Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Métro de laval

Aller en bas 
+6
Boubaa
J-F
Orny
Chuck
Jésus
Emerald
10 participants
AuteurMessage
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:56

Ça y est il est ouvert le criss de métro à marde. J'aurais bien écrit dans le topic frustration, mais jme suis dit que vous aussi vous avez p-e kkchsoe à dire sur ça. Fak c'est ça je l'ai pris ce matin et voici pk ça me fait chier:

- 1) y'avait fucking trop de monde pi trop de TOURISTE avec leur kodak (c'était gratuit aujourd'hui).....come on, prendre des photos de métro.......cé moi ou c'est un peu doll
2) c laid et pas si bien indiqué que ça
3) à h-b direction laval, le métro passe à l'envers...comme pour la ligne bleu des fois (perso ça me gosse, lA'rt de déstabilisé les gens tôt le matin)
4) les banc sont cheap (m'tentait)
5)les wagons sont toujours pleins!...genre que le premier qui passe à h-b direction c-v qui est d'habitude vide maintenant il est plein(ça c'est Josse qui fait dire ça)
6) c¸a me fait faire un criss de détour super long maintenant pour em rendre chez nous
7)...etc...

Donc c'est ça écrivez vous aussi si vous êtes fru....ou meêm si vous trouvez ça bien(parce que ok c'est pratique pour al circulation et moins de CO2...mais j'ai décidé que ce matin j'étais fru!)
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:57

ps: j'Ai oublié....vous pouvez tjrs dire que vous vous en calissez!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:46

Ben j'habite pas à Laval donc je peux pas m'exprimer là-dessus. Par contre, le transport en commun me fait chier depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:22

Moé jai trouvé ça cool le métro gratis en fds
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:23

J'avoue, amis y'a eu fucking trop de touristes à cuase de ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:12

Moi j'l'attendais pendant a peu pres un an et demi...

mais là j'm'en criss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:37

je m'en serait soucier quand J'allait au cegep a laval.

La je m'en calisse.
Revenir en haut Aller en bas
Boubaa

Boubaa


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : sur l'ile au sud de Laval
Date d'inscription : 03/05/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:34

Le metro a Laval c'est une conspiration pour éliminé les les gens de montreal!!! Comme accorder le "prima nocté" ds Brave heart!!! Il veul faire rentré de plus en plus de lavalois a MTL pour prendre le control de la ville et nous reduire a l'esclavage!!!

HéHé maisj'ai deja planifier le coup!! Je suis deja infiltré a sien de laval, J'ai a ma dispotion 160 mille litres d'essance pour faire bruler le plus de possible de laval!!! En commancant par Chomédy!!! MOUHAHAHAHA

I WILL NOT LET MY PEOPLE BE SLAVES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:40

T'as le droit de tout brûler (parce que je t'appui dans ta démarche) SAUF saint-vincent-de-paul, parce que c'est un quartier merveilleux (y'a le bingo, le cimetière pas de fantome, l'Église jamais ouverte qui fait des raves le soir, le ginkobiloba, les parc où on peut se saouler, le bord de l'eau, ....etc.) Bref saint-vicnet c'est comme un quartier qu'ils ont malheureusmenet déplacé dans Laval. Fak cE'st pas comme si ça en faisait vriament partie. (j'aime saint-vincent...ok on est 2 mon ami et moi à l'aimé mais bon, jvous laisserai pas le détruire) Razz

ps: désolé j't'en fin de session j'ai juste dormi 3h la nuit dernière
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:49

Je hais les transports en commun. Apres 5 ans et des poussieres a prendre le bus/train/metro 3 heures par jour, je suis fier et content de dire que je me contre-fiche du metro de laval pcq jprendrai pu jamais les services de transport de la STM de ma vie. Les conditions et l'achalandage ont toujours ete revoltants et 4 gros noirs ki se montrent des trous dans le corps et ki brandissent des 9mm c vrmt po interessant a rencontrer... Surtout dans le bus ke jprenais genre 1 fois par semaine... Je tiens a ma vie, merci.

Donc, tout ceci pour vous dire, la STM, a px teabag mon scrotum.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 25/03/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:02

Le transport en commun ca rock, si t'aime pas ça t'est juste pas sociable, mais le vélo c'est juste le plus meilleur et ca le restera jusqu'à ce qu'ils inventent la téléportation quantique. Ou plutôt jusqu'à ce qu'elle fonctionne pour plus qu'un atome.

Ah, et pour la STM, c'était cool que ce soir gratos en fds, si vous vouliez pas y aller, ya personne qui vous forçait.
Revenir en haut Aller en bas
CéPé

CéPé


Nombre de messages : 119
Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs!
Date d'inscription : 26/03/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:38

Ma relation avec la STM est la même qu'avec mon ordinateur: une relation d'amour-haine. No
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:41

mon j'aime bien le transport en commun...tu vois toujours plein de monde fucked up
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:42

Genre un fucké qui a l'air de sortir d'une secte et qui met sa bave sur lui, qui crache par terre, sur les poteaux qui embrasse les objets autour de lui et qui pitche de l'Avoine partout... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:06

Toi ya pas un moustachu de 4o ans en bédaine ivre mort qui a commencer a te faire un strip-tease a 2 pouce de la face...j'en ai encore des frissons No
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:10

HAHAHA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:32

Laughing Laughing je suis ben cramper tout seul devant l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:03

m'en va le retrouver pi vous l'envoyer voir si vous allez rire
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:06

Chuck a écrit:
m'en va le retrouver pi vous l'envoyer voir si vous allez rire



pale
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:09

tu peux ben pâlir
Revenir en haut Aller en bas
ZeYan

ZeYan


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Châteauguay BeAcH
Date d'inscription : 29/01/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 1:04

chuuuuuckkk!!! ta retrouvé mon pere!!!! maladeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:12

Me disais que javais déja vu cte nombril la en kek part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métro de laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de laval   Métro de laval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro de laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le métro amélioré
» Il fait beau dans le métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: