| party time !!!! cher kim ou beeer crew lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Lun 23 Avr 2007 - 18:27 | |
| vendredi le 27 avril party time ou beer crew si vous préfére sa commence a 21h donc seux que sa interesse vous mle dite ou me rejoingner a demonia_kim@hotmail.com pi jvous envoie les coordoner tks demonia kimmy time hihi |
|
| |
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Lun 23 Avr 2007 - 18:29 | |
| Pour ceux qui savent pas c qui, c'est kim qui venait au beer time ché nous dans le 208... la cadette de la gang... | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Lun 23 Avr 2007 - 18:36 | |
| Shit, long time no see | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Lun 23 Avr 2007 - 18:38 | |
| chu le bebe du beer time tser la belle fille al lollllll r chuk add moi sur msn fais lontemp jtai po vue |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Orny
Nombre de messages : 615 Age : 39 Localisation : Dans un réseau karstique... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Mar 24 Avr 2007 - 14:26 | |
| Damn! c''est vrait que ça fait un criss de boute!
Tu te ressemble pas sur ta photos...
Mais j'vais toujours ben essayer de faire un tit détour par che vous vendredi...
DONC, inventaire des partys qui approchent : mercredi 25, jeudi 26, vendredi 27, samedi 28, puis le 1ier, le 4 et le 12 mai...
Parait en criss que l'été est revenu!! :O | |
|
| |
Burn Admin
Nombre de messages : 1771 Age : 38 Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Mar 24 Avr 2007 - 17:12 | |
| - Orny a écrit:
- inventaire des partys qui approchent : mercredi 25, jeudi 26, vendredi 27, samedi 28, puis le 1ier, le 4 et le 12 mai...
c quoi les party de cette semaine? | |
|
| |
Chuck
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Mar 24 Avr 2007 - 17:52 | |
| Demain il pense que y va avoir de quoi vu que les physiciens terminent leur session, jeudi moi je vas au party de fin de session de crimino, vendredi cé chez kim pi samedi chez maxie. Si yen a qui trouve que dimanche va faire dur après otut ça, on a juste a faire un barbecue chez nous | |
|
| |
Burn Admin
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Mar 24 Avr 2007 - 18:10 | |
| crimino? who the fuck tu connais en crimino? | |
|
| |
J-D
Nombre de messages : 523 Age : 37 Localisation : déporté Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Mar 24 Avr 2007 - 19:32 | |
| Apparament que ya 3 party vendredi en après-midi et 7 en soirée pour la fin de session de diverse asso. vais-je les faire tous? reste à voir... | |
|
| |
Orny
Nombre de messages : 615 Age : 39 Localisation : Dans un réseau karstique... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Mar 24 Avr 2007 - 22:15 | |
| Dude la party che kim c'est juste mieux!
PIs en crimino... y'a stef et tite gen... pis y'a gena qui y va aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Mer 25 Avr 2007 - 14:34 | |
| oouais bref, ses sa avis au interesser vous fiate signe jvous donne le chemin pi vous bouger vendredi vos ptit cul de sexy pute pi on bois ouaissssss!!!!!!!!! encore
lol deux belle invitation des coloc un ses le barbecue pi lautre bah c la faire de cher pas trop jme rapel juste pu du nom batar
c quoi math deja caliss |
|
| |
Orny
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Mer 25 Avr 2007 - 17:35 | |
| - demonia a écrit:
- oouais bref, ses sa avis au interesser vous fiate signe jvous donne le chemin pi vous bouger vendredi vos ptit cul de sexy pute pi on bois ouaissssss!!!!!!!!! encore
lol deux belle invitation des coloc un ses le barbecue pi lautre bah c la faire de cher pas trop jme rapel juste pu du nom batar
c quoi math deja caliss Tout d'abord, traduction : Ouais! Bref, c'est ça! Avis aux intéressés, vous faites signe et j'vous donne le chemin! Pis vendredi, vous bougez vos sexy p'tit cul de putes pis on bois! ( encore ) OUAIS!!! Aussi, deux belles invitations des colocs : Le premier, c'est un barbecue ( surement dimanche ) pis l'autre c'est l'affaire que j'sais pas trop... j'me rappel pu du nom batârd! C'est quoi Math déjà calisse? Et l'affaire en question c'est la BASTON DU DIMANANANANCHE!!! Ouaip! la baston du mont-royal est de retour... pis j'.y vais dimanche, avis à tous les intéressés qui auraient p-e pas reçu mon mail! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Mer 25 Avr 2007 - 17:47 | |
| ok mais ta tjr po repondu a mon mail a kel heure tu va etre au metro mont royal pi apres kes tu fou ? pi lautre party se squand merci pour la tarduction ses pas ppire tu commence a devenir bon |
|
| |
Emerald
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Laval by the beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Mer 25 Avr 2007 - 18:07 | |
| Math pourrais-tu devenir traducteur à temps plein (jk) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Mer 25 Avr 2007 - 23:07 | |
| J'AI DECIDER DE NA PAS ANNULER FINALEMENT MAIS , JUSTE POUR LE MONDE QUI VON ON BEER TIME DE DABITUDE SO CES SA JAI ANNULER MON MESSAGE DANNULATION LOLLL |
|
| |
Orny
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Ven 27 Avr 2007 - 1:00 | |
| Traduction :
Étant donné que la cause me forçant à annuler pu être régler dans de bref délais. Le festoiement de vendredi soir pour toujours avoir lieu.
Ne tenez donc pas compte de l'avis d'annulation et venez boire comme des trous si vous n'êtes pas des lopettes
( dis avec le genre de voix que t'entend à découverte ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Ven 27 Avr 2007 - 10:12 | |
| sti que jtaime math |
|
| |
Orny
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Ven 27 Avr 2007 - 19:15 | |
| Mais hum... donc... qui est-ce qui se pointe che vous à soir finalement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Ven 27 Avr 2007 - 19:31 | |
| deux metalleux de mon boute toi ,suposer lalleman es suposer faire son tour ,chuck jespere, burn jespere sa fais longtemp jy en es parler , jd et une fille et juan le reste sa reste a definir si ya du monde qui veule faire un ti tour sa va etre nice jai dla bouffe pour nourir le monde soul un 24 en cas lol pi la ben ya un fucker qui joue a guitare hero pi si vous vouler rire vah jva essaiyer de jouer pi jaimerais essaiyer le 8 seconde bref ses sa avis au interesser encore yer jamais trop tard le chamin jlai expliquer vous prener la 33 langelier nord jusqua leger langelier vous traverser du coter ou ya une imeuble en construction vous aller dans le sens contraire de lautobus que vous aver sorti pi vous aller jsuqua ladresse suivante 12420 langelier app 2 a tentot
ps: arriver tot si vous vouler ariver tard si sa vous tente mais jmennuis la ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol Ven 27 Avr 2007 - 19:51 | |
| tk l'alemand vien pas jvien dle savoir y me reste juste la confirmation de chuck , math , burn ,juan pi les reste vous deciderer sa dans votre soirer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: party time !!!! cher kim ou beeer crew lol | |
| |
|
| |
| party time !!!! cher kim ou beeer crew lol | |
|