Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 frustration maximal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




frustration maximal Empty
MessageSujet: frustration maximal   frustration maximal Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:05

kk dsl pour ceux qui ne comprenne rien j'ai ben de l'alcool dans le corp mais , bon .......... ya tu quelqu'un qui me connais bien ou un minimum pour me dire ses quoi que j'ai de pas corecte encore pour quelqu'un .... mes default quoi !!! la je suis en criss rien ne va plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




frustration maximal Empty
MessageSujet: Re: frustration maximal   frustration maximal Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 3:52

ma belle, je te connais pas beaucoup, mais de se que je connais, moi je te trouve crissement cool, sympa, nice. Ta un sense de l'humour que j'adore, un sourire a croqué, un rire adorable. Ces pas toi qui a quelque chose qui cloche, ces les autres qui sont a chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frustration maximal Empty
MessageSujet: Re: frustration maximal   frustration maximal Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:34

heu tes tu entrain de me cruiser toi la....... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




frustration maximal Empty
MessageSujet: Re: frustration maximal   frustration maximal Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:29

Cool




















Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

frustration maximal Empty
MessageSujet: Re: frustration maximal   frustration maximal Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:55

on veut des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frustration maximal Empty
MessageSujet: Re: frustration maximal   frustration maximal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frustration maximal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: