Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tbk de^pepsi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tbk de^pepsi Empty
MessageSujet: tbk de^pepsi   tbk de^pepsi Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:57

aider moi je suis sur le pepsi depuis hier ses rendu maladif asteur jme trouve des raison de boire sa rend acros , jpensse jva devenir alcoolique jva grossire mais jaurais pas de bouton hahahahaha

aver vous des ider pi regarder pour le concour baj jdois une biere a dem pi lucifer choisi ton prix lol josse j'pensse que ya pas grand monde qui paye feck jte donne un 10 pour le arnet comme sa y reste juste 7 personne drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

tbk de^pepsi Empty
MessageSujet: Re: tbk de^pepsi   tbk de^pepsi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:17

demonia a écrit:
aider moi je suis sur le pepsi depuis hier ses rendu maladif asteur jme trouve des raison de boire sa rend acros , jpensse jva devenir alcoolique jva grossire mais jaurais pas de bouton hahahahaha

aver vous des ider pi regarder pour le concour baj jdois une biere a dem pi lucifer choisi ton prix lol josse j'pensse que ya pas grand monde qui paye feck jte donne un 10 pour le arnet comme sa y reste juste 7 personne drunken lol!

Ok j'vais faire de mon mieux pour cette traduction... mais moi avec y'a des boutes que j'comprend pas!

Aidez moi! J'suis sur le pepsi depuis hier, c'est rendu maladif! Chu rendu que j'me trouve des raisons d'en boire... ça rend accro!

J'pense que j'vais devenir alcoolique... j'vais grossir mais au moins j'aurai pas de bouton ha ha ha

NDT : le lien entre le pepsi depuis deux jours, l'alcoolisme est les boutons n'est pas de mon ressort )

Avez-vous des idées? ( en général oui ) Pis regarder pour le concours : j'dois une bière à Dem ; Lucifer, ben choisi ton prix lol ( notez l'utilisation du point virgule )

Sur une toute autre note, Josse, j'pense qu'il y a pas grand monde qui vont cotiser pour ton harnais, alors j'met un 10$, comme ça il te manque juste 7 autres personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tbk de^pepsi Empty
MessageSujet: Re: tbk de^pepsi   tbk de^pepsi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:13

jtaime encore plus math lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

tbk de^pepsi Empty
MessageSujet: Re: tbk de^pepsi   tbk de^pepsi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:53

Essaie le Coke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tbk de^pepsi Empty
MessageSujet: Re: tbk de^pepsi   tbk de^pepsi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:11

yark ses po buvable
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur C

Monsieur C


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde
Date d'inscription : 04/09/2006

tbk de^pepsi Empty
MessageSujet: Re: tbk de^pepsi   tbk de^pepsi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:13

essaye la coke
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/h/e/hempe/hempe.html
Monsieur C

Monsieur C


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde
Date d'inscription : 04/09/2006

tbk de^pepsi Empty
MessageSujet: Re: tbk de^pepsi   tbk de^pepsi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:14

pi dis pas que cest pas sniffable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/h/e/hempe/hempe.html
Invité
Invité




tbk de^pepsi Empty
MessageSujet: Re: tbk de^pepsi   tbk de^pepsi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:25

haaaaaaaa jvoualais tellement dire sa ne plus sacre tu scrape mon fun bah jmen fou... jle dit pareille ses pas snifable TIN Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

tbk de^pepsi Empty
MessageSujet: Re: tbk de^pepsi   tbk de^pepsi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:01

Ok.. mais le BUT de ce post là c'était quoi exactement?

Juste d'écrire pour le fun ou ben qu'on te dises d'arreter d'en boire simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

tbk de^pepsi Empty
MessageSujet: Re: tbk de^pepsi   tbk de^pepsi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:03

Tsé si y fo se mettre a chercher le but dans chaque post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tbk de^pepsi Empty
MessageSujet: Re: tbk de^pepsi   tbk de^pepsi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:31

trouver d truc pour stoper cette dtrogue modite
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

tbk de^pepsi Empty
MessageSujet: Re: tbk de^pepsi   tbk de^pepsi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:38

fume! (tu sra accro à autre chose Razz )
sinon ya tjrs l'option touche toi...ça passe le temps et ça change les idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tbk de^pepsi Empty
MessageSujet: Re: tbk de^pepsi   tbk de^pepsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tbk de^pepsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: