaimerais bien y aller au fouf mais , faudrais pas etre seul tout de meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

chui de retour de voyage pi jai besoin damour Empty
MessageSujet: Re: chui de retour de voyage pi jai besoin damour   chui de retour de voyage pi jai besoin damour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:04

tien encore de l'amour I love you même si je viens de te jaser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chui de retour de voyage pi jai besoin damour Empty
MessageSujet: Re: chui de retour de voyage pi jai besoin damour   chui de retour de voyage pi jai besoin damour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chui de retour de voyage pi jai besoin damour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chui UUUUUUuuuureuuuuuuxxx !!!!
» Monsieur C en voyage
» Besoin de grosses tentes et de mini-vans
» CRISSE, CONTRAT DE GARS A BESOIN DE MONDE!!!!
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: