Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question stupide

Aller en bas 
+5
Orny
J-F
Chuck
Jésus
Lucifer
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question stupide Empty
MessageSujet: question stupide   question stupide Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:00

ya tu quelqu'un qui es bon en histoire parce que il y a deux question que je me pose sur hetler sa dois surement pas s'ecrire comme sa mais , bon

1: es ce que hetler était juif ? plein de monde me dise que oui d'autre nah j'veut savoir

2: si oui , pourquoi il en voulais t'en au juif

si vous , vous demander pourquoi jme pose ses question ces tres simple
ces un personnage tres connu que j'admire pour un raison x et je n'es jamais eu
de reponse a cette question pi je me suis dit que vue que contrairement a moua vous avier de la scholariter ben vous le seriez emplement

la raison pourquoi je l'admire , jai de la misere a concevoir que un seul homme puisse , monté un peuple en entier contre un autre du jour au lendemin bref merci en avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:25

Eeeeeh... Yetais pas juif, et ya pa fait ca du jour au lendemain. Guestapo, et assassinat et corruption, pendant des annees.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:15

Wikipédia est ton amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:44

stune facon de parler quand je dit du jour au lendemain !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:37

yavait rien contre les juifs, cé. jsute qui cé servi deux comme bouc émissaire en faisant a croire aux allemands que toute leur marde, cétias de la faute des juifs
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:06

http://en.wikipedia.org/wiki/Hitler

fait toi du fun!!!

Later, Hitler was accused by enemies of not being a Hitler, but a Schicklgruber. Allied propaganda exploited this during World War II. Pamphlets bearing the phrase "Heil Schicklgruber" were airdropped over German cities. Adolf was legally born a Hitler, however, and was also related to Hiedler via his maternal grandmother, Johanna Hiedler.

HAHAHAHHA HAIL SCHICKLGRUBER!!!

Hail Tortembumser tant qu'a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:24

ok je vois pour skier des juif mais j-f jai rien compris chu nul comme un cul en anglais tu peu mle traduire stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:40

Moi chu traducteur de jargon kimmien à francais... pas anglais francais
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:15

moi j'suis paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:18

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler

A gauche ya genre l'option ''D'autres langages..''

Josse +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:17

spo grave math ses deja pas mal rare son seux qui connaissent bien cette langue et peuvent parfaitement la traduire lollll c vrai ! , c vrai! faus etre tres fort ....

merci josse

lolo paresseux j.d chu sur que ses la plus belle de tes qualité lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:51

c'est la seule
ça et pouvoir surclasser Josse comme geek de BDs
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 1:36

Et je t'en serai éternellement reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
Boubaa

Boubaa


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : sur l'ile au sud de Laval
Date d'inscription : 03/05/2007

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:56

Le fait d'etre juif était plus de la propagande de l'alience que autre chose. Quoi quil es vrai quilest née ds une region reconnu pour avoir été habité par ds juif, certain pense que ca mere aurait été a moitier juive. En realité au moment de la naissance de celle si, les juif avait été repouser de ce village par conséquance il est quasi impossible que sa mere soit née d'un parent juif. Pour la question du pourquoi... C'est un peu simpliste de dire qu'il a prit les juif comme boucle emissaire. Il est vrai qu"il avait bcp de juif avec des positions de pouvoir au sien du gouvernement allamand alors pour quelqu'n qui as un penchant nationaliste c'est conprehensible de croire que la mauvaise gérence de ta nation et causé par les étranger. Mais de toutes facon.... La vrai raison p-q il a fait tout ca.... Il était un artiste frustrée. Alors rappler vous TOUJOURS de vous méfier des artistes!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:02

T'es artiste toi?
Revenir en haut Aller en bas
Boubaa

Boubaa


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : sur l'ile au sud de Laval
Date d'inscription : 03/05/2007

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:36

.... Artist ds l'ame mais sans talent..... BEWARE i mais be the next hitler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:42

9 ans de piano, 5 ans de flûte traversière....violente de nature, watch out! Twisted Evil

pi moi j,dis qu'en sortant avec un dessinateur ça empire le tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boubaa

Boubaa


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : sur l'ile au sud de Laval
Date d'inscription : 03/05/2007

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:46

Hé oh
J'e tente de me faire passer pour un intello en parlant de hitler... es quon peu laisser de coté le fait que je suis dangereu déviant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:06

lol bon , bon sa voudrais dire que je suis dangereuse aussi a mon dieu qui laurais cru !!!! et nah spa parce que je suios legerement sadic doubler d'incroiyablement violente que je le suis ok ...lol commentaire inutile mais , je te remerci pour les info booba lol si tu voulais avoir lair dangereux taurais jamais du avoir ce surnom la .
pi batar si ces vrai que les artise le sont jva me mefier demerald lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:39

Dom, tu sais juste tout ca because daddy was in the millitary et t'a été élevé en Allemagne. Mais effectivement, t'es dangeureux...

dangeureusement sexy oooouaaaaaais!! Razz

Et Amé, oui ca empire le cas sortir avec un dessinateur ,mais surtout parce que ca te permet de defoulée et pratiquer ta nature violente sur une personne (completement willing Twisted Evil ).

mon corps en porte constamment les marques...d'ailleur la je commence a guérir pas mal...m'en faudrait d'autre... oops ca fallait je l'ecrive en petit, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:22

Patience, un peu plus de 24h.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question stupide Empty
MessageSujet: Re: question stupide   question stupide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: