Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Harnais de latex!!

Aller en bas 
+2
Flo
Josse!!
6 participants
AuteurMessage
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

Harnais de latex!! Empty
MessageSujet: Harnais de latex!!   Harnais de latex!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:01

Titre accrocheur non?

Alors voila! Il y a de cela un mois ou deux, j'ai réussi a convaincre 2 de nos affiliés, soit JF et Juan, que si jamais je leur payais des harnais de sado maso, ils se devraient de les porter!

DONC, n'ayant pas 50$ a flamber sur des harnais , mais ayant un joli % de rabais sur ces produits la a ma job (Vive Erotim, sortie Mt-Royal! Razz) , je me suis posé une question.

Combien ici, payerait pour voir JF et Juan en harnais de latex, se fouettant mutuellement. Rire garantis!!

Donc voila l principe. Un appel de cotisation au beer crew dans le but d'assouvir un nouveau sommet de l'étrange et de l'absurde!

Apres un calcul rapide, j'ai découvert que pour environ 50$ (60 avec fouet!) (valeur normale avec taxe d'environ 80-95$, 110 avec fouet Razz) , j'pourrais acheter ces deux petites merveilles dans le large et dans le medium.

Moi je chip 5$, qui d'autre , qui d'autre? Laughing Laughing

*et JF et Juan, si on se cotise, jveux pas entendre de non, j'ai des convo msn pour vous forcer a accepter par honneur!! * Razz

http://www.sharonsloane.com/files/95137L.jpg

PS...ya tjrs l'option qu'un d'eux porte le harnais et l'autre la cagoule et les bobettes... qu'en dites vous? Razz

http://www.sharonsloane.com/files/9617b.jpg


*EDIT de Burn*
Yup! dsl, jai juste mit les lien pour les photo... je c aps vraiment si on a le doirt de mettre ca.. étant donner que on a pas le droit a la nudié sur le forum. C'est quand meme du "18 ans et plus".
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Au croisement des lignes orange, jaune et verte (pas de raison pour pas passer faire un tour!)
Date d'inscription : 22/01/2007

Harnais de latex!! Empty
MessageSujet: Re: Harnais de latex!!   Harnais de latex!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:20

Attends... est-ce que j'ai de l'argent pour ça... hum............ non... mais par contre, tu me fais penser que j'ai toujours pas acheté mes menottes...
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Mon antre obscure
Date d'inscription : 27/08/2006

Harnais de latex!! Empty
MessageSujet: Re: Harnais de latex!!   Harnais de latex!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:22

Ne donnez pas dargent a cet idée absurde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

Harnais de latex!! Empty
MessageSujet: Re: Harnais de latex!!   Harnais de latex!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:23

moi jme dit que ca prend juste 9 autres personnes qui ont juste 5$ (ou une dent contre JF et des moyens plus élevés Cool ) et on est en buisness Wink

Quand tu veux Flo passe a la job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Harnais de latex!! Empty
MessageSujet: Re: Harnais de latex!!   Harnais de latex!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:28

Combien ici, payerait pour voir JF et Juan en harnais de latex, se fouettant mutuellement. Rire garantis!!




HAHAHAHA je rits deja!!!! Laughing


faudrait que notre seigneur Burn se joigne a la partie cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Harnais de latex!! Empty
MessageSujet: Re: Harnais de latex!!   Harnais de latex!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:47

J'embarquerer jamais dans vos délire homosexuelle.
sti

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais de latex!! Empty
MessageSujet: Re: Harnais de latex!!   Harnais de latex!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:10

techniquement je seruas suposer etre homophobe , je n'ai aucune dent contre ki conque mais , pour me marrer je suis tjr prete peu importe le pris (5 et moin bien sur ) pig malheureusemenr comme je ne peu pas me rende jusqye la jessairais de trouver un moyen de le faire parvenir a une condition que lon trouve le moiyen que jle voiye hahhhhhhhhahahahaaaa

desoler les garcons !!! cheers j'ai hate

ps : si ses possible live
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

Harnais de latex!! Empty
MessageSujet: Re: Harnais de latex!!   Harnais de latex!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:12

mouais, ben si ya assez de monde qui se portent garant de chipper, jles payerai de ma poche et jme ferai rembourser durant un party

Et bien sur, le meme party ou j'amenerai les harnais pour que JF et Juan les portnt devant une foule rassemblée expres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais de latex!! Empty
MessageSujet: Re: Harnais de latex!!   Harnais de latex!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:18

HAHA!!!!!! malade ses cool y ten manque juste 8 hihiiiiiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

Harnais de latex!! Empty
MessageSujet: Re: Harnais de latex!!   Harnais de latex!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:44

Ça mérite le prix du titre de topic le plus drôle et mes yeux sont souillés à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Harnais de latex!! Empty
MessageSujet: Re: Harnais de latex!!   Harnais de latex!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:06

Fail. No.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnais de latex!! Empty
MessageSujet: Re: Harnais de latex!!   Harnais de latex!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais de latex!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: