Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wimpie, l'illustre inconnu.

Aller en bas 
+10
Gena
Guillaume
Mabe
Monsieur C
Burn
Emerald
J-D
Le_Murphant
Chuck
Wimpie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:57

Salutation à tous, moi c'est Carl, alias Wimpie.

Malgré moi, je suis l'illustre inconnu des multiples partys auxquels j'ai été depuis l'époque du cégep. Accompagné de Mathieu Chevalier (Orny pour les intimes), je me présentais dans plusieurs partys, mais avec le regret de me rendre compte que les fois suivantes, peu de gens me reconnaissaient.

C'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui puisque tout l'monde me considère comme le 3ième coloc. Je tiens à préciser que je vie à pars égale dans cet établissement à party où Chuck et Math vivent également.

Mon surnom Wimpie vient d'une soirée où moi et mes 2 futurs colocs à l'époque mangions au Restaurant Chez Jimmy. Math a hérité de ''Gunther'', et Chuck de ''Sasqwash''. Malheureusement, j'suis le seul a avoir gardé mon surnom.

Pour le reste me concernant, j'ai pas besoin de dire quoique ce soit...vous risquez tout simplement de tout oublié....c'est ce qui arrive à chaque fois. Voyez moi souvent ou entendez parler de mes exploits, et là vous me connaîtrez...mais d'ici là, je reste votre illustre inconnu.

Éternellement vôtre, Wimpie.


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:59

T'étais aussi ben de garder ton surnom de wimpie, c'étais ça ou mistigri, rappelle toi.

Mais je te souhaite la plus cordiale des bienvenue en ce lieu saint



(wimpie cé le némésis de tous physiciens, bonne chance a vous tous pour le comprendre. mias je ne vias pas plus loin, on ne peut pas décrire wimpie, vous devrez l,explorer vous même!!!!! )

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 25/03/2007

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 1:58

Ben moi je me souviens de toi! T'avait des plumes sur la tête et un collier hawaien autour du cou. Mais c'est pas garanti que je te reconnaîtrais ailleurs. Mais bon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 3:02

j'ai couché dans ton lit...
il sent bon
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 35
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 7:43

Biscuits! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:28

Ici j'dois dire que seules les personnes concernées pourront comprendre.

En passant J-D

Citation :
il sent bon

Mon lit ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:50

Salut! cheers


J'etais che vous samedi pis je t'ai pas vue, ou bien je m'en souviens just pus
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:43

yo!

Moi jte connia,s pis jme rapelle de toi, inquiete toi pas.. Razz

Puisse se forum t'apporter plaisir et joie.
Ainsi qu'une majeur parti de ta journée a perdre ton temps a lire et poster...
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:03

si le monde te connait pas bcp ou se rapelle aps de toi, c'est p-e parce que t jamais ché vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur C

Monsieur C


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde
Date d'inscription : 04/09/2006

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:20

lol cest un fait

bien le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/h/e/hempe/hempe.html
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:40

bah bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Centre du monde : Berri-UQÀM
Date d'inscription : 11/08/2006

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:40

Bienvenue!!! Je crois bien que je te reconnais... T'es le nain qui me pique mes gemmes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:44

Ouais.. c'est le nez qui a piquer les pierre dans le coffre que jdevais apporter et jai presque failli me faire arracher la tete... mon guerrir/clerk de niveau torchait pas encore.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gena

Gena


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:49

hé, mais cest Car-l!

bienvenido hombre, puisse ce forum t'apporter des heures et des heures de temps que t'aurai pu passer a etudier et avoir des bonnes notes ....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 25/03/2007

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:50

geeks...

Bon, ben moi aussi, mais pas à WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:01

Comment on peut t'oublier alors que t'es le seul qui acote Orny dans la déviance sexuelle?

Ah pis bienvenue!

(Quand on y pense c'est vraiment sale comme salutation bienvenue...)
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:46

Me demandait ctait qui Wimpie en fait...

La j'm'en rappelle Very Happy

Yo dude Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:54

parlant de nain de gem pi de guerrier/clerk qui se font presque tuer par un coffre qui se fait presque vider par ledit nain qui a les gems du coffre, faudrit continuer cte game la un jour
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:59

Pour répondre à tout l'monde :

Oui j'suis chez nous! Mais c'est vous qui êtes toujours là quand j'suis pas là...
J'pense que j'suis pas si inconnu que ça finalement.
Pis wtf voir que ''j'accote'' Orny au point de vue de la déviance sexuelle...J'SUIS PIRE QUE LUI!!!!

-Y'aurait jamais eu le courage d'aller acheter un mouton gonflable...moi j'l'ai fait!

-J'ai pendant de nombreuses années observées mes voisines tard le soir avec mes jumelles...lui y'a jamais fait ça!! (Et oh comme elles étaient belles....aaaaahhhh!!!!!)

-J'ai déjà frenché sa soeur, alors que lui il n'a toujours pas frenché la mienne!

-Je l'ai initié au Strip-Poker....lui il ne m'a initié à aucun jeu à caractère sexuel.

Bref simplement parce que j'ai une blonde présentement et que je la respecte énormément, je suis dans l'obligation de me calmer, et par conséquent Orny a l'air plus déviant que moi. Mais attendez si j,retombe célibataire un jour....vous allez voir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gena

Gena


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:16

Wimpie a écrit:
Pour répondre à tout l'monde :

Oui j'suis chez nous! Mais c'est vous qui êtes toujours là quand j'suis pas là...
J'pense que j'suis pas si inconnu que ça finalement.
Pis wtf voir que ''j'accote'' Orny au point de vue de la déviance sexuelle...J'SUIS PIRE QUE LUI!!!!

-Y'aurait jamais eu le courage d'aller acheter un mouton gonflable...moi j'l'ai fait!

-J'ai pendant de nombreuses années observées mes voisines tard le soir avec mes jumelles...lui y'a jamais fait ça!! (Et oh comme elles étaient belles....aaaaahhhh!!!!!)

-J'ai déjà frenché sa soeur, alors que lui il n'a toujours pas frenché la mienne!

-Je l'ai initié au Strip-Poker....lui il ne m'a initié à aucun jeu à caractère sexuel.

Bref simplement parce que j'ai une blonde présentement et que je la respecte énormément, je suis dans l'obligation de me calmer, et par conséquent Orny a l'air plus déviant que moi. Mais attendez si j,retombe célibataire un jour....vous allez voir! Twisted Evil

Carl c'est l'inspiration du livre "ange et/ou demon". Dan Brown doit retourner se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:15

ta deja joué au naked twister? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:16

Citation :
-J'ai déjà frenché sa soeur, alors que lui il n'a toujours pas frenché la mienne!

J'ai un vague souvenir dans lequel tu me parlais de ta soeur... Math était là aussi... Qu'est-ce qu'elle a de spécial déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:49

Carl... t'es plus fucké, t'es plus fou et t'es plus troublant...

MAIS LE DÉVIANT SEXUEL C'EST MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 25/03/2007

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:28

Dem a écrit:
ta deja joué au naked twister? Cool

Ha, je savais pas que ca existait. Ca doit prendre des guts/beaucoup d'alcool pour jouer à ca.

Et entre Wimpie et Orny, je trouve pas que le titre de l'homme "le plus déviant sexuel" vaut plus que celui de "j'ai plus mangé ce matin que toi". Mais bon, c'est le fun s'ostiner sur des niaiseries, je vous laisse le faire encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:13

Citation :
Carl c'est l'inspiration du livre "ange et/ou demon". Dan Brown doit retourner se coucher

Gena, je le prends comme un compliment. Je t'en remercie énormément.

Pour ce qui est du naked twister, j'ai jamais joué parce que j'ai jamais trouvé de parteniare!!! (pour jouer on s'entend). Pour le guts, ça j'en ai à revendre. L'alcool c'est pas nécessaire, mais ça ne peut pas faire de tort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimpie, l'illustre inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Wimpie, l'illustre inconnu.   Wimpie, l'illustre inconnu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimpie, l'illustre inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Membre-
Sauter vers: