| Nouveau membre:BOUBAA | |
|
+5Jésus Boubaa Chuck Emerald Josse!! 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Josse!!
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Nouveau membre:BOUBAA Mer 2 Mai 2007 - 23:50 | |
| YO! Et voila, mon premier initié, mon premier padawan, qui vient de réussir l'épreuve live ya de cela une 15aine de minutes (donc excuser l'ortographe, l'alcool coule toujours a flots) en 5 secondes flat apres avoir prononcé un interet marqué pour notre grande Confrérie Beer Crew Je vous présente Boubaa,aka Dom Laliberté, mon hermanos de sexytudos que vous pourrez rencontrez ce vendredi au Syndrome! | |
|
| |
Emerald
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Laval by the beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Jeu 3 Mai 2007 - 0:10 | |
| Dom!!!!!!! Yeah j'vais pouvoir te pogner une fesse vendredi ...j'ai tellement hâte | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Boubaa
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : sur l'ile au sud de Laval Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Jeu 3 Mai 2007 - 11:27 | |
| Hey Hey
Alors: je suis un biped je mesure quelle que part entre 3 et 9 pieds, j'ai un penis entre 1 et 16 pouce, j'ai des cheveux, je suis le créateur du mouvment des dissiple de Bacchus et l'autheur des 10 precepts de Bacchus, je suis aussi un des freres de SEXYTUDE, mon alter-ego est Vexy queen of the dark side ( que dieu vous preserve de la rencontrée)
Age: 24 Sexe: oui et j'ai aimer ca!!!! Mes idoles: .... Un frere de sexytude ne peut avoir d'idole il est un idole pour les autre Citations de films prefere: 1) And you can still love her with your penis inside of her. 2) How do u have such an amazing voice? I eat lots of pussy 3)Theres only one bitch, one bitch with many faces. 4) You sold a reverberating carbonizer with mutate capacity to an unlicenced sefalapoide gees you piece of ...
Dsl mais le seul chuck qui peut me poinger une fesse sans me payé a boire c"est chuck norris! Bref a vendredi tous!! Il va y avoir de la SEXYTUDE ds l'air!!!! | |
|
| |
Jésus
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 42-50 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Jeu 3 Mai 2007 - 12:32 | |
| HAHAHAHAHHAHAHA
Bienvenue! | |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Jeu 3 Mai 2007 - 13:13 | |
| - Boubaa a écrit:
- 3)Theres only one bitch, one bitch with many faces.
hahaha je pensais que c'etais just moi qui disait ca Bienvenue!! je me sens moins vielle la |
|
| |
Josse!!
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Jeu 3 Mai 2007 - 16:31 | |
| Heh fallait bien je recrute parmis les un peu plus vieux D'ailleur si Dave (Samson, pour ceux qui le connaissent) se décident, y se pourrait bien qu'il aille quelqu'un de (omg) plus de 25 qui se joigne ici | |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Jeu 3 Mai 2007 - 16:37 | |
| Je vais avoir 25 dans 1 mois |
|
| |
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Jeu 3 Mai 2007 - 19:16 | |
| yup yup! bienvenue le grand!! Moi c'est Burn, le gars qui afut pas éceuré sur le forum.. j'ai totu les pouvoir.. et voir un postCount a 0 sa fait mal.. Non amis sans joke, bienvenue et au plaisir de te voir! | |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Jeu 3 Mai 2007 - 19:39 | |
| |
|
| |
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Jeu 3 Mai 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Jeu 3 Mai 2007 - 20:52 | |
| zzzzzzzzzzzzxzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzxzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[strike]zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzùù
(scusez pour les lettres nowhere, mais jai échappé une tache de nutela sur le clavier, pi grâce a ça jai enfin trouver le u avec un accent sur le clavier
Enfin tout ça pour dire que tu amèene une nouvelle jeunesse au forumn avec tes posts, lache pas booba | |
|
| |
Dem Invité
| |
| |
Boubaa
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : sur l'ile au sud de Laval Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Ven 4 Mai 2007 - 20:45 | |
| Hé oh le sujet c'est Nouveau membre:BOUBAA Es qu'on pourait continuer de parler de moi SVP...... voici un expemple Moi moimoimoi , MOOOIII moi moi moimoi moiiiii d'autre langue sont aussi acceptable: Me memememe MEEEEEE me me me | |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Ven 4 Mai 2007 - 20:52 | |
| |
|
| |
Monsieur C
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Sam 5 Mai 2007 - 0:18 | |
| shit ... une des premières présentations ou j'vais pouvoir tout simplement dire (sans etre redondant) : Bienvenu ! | |
|
| |
Boubaa
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Sam 5 Mai 2007 - 17:03 | |
| Woot je vient d'avoir d'autres inspiration pour des citations (merci DEM) 5) I'll trace a chalk line around your dead fucking body 6) You know that guy that can pick up every girl... i'm him... on creack 7) Micheal jordan plays ball, charles manson kills people, I talk Just cuse we have chiseled abs and stuning features dosen't mean we too cant die in a freaky gasoline fight incedent | |
|
| |
Dem Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Sam 5 Mai 2007 - 17:11 | |
| -hey man...am I driving ok?
-I think we're parked man! |
|
| |
Gena
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Dim 6 Mai 2007 - 3:46 | |
| I have no fucking idea what's the subject of this topic, so I'll just say welcome...and may the beer flow smoothly. | |
|
| |
J-F
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Localisation : Mon antre obscure Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA Dim 6 Mai 2007 - 9:54 | |
| May the beer be with you
C<est notre nouvelle adage
en francais ce serait: Que la bière soit avec toi
OU
Vas ter faire foutre grosse merde, dépendant du degré de crack ingérer par le traducteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre:BOUBAA | |
| |
|
| |
| Nouveau membre:BOUBAA | |
|