Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pirates de Caraïbes 3

Aller en bas 
+5
Lucifer
Justine.
Chuck
MaryZ
Jésus
9 participants
AuteurMessage
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:28

Quelqu'un l'a vu? Moi je suis allé le voir hier. J'ai passé un bon moment même si je l'ai trouvé inférieur aux deux autres. Mettons que s'ils font un quatrième, moi je débarque.
Revenir en haut Aller en bas
MaryZ

MaryZ


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Le bronx de Lasalle
Date d'inscription : 10/08/2006

Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:26

Moi aujoudhui j'ai été voir Paris, je t'aime

Jsuis convaincue que cétait meilleur que pirates 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:17

sacrilege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:40

moi j,ai bien aimer les deux premioer aloes jva surement voir de quoi a l'air le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:56

Moi jme fous de lhistoire, ce pour Jack Sparrow que je veux vois sa
Revenir en haut Aller en bas
Justine.

Justine.


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : 450 by the sea.
Date d'inscription : 03/11/2006

Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:27

C'est chouette mais rendu a 11h quand tu sais pu qui est de quel bord tu fini par perdre des bouts.
Pas mauvais jvais le louer quand il va etre dans les club vidéo histoire de COMPRENDRE certaines petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:28

Bof. C'est tout. Ctais po mal. Ctais beau a voir, mais comme Justine a dit, ya un bout ke gtais juste tanne de figurer c ki ki etais de kel bord. Ctais po trop complique, juste gossant. Jtais vnu pour voir des pirates et dla bataille et yavais trop de bataille et po assez de pirates... Meme po de pillage, ou de tresors ou de reperes cools! Quoi que le pere de Jack yetais hot en criss Razz

Le mariage ctais vraiment pas necessaire... Et remarquez combien Orlando Bloom est fucking EMO a la fin, ek son eyeliner et sa petite veste ouverte... Fo ben voir sa cicatrice! Y SE COUPE :p
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse

Comtesse


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Rosemont
Date d'inscription : 30/09/2006

Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:58

J'ai moins aimé le deuxième film, donc je pense pas que je vais aller au cinéma pour voir le troisième. Je vais sûrement le louer quand il va sortir en dvd par contre !
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:58

The fashion in movies is EMO!!!!

With a little EMO aftertaste
Revenir en haut Aller en bas
Justine.

Justine.


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : 450 by the sea.
Date d'inscription : 03/11/2006

Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:49

Lucifer a écrit:


Le mariage ctais vraiment pas necessaire... Et remarquez combien Orlando Bloom est fucking EMO a la fin, ek son eyeliner et sa petite veste ouverte... Fo ben voir sa cicatrice! Y SE COUPE :p

mais nooon c'est pas ca!!
Premièrement les pirtates sont sous maquillés dans ce film là
ET....

SPOILEEEERS. NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS VU LE FILM
Arrow C'est une cicatrice pcq il s'est fait enlever son coeur et qu'il est dans le ptit coffre... Et aussi il sest fait transperser TSÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:01

Lol! Je sais Justine... Je disais juste qu'il se sentais oblige de la montrer a tout le monde... Ctais pas necessaire. Et il etais vraiment maquille emo. Et propre. C ou ki se lave?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:17

Haha tu vois des emos partout! Mais sérieux toi et Justine résumez bien ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:20

le film est bon, quoique long, et trop de cross de la part de tout le monde quon est pu trop sur de qui qui cross qui pis qui qui est avec qui. Y'en n'ont mi un peu trop jtrouve.

Mais bon, la plus pire des histoire côté complication restera toujours "Metal Gear Solid - Sons of Liberty"; Toute est normal et presque compréhensible sauf quand tu fais le tour du jeu. Ya tellement daffaire qui sort de nul part que tu comprend pu rien.

Yen na qui on déja jouer?
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:25

# de "qui" dans le dernier poste :

8
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:28

Oui je l'ai fini et c'est fucké en esti! À la fin je me souvenais pu c'était quoi le rapport avec le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates de Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes 3   Pirates de Caraïbes 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates de Caraïbes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: