Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achat

Aller en bas 
+19
Orny
Wimpie
ZeYan
Monsieur C
Justine.
CéPé
Lucifer
Gena
Emerald
Josse!!
Le_Murphant
J-D
Chuck
Jésus
J-F
MaryZ
Mabe
Chouchoune face
Burn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:47

Un monster bleu.Moi 'ssi. Razz

Jpeux acheter des trucs pas sexuels des fois bon!
J'ai juste pas autant de % de rabais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:11

Un Monster bleu

500 Medicom Dental Bibs (tsé les bavettes de dentistes...)
Vionex Savon Antimicrobe...
MetriMist-rafraichisseur d'air a la lavande
Crosstex Sanitex Plus Désinfectant
Cosco Green Soap
AMD Surgical Tape
Nalgene Bottle
Dynarex Non Adherent Sterile Bandages
1000 elastiques oranges. C beau, 1000 elastiques oranges.


.....palpitant hein? Razz

Bah c'était pour aller avec mon Eikon ES 200 Power Supply, Clipcord, Footswitch, Encres Dermaglo et Talens, des gants de Nitrile noir, les clipcords et machine sleeves, surgical marqueurs sterile, le Sharps container les aiguilles et les grips de mon tout nouveau tattoo kit professionnel!

PS: J'suis d'ailleurs officiellement en phase d'apprentissage du metier de tattoueur!!!

alors si jamais y'a des intéréssés, je charge pas cher (juste histoire d'etancher mes couts Razz) et j'devrais commencer officiellement mes premiers tattouages d'ici une semaine ou deux!! (+/- 2 semaine, mi-session oblige Razz)
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:09

Temple of elemental evil sur PC

OOTS ''Start of darkness'' pas rich burlew
Revenir en haut Aller en bas
CéPé

CéPé


Nombre de messages : 119
Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs!
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:47

The Legend of Zelda: The Phantom Hourglasse sur Nintendo DS!

w00000000000000000000000000000000000t en rabais chez Future Shop!
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:39

PArrait que ya encore navi dans celui la

elle revient parmis nous

Hey
Hey
Hey
Listen
Hey Listen
hey
Hey
HEY
LISten
Hey
Hey listen
Hey

Hey

Hey

Listen

Hey Listen

hey

Hey

HEY

LISten

Hey

Hey listenHey

Hey

Hey

Listen

Hey Listen

hey

Hey

HEY

LISten

Hey

Hey listenHey

Hey

Hey

Listen

Hey Listen

hey

Hey

HEY

LISten

Hey

Hey listenHey

Hey

Hey

Listen

Hey Listen

hey

Hey

HEY

LISten

Hey

Hey listenHey

Hey

Hey

Listen

Hey Listen

hey

Hey

HEY

LISten

Hey

Hey listen
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:33

props bitch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:09

yeah yeah props
Revenir en haut Aller en bas
CéPé

CéPé


Nombre de messages : 119
Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs!
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:06

Eh bien en fait c'est pas Navi, c'est CELIA!!

Et naturellement elle fait "HEY!" de temps en temps... mais ça se compare juste pas à ce que sa grande soeur nous a imposé il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:56

2 Teen Burger!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:31

2 cans de soupe CHUNKY, AU BOEUF!!!

pis 1 POWERTHIRST https://www.youtube.com/watch?v=AGEycdQ5SVI
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:35

Et comment te sens-tu après avoir bu cette potion?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 4:30

Ma requalification sn What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CéPé

CéPé


Nombre de messages : 119
Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs!
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:52

Une carte de temps pour Lord of the Rings Online.

Saviez-vous que depuis le launch le jeu a grossi de 20%?? Je lance mes crottes de nez à la gang de suckers qui jouent encore à WoW!
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:52

LOTR online ca a l'air wicked, p'tete je vais me le pogner, just epour le plaisir, je joue pas a asser de jeux vidéos a la job.

Pour L'instant j'ai temple of elemental evil, pis j'ai TELLEMENT HATE de changer d'une job a l'autre pour pouvoir apprécier ce chef d'oeuvre donjon dragonien!

Est-ce que LOTR online est rendu démesurément trop haut niveau pour les nouveaux joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:04

Est-ce que LOTR online est bcp plus paliptant que WOW?

avantage et désanvatage svp!
Revenir en haut Aller en bas
CéPé

CéPé


Nombre de messages : 119
Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs!
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:52

Bon bon un petit run-down de LotRO. On va commencer avec les faiblesses pcq c'est moins long Smile

FAIBLESSES

1. Il n'y a pas de véritable "PvP", votre elf champion ne pourra donc pas faire la guerre aux dwarfs guardians de Thorin's Hall car les Free People sont tous gentils et unis. Le jeu propose toutefois une alternative très intéressante au PvP, le PvMP, qui sera détaillé dans les "Forces" du jeu.

2. Dans les dernières expansion le contenu rajouté est presqu'entièrement high-level.

3. Le level-cap est de 50 et tu y arrives un peu plus vite que pour le même niveau à WoW.

4. Le contenu solo du jeu est un peu limité, mais c'est très possible de soloer jusqu'au niveau 50 quand même.

5. Pour finir, le choix de races et de classes est tout petit. Pour les races: Nain, Elfes, Humains et Hobbits. Les classes: Champion (AoE/DPS), Guardian (tank), Minstrel (healer), Lore-master (CC), Burglar (debuffer), Hunter(nuker), Captain (buffer/pets). Naturellement, ce ne sont pas toutes les races qui ont accès à toutes les classes.

FORCES

1. Le nombre restreint de classes fait en sorte que chacune a un rôle bien précis, il n'existe pas 6 façon de jouer un guardian ou un captain. Le rôle de premier sera toujours d'être le tank, et le deuxième devra toujour buffer son fellowship (le terme lotroien pour "group"). Bref chacun sait toujour ce qu'il a à faire.

2. Étant donné qu'il n'y a pas de PvP à proprement dire, Turbine a inclu un mode PvMP, Player vs Monster Player. À partir du niveau 10 il est possible de créer un Monster Player de niveau 50: un uruk-hai (2 sortes différentes), un orc, une araignée géante ou un warg. Les Monster Players sont confinés dans la région des Ettenmoors, et peuvent y faire des quests comme un Player ordinaire pour gagner des habiletés, des nouvelles apparences, acheter de l'équipement, etc. Les players qui veulent se battrent doivent se rendre dans les Ettenmoors pour affronter les Monster Players. Le tout semble très bien fait mais je n'ai pas encore eu l'occasion de bien tester, étant donné que ça s'adresse plus aux high-level.

3. On ne peut pas passer sous silence l'aspect technique du jeu. Pour un MMO, vous y trouverez les meilleurs graphiques disponibles à ce jour. Il vous arrivera même de vous arrêter juste pour contempler une immense vallée qui vient de s'ouvrir devant vous à la sortir d'un sentier de montagne ou bien un coucher de soleil sur la Comté. Même chose pour la musique, excellente pour un MMO et qui met dans l'atmosphère. Les sons sont pour leur part très bien, mais rien d'extraordinaire. Les coups d'épée sonnent comme des coups d'épée et les grognements d'orc sonnent comme... des grognements d'orc. Attendez toutefois d'entendre les cris de guerre des Captains... ça donne des frissons dans le dos.

4. Les XP viennent des quêtes, pas des mobs. Donc pas de grinding à outrance. Et ça, c'est vraiment merveilleux quand tu arrives d'un grind-fest comme WoW (peu importe ce qu'en dise les accros). Oui, tu recevras un nombre de XP en tuant les mobs, mais c'est rien comparé à ce que tu auras si tu fais les quêtes. Le gameplay est très orienté sur les quêtes, qui sont très accessibles et qui se fondent bien dans le "lore" de LotR.

5. LA chose #1 qui fait que je ne décroche pas: IL Y A UNE HISTOIRE!! Découpée jusqu'à maintenant en 11 "books" eux-même découpés en une dizaines de "chapters" (quests) chacun, elle se superpose aux quests ordinaires et couvre à ce jour une période de temps allant d'un peu avant le départ de Frodo de la Comté jusq'un peu après l'entrée de la Communauté dans la Moria. D'une quest à l'autre, on suit pas à pas la Communauté, et on vient donner un coup de main à Aragorn et Gandalf à l'occasion. Très, très bien fait, tout s'emboîte bien dans l'histoire originale.

6. Finalement (je pourrais en dire plus, mais je veux pas vous emmerder trop longtemps), les développeurs sont constamment en train d'agrandir et d'améliorer le jeu (contrairement à certains bozos du sud-ouest). Comme j'ai dis, depuis le lancement du jeu il y a 6 mois, celui-ci s'est agrandi de plus de 20%, et juste dans les 2 derniers mois on a eu les books 10 et 11, deux énormes expansion GRATUITES qui se présentent comme des patchs massives. En plus des quests et des nouvelles instances, chaque book amène des améliorations et des changements au gameplay. Par exemple le book 11 permet aux joueurs de s'acheter une jolie petite maison personnalisée, un peu comme dans EverQuest 2.

C'est tout... pour le moment! Je vous conseille donc fortement de vous procurer LotRO et de venir rejoindre Béornal fils de Béorden du Rohan, Champion de l'Ordre des Dragons Blancs sur le serveur Brandywine...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:52

Malgré tout le plaisir qu.on peut en tirere, sa reste un obese factory
Revenir en haut Aller en bas
Carlist

Carlist


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Saint-Zénon Beach
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:44

Burn a écrit:
Est-ce que LOTR online est bcp plus paliptant que WOW?

avantage et désanvatage svp!

ya rien qui bat Baldur's Gate 1!
Revenir en haut Aller en bas
CéPé

CéPé


Nombre de messages : 119
Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs!
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:45

Si tu vas au gym 3 fois par semaine (comme moi) pis que tu fais un tant soit peu attention à ce que tu manges (comme moi) ben tu devrais pas être obèse.

And remember kids, real life is cooler than MMOs!!
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:54

Moi chui vendu, brandywyn tu dit?

Me fait un barde...

Les mmo's c'est pas des obese fest, quand je jouait a wow, je faisait des exercices durant les travel times sur les wyvernes pour passer le temps.

J't'ait rendu en forme apres 3 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:53

a vos age cé pas si pire, mais cétait pas pour vous uqe jétais inquiet, mias plus pour les flos qi commencent ça a 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:38

Carlist a écrit:
Burn a écrit:
Est-ce que LOTR online est bcp plus paliptant que WOW?

avantage et désanvatage svp!

ya rien qui bat Baldur's Gate 1!

BEST GAME EVER!!!
Very Happy

jai rejouer vla pas longtemps... Razz
ma blonde a commencer a jouer justement.. c hot!! What a Face

pis hey, bill! Obsure 2 est sorti!!! va falloir se claquer ca dans pas long!! Very Happy:D
jmonte a st-z dans pa slong.. dans 2 ou trois semaine.
garde toi ste fds la:
beer, obscure 2, beer, central

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:06

Le_Murphant a écrit:
Un sandwitch

WHAT THE FUCK?!?

Où est-ce que t'as trouvé une ''sorcière de sable''?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:07

Ah ouais, j'ai racheté mon âme dans mon rêve la nuit passée...j'me rappellais même pas l'avoir déjà vendu édashou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achat   Vos derniers achat - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achat
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: