Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Deux osti de fucker au mcdo

Aller en bas 
+5
Mabe
Jésus
Chuck
Lucifer
Burn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 6:23

OSTI
moi pis Dem, en sortant du chaos tout a lheure, ont est aller au mcdo, parce quon avait faim. une fois la bas.. je fais la file pour commander, pis ya deux osti de fucker qui chercher le touble, pis qui commence a me pousser. alors dem, dans sa sobriété naturel, se met intelligament entre deux gars saoul qui se pousse. le gars tape dem sur la yeule... moi sa me met en criss, je tape un coup de coude sur l;a yeulre, et il tombe par terre et ensuite je lui criss des coup dans les côte...

Premierment, la raison pk le gars ma taper desuss était vraimwent pas intelligente.. jpens eque tout les deux étais coker raide pis c'Est deux cave..
deuxiement, voiloir arracher mon percing dans ma levre pis celle de dem aussi était pas vraim,ent brillant non plus.
et troisiement, taper sur la yeule a dem, stais pas vramient brillant.. stune fille gang de cave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:17

tabarnak de sans dessin ces deux gars la criss voiyons sti sa po de class sacrament de st ciboire de s ti cris la prochaine fois sti apres lavoir death tu prent ton repas tu y ouvre le ventre tu pille dans don ventre tu rentre ta main dans sa bouche pi tu caliss la bouffe dans geoge sti voir tu frape une fille weird de meme pi que tecoeur le monde sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:17

T'as des noms? jles fais eliminer en 24 heures les calisses.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:37

yen a qui on de l,imagination dnas le sadisme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:48

jme sens pas viser Rolling Eyes et faus ben que jen aille sinon comment jfrais pour repliquer dans les conversation ou ya des affaire drole et inpenser a repondre lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:56

Le Mcdo c'est pas un endroit recommandable de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:15

wtf ?!
tant qu'a mal finir une veillée...

pis c koi..les employés con du mcdo on fait comme si de rien étais, aucune police, rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:23

Darkmabe a écrit:
wtf ?!
tant qu'a mal finir une veillée...

pis c koi..les employés con du mcdo on fait comme si de rien étais, aucune police, rien ?

c exactement se qui est arriver a vrai dire.. lol

Mais bon... jdirais que le gars jai taper dessus a plus mal que moi a vrai dire... Jai eu mal a la tete un peu le lendemain matin parce qui mavait taper sur la tete... mais c tout. Pis bon, je revoit encore sa face en tombant quand jy ai crisser un coup de coude sur la geule... une face de douleur et surprise... sa ma suffit emplement Cool

MAIS BON! yaurais falle que le team soit là... sa aurait rocker.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:34

si le team aurait été la, y ce serait rien passé, le gars aurait pas attaqué 3 gars lol même en voulant ben gros lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Dem
Invité




Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:32

Chuck a écrit:
yen a qui on de l,imagination dnas le sadisme... scratch




je suis la reine de ca Cool




on les fait glisser sur une glissade de rape a fromage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:49

Tu leur met les doigts, les orteils pi les gosses dans un blender, tu broie le tout pi tu les oblige à se manger. Ensuite tu les entailles partout puis tu verse du sel et de l'alcool sur les plaie. Tu les ouvre , tu prends leur entrailles pi tu fais des big mac avec.....enfin, tu les laisse crever là.
....malgré que c'est un peu cheap...chui pas au meilleur de ma forme là...
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:07

tu leur arrache la machoir, tu les attache les pieds sur un bumper de char, pis tu cruise a 100 km/h comme ca leur dents se use sur l'alsphate
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:22

vous etes pas assez sadic...

rien de tel qu'un bon coup de coude.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:30

Burn a écrit:
vous etes pas assez sadic...

rien de tel qu'un bon coup de coude.. Razz



si jamais tu es dans un fighting game a la mortal kombat, ca va etre ca ton finish him....coup de coude dans la yeule pis coup de pied dans les cote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:41

nah desoler burn toi t pas sadic moi jtrouve que dem a taper fort sur ce coup la toute mes felicitation dailleur mais , quesque tu pensserais on arrache chacun un membre de son corp et on lui tape dessu ak on lui fais bouffer ses yeux et pour finir on lui arrache la alngue pour lui attacher autour du coup jsais pas si sa ce rend mais a deux pi en forcant ben fort sa dois ce faire .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:41

Bon bon bon. Competition de sadisme. Est-ce que je m'y joins? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:01

Tu les fait bouillir jusqu'a ce que leur epiderme décolle, enlevant les lambeaux morceaux par morceaux.

Puis tu les tease gentiment partout avec une plume directement sur leurs terminaisons nerveuses exposées, avant de leur verser du sel partout sur le corps et de leur cracher du vinaigre dans la face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:52

Hey le sel est à moi! pi arrête de penser comme moi (j'avais pensé au vinaigre, mais, après mûre réflexion, j'ai choisie l'alcool) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:50

Bon, jm'y mele.

Tu colles des punaises partout par terre avec de la colle a ciment. Tu arroses les murs de ton sous-sol en beton juska ce ki reste genre un demi pouce d'eau par terre (fo tu bloques la bouche dans le plancher) Tu peintures toutes les fenetres noirs et tu mets des plaques de bois devant. Le sous sol doit etre vide et depourvu de tout et les murs pas fait. Il faut aussi enlever/peter toutes les lumieres du sous-sol.

Tu le kidnappes pendant la nuit. Pendant ki dort. Tu le dumpes sur un lit en metal, sans matelas avec une montre equipee d'un indiglo. Tu le laisses se reveiller, paniquer et rien manger pendant 24 heures. Au troisieme jour, tu attends ki s'endorme, et tu l'attaches. Tu le laisses attacher, pinned sur le lit pendant une autre journee. 24 heures plus tard, tu viens lui stuff des epingles sous les ongles.
24 heures plus tard, tu viens lui arracher les ongles. 24 heures plus tard, tu le relache.

Simple, effectif, et s'il survit, jte garantis ke ta fucke sa vie forever.

The sweet release of death is too easy.
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:52

Lucifer a écrit:
Bon, jm'y mele.

tu viens lui stuff des epingles sous les ongles.
.


un classic de Erezbeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:55

Elizabeth, ma belle Razz

Ctais une fucking psycho with style. Jte dis, kan le monde riche ont rien a faire Very Happy

Mais le coup des statues de glace, c mon prefere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:55

comme toi tu l'enferme dans une piece noir...tu lui fait prendre 10-15 hit de LSD, tu l'attache apres une chaise, tu le crisse devant une TV grand ecran au poste...tsé la qui fait beeeeeeeeeeeeep tout le temps avec les barres de couleurs...et tout ca avec des strobe lights Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:57

Dem a écrit:
comme toi tu l'enferme dans une piece noir...tu lui fait prendre 10-15 hit de LSD, tu l'attache apres une chaise, tu le crisse devant une TV grand ecran au poste...tsé la qui fait beeeeeeeeeeeeep tout le temps avec les barres de couleurs...et tout ca avec des strobe lights Cool

Po assez de psycho. Si ye sur les drogues, son cerveau peut 1. shut down, ou 2. blamer son impuissance de repondre a la drogue.

Fo tu le laisse experimenter l'impuissance totale, comme ca y px jamais oublier l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:22

Lucifer a écrit:
Elizabeth, ma belle Razz

Ctais une fucking psycho with style. Jte dis, kan le monde riche ont rien a faire Very Happy

Mais le coup des statues de glace, c mon prefere Razz


Erzsébet Báthory in hungarian
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:40

True dat! mais si t pour mettre le nom en partie en anglais et en autre parti en hongrois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux osti de fucker au mcdo Empty
MessageSujet: Re: Deux osti de fucker au mcdo   Deux osti de fucker au mcdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux osti de fucker au mcdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osti..
» osti que..
» osti de cibole...
» osti je suis FIERE DE MOI!!!!!!
» OSTI JE PRENDRAIS UNE BROSSE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: